Posté le : 11-08-2009 à 21:32
:lol: :lol: :lol: :lol: en effet pas mal le coup de la crème de cassis avec les mûres, faut déposer le brevet si ça fonctionne !!!!!
Je vois que Liz et Poulci sont en plein dans les projets couture. Vous êtes courageuses les filles, et patiente. Moi, j'attend le mois de septembre pour me remettre au point de croix, je veux broder des choses pour le petit mais si je fais ça ici, ma mère va fouiller mes affaires pour savoir le nom :lol: (même si elle dit que non avec un air innocent :wink: ). Tant pis, j'attends septembre.
Depuis hier, le petit bouge plus, alors je ne sais pas si c goldman qui lui fait cet effet ou si c parce que je l'ai perturbé dans son cycle sommeil veille en faisant la fête ce we. Faut que je me réhabitue car il bouge vraiment plus, j'étais réveillée à 4h ce matin :twisted:
Cet après-midi, un cours de préparation avec la sage-femme, on a discuté sur l'accouchement, la césarienne, et le retour à domicile.
Je vous mets le lien de la fille qui a créé le forum de JJG, elle est vraiment douée et je préfère l'écouter chanter quand elle joue à la guitare, je suis fan !!!
www.myspace.com/studiozab
Bonne nuit les cocottes !!!!