Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 5)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:36
Rachel était pétée, Rachel était pétée, Rachel était pétée, Rachel était pétée !!! :mdr: J'imagine que les réveils de cette nuit ont du être dur si tu étais crevée... Cet aprèm je suis prise mais j'ai absolument rien de prévu pour le reste de la semaine :D Cet aprèm je vais acheter du tissus pour finir mon plaid qui avance super bien, je suis fière de moi. Et je dois acheter du biais pour finir mon petit haut, je suis un peu fière de moi (ben oui, il est pas fini alors bon, je sais pas encore si ce sera génial :lol: ) Katy, j'ai adoré le coup du ventre qui va lâcher, je pense que beaucoup se sont déjà fait la réflexion, parce que c'est pas la première fois que je l'entends :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:04
rachel elle etait petée!!! :mdr: c'est dur hein, pas trop mal aux cheveux??? hihihi poulci alors ca avance la couture?? moi pas hihihi j'ai tout mis de coté et pas envie en ce moment, on verra bon je suis rentré des prise de sang, je suis bien naze car il m'en on prelever des tubes, et a jeun ba la j'ai FAIM!!! et le test glucose ba c'est pas mauvais, au citron ca passe, thom m'a dit qu'il m'en acheterai :roll: :mdr:katy mdr le coup du ventre qui se dechire, tu as interet a mettre tout les livres de medecine de coté pour pas psychotter hihihi bon vais fairea manger a plus
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:08
Tu veux faire la course aux tubes de sang ??? :lol: Combien ils t'en ont pris ??????
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:12
[quote:0a949e1dde="Poulci"]Tu veux faire la course aux tubes de sang ??? :lol: Combien ils t'en ont pris ??????[/quote:0a949e1dde] :mdr: :mdr: je gagne quoi???? hihihi alors je crois en avoir compter 8 mais je pense que tu vas me battre mais bon je tente ma chance :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:16
Heu, tu gagnes rien puisque c'est moi qui gagne :mrgreen: Alors 8 tubes pour ma prise de sang trimestrielle et 14 tubes pour les examens à Paris. Même pas mal, heu.................. :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:19
bon je m'incline alors mais bon je m'en doutais 14 tubes a ouais quand meme :shock: :lol: bon je te laisse vais manger je tiens plus et cet aprem c'est repos! tu fais quoi toi de beau??
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:26
[quote:f18ae79b34="Liz56"] tu fais quoi toi de beau??[/quote:f18ae79b34] Regarde en haut de page :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 12:57
oh pardon je suis a coté de la plaque! tu vas où pour acheter ton tissus??? vais essayer de continuer ma tunique cet aprem mais c'est pas gagné en tout cas tu te debrouille super bien en couture c'est vraiment super ce que tu fais
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:18
gt pas pétée, juste un petit coup dans le nez..mais chuuut j'ai rien dit a Davy sinon il ferai trop la gueule! Bon heuu ok pour demain alors Poulci.. au fait, t'inquiète pas de pas avoir encore reçue ton bon de massage..j'ai fait une boulette,j'ai oubliée de poster le chèque..il attends sagement dans la voiture mdr! Je vais le psoter tout a l'heure, me suis aperçue de ça ce mtin, la honte.. :oops: Heu Liz, samedi on peux pas et dimanche midi nonp lus en fait mdr! On peux que dimanche soir... a vous de voir!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:51
[quote:f35c53d554="Sheilra"]gt pas pétée, juste un petit coup dans le nez..mais chuuut j'ai rien dit a Davy sinon il ferai trop la gueule! Bon heuu ok pour demain alors Poulci.. au fait, t'inquiète pas de pas avoir encore reçue ton bon de massage..j'ai fait une boulette,j'ai oubliée de poster le chèque..il attends sagement dans la voiture mdr! Je vais le psoter tout a l'heure, me suis aperçue de ça ce mtin, la honte.. :oops: Heu Liz, samedi on peux pas et dimanche midi nonp lus en fait mdr! On peux que dimanche soir... a vous de voir![/quote:f35c53d554] heu dimanche soir moi ca le fait pas trop comme je travaille lundi matin, apres c'est dur dur!!! pourquoi davy te ferais la gueule, il est anti alcool???? rhoooo t'es a coté de tes pompes rachel, t'as oublié le cheque et ba alors :mdr:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:58
oui il aime pas que je boive un coup..alors si il se serai rendu compte que j'avais un tit coup dans le nez, il aurai fait la gueule! Moi je veux bien dimanche midi, mais Davy bosse jusqu'a 12h30, ca ferai tard apres lol La grosse chieuse!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:15
salut les filles, je passe vite fait pour vous faire un ti coucou! je repasse ce soir! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 18:19
Merci Rachel! ça me rassure! en ce moment c'est bizarre, le matin j'ai une toute petite brioche mais le soir mon ventre est gonflé comme si j'en étais déjà à 4 mois! :lol: Katell m'a dit que c'était normal :cpa: Rachel, après 9mois sans alcool, c'est normal que tu parte avec 2 apéro et un verre de vin, lol! :lol: ça a dû être dur cette nuit en effet! :? Poulci, toujours au taquet avec ta couture? tu t'es trouvé une nouvelle vocation? cool, au moins ça t'occupe l'esprit et j'aime ce que tu fais! :top: 7 mois déjà ma Katy??? rrho ça passe à une vitesse, c'est dingue! Ma Liz, ça en fait des tubes! :shock: bon, je serai courageuse demain, y'aura qu'un seul tube (toxo) je penserai à toi ma belle! :wink: je vous fais de gros bisous, notre collègue de Val Tho veut nous inviter au resto alors on va descendre en vallée! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 20:37
salut les filles je suis contente de moi j'ai reussi a faire ma tunique aujourd'hui il me reste la deco mais le gros est fait rachel moi ca me vas pour vendredi soir, j'attends la reponse de miss poulci alors poulci vendredi soir?? bon ou pas t'as trouvé ton tissu?? karen bon restau, pour le bisou y parait que c'est normal, no stress et puis toi qui te demandais si tu etais enceinte car tu avais pas de symptomes, te voila servie!!! :wink: bon courage pour le labo demain katy alors comment va today?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 21:31
Alors pour moi vendredi soir c'est ok :D , enfin, pour nous. Pour le tissu, ben j'ai galéré... Mais bon, j'en ai pris un couleur lin naturel que je vais customiser avec des rubans de satin que je vais aller chercher demain matin au marché d'Hennebont :wink: Sinon, j'ai craqué sur 2 autres tissus... Je sais pas encore ce que je vais en faire, mais ça va venir :wink: J'ai trouvé du biais pour mon petit haut et montré à Fred un peu ce que ça donnait, même si c'est pas finis... Ben ça lui plait ! Il m'a dit que ça valait ceux du commerce :D Trop contente moi :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.