Posté le : 13-08-2009 à 18:26
Karen, je suis revenue !!! je suis allée à Morlaix avec Filipe, on avait des achats à faire et c'était tellement trop chaud pour la carte bancaire qu'on a sorti le chéquier :roll: :roll:
Filipe va au baptême de sa nièce la semaine prochaine (et moi !!!! j'ai envie d'y aller aussi :cryout: :roll: :roll: ) donc on lui a pris un ensemble avec une robe en jean, il ne fait pas froid en hiver au Portugal.
J'ai eu un mail de mon amie anglaise dimanche, elle a accouchée d'une petite fille donc je voulais lui prendre une tenue aussi.
Ensuite j'étais prête à passer à la caisse quand Filipe m'a dit "et pour notre petit gars, on peut prendre quelque chose ??" C'est vrai qu'on a tout pris d'occas' jusqu'à maintenant ou alors en soldes. On lui a pris un ensmeble en 1 mois (car sur ma liste, dans la case"1 mois", on a pris que des bodies et des pyj). Comme cela, à la sortie de la mater, le petit aura les vêtements que ses parents auront choisis, et en neuf.
Donc on a pris du temps pour choisir tout ça, je commençais à avoir mal au bas ventre, comme s'il me mordait :? :? j'ai du aller m'asseoir sur un banc de la galerie le temps que Filipe règle les achats, j'en pouvais plus :shock: :shock: ça craint, je n'ai rien fait d'autre de la journée.
Pour la taille du pied, je n'ai pas demandé s'il est grand ??? mais quand il met un coup, je le sens !!! je verrai à la prochaine consult' du 25, c'est noté.
:arrow: Poulci, tu es TRES douée , j'adore ton petit haut !!!!!!!! tu vas faire quoi maintenant. T'as ton plaid à terminer mais tu vas faire plusieurs articles en même temps ??? ou te consacrer qu'au plaid ?
:arrow: Rachel, tant mieux que tu es réussi à trouver le bon lait pour Jules. Le sèche-linge, nous, on regarde déjà pour en acheter un, j'ai vu un de la marque Vedette à Easy Cash Brest pour 400 euros. On ne l'aura pas car on va attendre les soldes électroménager en septembre...ou alors on retournera à Easy Cash (on y a déjà pris gazinière et congèl, excellent état de marche).
:arrow: Liz , toujours au boulot ?
Bonne soirée les filles !!!