Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 6)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:36
super poulci ce que tu appelles du biais c'est un espece de ruban c'est ca?? cool pour vendredi alors c'est ok pour tout le monde!!! dites moi juste vers qulle heure vous compter arriver et voila et si y'a allergie ou qq chose que vous n'aimez pas faites le moi savoir rachel rassure davy y'aura pas de tomates hihihi
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:43
Wouahou ! Trop rapide Liz :lol: Oui le biais c'est un ruban de tissu, tiens regarde ça : [URL=http://img16.imageshack.us/i/mozaicarthurm.jpg/][img:59e048426e]http://img16.imageshack.us/img16/5104/mozaicarthurm.jpg[/img:59e048426e][/URL] Sur ce kimono pour petiot (j'adore ce modèle !!!) le biais c'est le turquoise. Souvent ça sert à faire des liens (y'a plus qu'à coudre) et des bordures. Tu peux en faire toi même mais soit tu as juste ton fer à repasser et tu te crames les doigts, soit tu as un super appareil tout simple et là c'est fastoche à faire :D Je vais en acheter un sur E-bay, j'en trouve pas dans le coin...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:49
oui c'est bien ce que je pensait par contre je suis curieuse de savoir comment ca marche et le rendu, j'attends de voir ce que ca donnne chez toi hihihhi mais faudra que tu m'explique quand meme! car je vois pas trop comment ca fonctionne bon vais au dodo bizoux
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:58
Si tout va bien, je te le montrerais vendredi :D Bonne nuit les filles !!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:49
salut les miss!!! Liz, j'ai pensé fort à toi ce matin et tout s'est bien passé! :wink: j'ai hâte de voir à quoi ressemble ta tunique! une tite photo?? :D Oh la la les miss vous allez passé une super soirée vendredi! :youpi: du coup, tu leur feras goûter le fromage de Savoie? Au fait, il a repris plus de "consistance" depuis son passage au frigo? :lol: Poulci, moi aussi j'adore le petit kimono, c'est chou! :love: Rachel, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais : MERCI!!!!! c'est vrai qu'on se pose un tas de question en attendant l'écho alors tu me rassure vraiment! merci! :cop: comme dit Liz, le bidou qui pousse ça fait du bien! oh, mais il va falloir que j'envoie une photo d'ailleurs! :D Katy, bébé rebouge? Tant mieux, il devait avoir besoin de se reposer après ton fou week end! :lol: je suis comme toi, je vous dirais le sexe de bébé mais le prénom vous le saurez qu'à la naissance! :wink: alors hier, pas de resto! Antoine a eu un coup de fil de son technique et y 'avait une inondation (bienvenu au club :roll: ) dans un de ses apparts! :evil: du coup, on a mangé vite fait au Mc Do et hop on était rentré pour 20h! :( mon infirmière m'a conseillé UN sage femme (euh, on devrait pas plutôt dire "sage-homme"???? :think: ) mais elle ne sait pas si il vient à domicile... :cpa: on verra en octobre après les vacances je pense que loulou sera sûrement plus à l'aise avec un homme pour lui poser les questions qui le tracasse et puis moi, femme ou homme, ben je m'en fiche pourvu qu'il ou elle soit efficace! :wink: aller, j'ai une visite à faire ce matin (les filles de la compta qui viennent) pourvu qu'elles ne voit pas mon bidou! :lol: bonne journée mes puces :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:01
Kikou les nénettes !! Alors et cette réunion Karen ? Elles ont rien vu ? Pas cool le Mac Do à la place du resto. C'est annulé ou simplement reporté ? Moi j'ai trouvé pas mal de petits trucs au marché. Des boutons à recouvrir pour personnaliser les tenues et autres déco, du ruban satin rouge pour mon plaid et des espèce de.... trucs... en plastique rouge. Je sais pas comment dire ça, mais ça fera de belles déco pour mon plaid. Si si, je vous le dis :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:03
Liz pour vendredi ben je dirai vers 20h30 pour nous..Davy fini a 19h30 et on prends la route après..mais heu.. tu peux m'expliquer comment aller chez toi? mdr! Car je risque de me perdre si je te cherche dans tout theix!!! Poulci, pour tantôt tu es toujours dispo ou pas??? Karen, ne t'en fais pas, c'est normal tes craintes, tes interrogations ect... je m'inquietais au moindre truc pour ma 1ere grossesse..Et toi, après ce que tu as vécue, normal que tu te fasses encore plus de soucis..si la moindre question te viens, n'hesite pas!!! Katy ça va?? Bon içi ça roule! Jules est un amour de bébé.. il pleure jamais!! Il reclame son bib, reste eveillé 30minute 1h après et chouine pour je le mette au lit.Je l'y colle et hop dodo jusqu'au prochain bib! Un vrai tit chou! Il commence a me faire des sourires, j'adore!!! Et Coco, est dans s apériode calin maman..j'adoooore!! J'ai pleins de bisous, de calins ect.. bref ça roule mdr! Ah Liz, on aime pas peu de choses en fait mdr! A part les tomates et les legumes pour Davy... sinon tout passe :-)
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:11
Rachel, oui pour moi c'est toujours ok :wink: C'est cool si ça commence à aller mieux avec tes petits gars. La période d'adaptation doit se terminer. Et puis si tu es revenu à l'ancien lait de Jules il doit avoir moins mal au ventre. C'est cool tout ça :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:16
salut les filles! non Poulci, elles ont rien vu ou alors si tel a été le cas, elles ont rien dit! :wink: le truc c'est que Sylvie à la compta s'occupe des payes et des arrêts de travail donc c'est à elle que je donnerai ma déclaration de grossesse, on verra si elle aura l'air surpris ou pas! :lol: de toute façon, j'ai rentré le ventre tant que j'ai pu et fais attention à ne pas me toucher le ventre (ce que je fais tout le temps inconsciemment! :oops: le resto ben ça sera en octobre parce qu'Antoine gère une résidence bien plus grande que nous (40 apparts) mais il a du personnel! enfin, ça faisait bien 2 mois que je n'avais pas mangé au Mc Do alors, miam! :oops: Rachel, merci, oui, je n'hésiterai pas une seconde à te demander conseil :wink: cool si tes loulous vont bien! oh les câlins des enfants :love: j'adore, surtout quand ils te prenne par le cou! :love: Aller, je vais manger et hop à la sieste! :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:17
Bonne sieste Karen :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:17
Poulci je viens vers 15h, et je repartirai vers 17h, car on doit aller chercher un seche linge (ENFIN). Heu pour le lait de Jules, re-rebondissement.. comme Mr pleurai pour faire caca et que ct très dur et vert..donc constiper, ben j'ai pris le meme lait qu'il avais a l'origine mais en version special transit...et depuis ben il fait toujours très peu caca mdr, mais il souffre plus et il se jette sur le lait! Ah quand je parle du loulou il se reveille, ca va etre l'heure du biberon justement! Par contre je laisse les deux gosses a Davy, je viens seule, pour être "tranquille" pour une fois lol! Tu les verras demain toute façon!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 13:20
Ca doit le soulager et vous aussi, il doit être plus cool maintenant qu'il n'a plus mal au ventre. Entre Corentin qui mange de la purée d'extra terrestre et Jules qui fait du caca d'extra terrestre, on va se demander ce qu'ils t'ont fait pour mériter ça :mdr: C'est bien pour le sèche linge :top: Ok, profite que ton homme soit là :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:09
pti coucou en passant, photos rajoutées www, à tout à l'heure, bizzz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:43
oh quel beau bébé Katy!!! :love: il a de grands pieds ou c'est moi qui rêve???? :oops: alors les filles, ça papote je suppose! :lol: Liz ma puce, tu dois encore être au boulot... :? :roll: je reste dans les parages, à plus! :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:18
Belle bouille Katy ton petit mec ! :lol: Hé oui les filles ça a papoté :D Rachel a même pris des photos de moi et de mon petit haut :wink: Je suis en train de les mettre sur mon blog couture
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.