Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 4)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:26
oh c'est trop mimi ça ma Poulci! ça mérite des bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: tu m'diras, si Liz arrive à faire de la crème de cassis avec des mûres... :roll: bah je lui tire mon chapeau! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:33
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vousme faitebien rire les filles, on sait jamais on est des balaises donc si ca se trouve on va y arriver a faire de la creme de cassis avec des mures :lol: bon les filles ca va??? poulci vais faire un tour sur ton blog couture et reviens
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:36
:lol: On te fait rire ? Ben c'est déjà ça :lol: Ouais vous seriez super fortiches :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:39
oui bande de folasse!!! hihihi poulci ca a l'air super tesbouquins et simple, letruc sur internet c'est que t'as pas depatrons fo le faire soit memeet c'est pas toujours bien expliquer cool en tout cas ca a l'air bien et le tissu est tres leger, tres estival, j'adore bon comment tu vas toi???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:46
eh ben voilà, d'une petite bêtise (dont je suis assez fière! :lol: ) on tient quelques fou rires! :mdr: [color=darkblue:a93ab2026f][size=24:a93ab2026f]les fofolles sont de retour!!!!![/size:a93ab2026f][/color:a93ab2026f] :top: et attendez, Rachel et Katy ne sont pas encore passé... je suis sûre d'arriver aussi à les faire rire! :lol: Liz, ma mère est fan de la crème de cassis et chez mamie, y'en as (euh les fruits, hein! :lol: ) du coup, je te piquerais bien la recette pour en faire avec elle... :oops:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:02
[quote:8ceec75b1a="Liz56"]poulci ca a l'air super tesbouquins et simple, letruc sur internet c'est que t'as pas depatrons fo le faire soit memeet c'est pas toujours bien expliquer cool en tout cas ca a l'air bien et le tissu est tres leger, tres estival, j'adore bon comment tu vas toi???[/quote:8ceec75b1a] C'est aussi pour ça que j'ai acheté les bouquins :wink: En plus, c'est super simple et pas du tout besoin de comprendre le japonais, ça tombe bien mon japonais est un peu rouillé :mdr: Je te les passerais si tu veux. Ou bien si tu viens cette semaine (ma proposition tiens toujours), tu pourras les feuilleter :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:02
[quote:24af626366="karenko"]eh ben voilà, d'une petite bêtise (dont je suis assez fière! :lol: ) on tient quelques fou rires! :mdr: [color=darkblue:24af626366][size=24:24af626366]les fofolles sont de retour!!!!![/size:24af626366][/color:24af626366] :top: et attendez, Rachel et Katy ne sont pas encore passé... je suis sûre d'arriver aussi à les faire rire! :lol: [/quote:24af626366] Je suis sûre que ça fera rire Katy et peut être même que Rachel va en rajouter une couche si elle est en forme :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:08
oui c'est sure si rachel esten forme t'as pas fini de l'entendre hihihi ouije veux bien que tu me les prete mais cette semaine je pense pas pouvoir venir car je bosse par contre on se fera une tite bouffe et on pourra papoter de couture d'ailleurs va falloir qu'on se fasse une bouffe j'ai du fromage a vous faire gouter a toi et rachel samedi les filles vous faites quoi????
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:10
Chais pas :think: je crois qu'on a rien... Vais voir avec Fred et faut voir avec Rachel aussi :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:12
karen thom a trouvé une recette, on la fait, on la teste on la valide et je te la donne :) pas de soucis :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:14
[quote:23fb8299ab="Poulci"]Chais pas :think: je crois qu'on a rien... Vais voir avec Fred et faut voir avec Rachel aussi :D[/quote:23fb8299ab] oui tu vois ca et tu me tiens au courant, de meme pour rachel
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:32
:lol: :lol: :lol: :lol: en effet pas mal le coup de la crème de cassis avec les mûres, faut déposer le brevet si ça fonctionne !!!!! Je vois que Liz et Poulci sont en plein dans les projets couture. Vous êtes courageuses les filles, et patiente. Moi, j'attend le mois de septembre pour me remettre au point de croix, je veux broder des choses pour le petit mais si je fais ça ici, ma mère va fouiller mes affaires pour savoir le nom :lol: (même si elle dit que non avec un air innocent :wink: ). Tant pis, j'attends septembre. Depuis hier, le petit bouge plus, alors je ne sais pas si c goldman qui lui fait cet effet ou si c parce que je l'ai perturbé dans son cycle sommeil veille en faisant la fête ce we. Faut que je me réhabitue car il bouge vraiment plus, j'étais réveillée à 4h ce matin :twisted: Cet après-midi, un cours de préparation avec la sage-femme, on a discuté sur l'accouchement, la césarienne, et le retour à domicile. Je vous mets le lien de la fille qui a créé le forum de JJG, elle est vraiment douée et je préfère l'écouter chanter quand elle joue à la guitare, je suis fan !!! www.myspace.com/studiozab Bonne nuit les cocottes !!!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 23:11
J'ai eu peur Katy au début j'ai cru qu'il ne bougeait plus... Je te l'ai déjà dis ma belle, ça va être un futur footballeur ton petiot :lol: Ca l'a peut être crevé tant d'activité :wink: Alors ça y est, le choix du prénom est définitif ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:32
Bonjour, j'ai bien dormi !!!!! heureusement avec 4h de sommeil la nuit d'avant....mon chéri a été sympa; il m'a massé le dos hier soir et je me suis endormie comme un bébé :D J'ai eu ma meilleure amie au tél et elle est en vacances la semaine où j'ai mon rendez-vous du 7è mois, je lui ai demandé si elle pouvait m'y conduire, comme ça , on se fera une journée à Brest entre nana. En fait c'est parce que Filipe ne sera pas rentré du Portugal et je préfère que ce soit ma meilleure amie que me mère qui m'accompagne au rendez-vous (seulement jusqu'à la porte je vous rassure :lol: :lol: ) Oui, on a choisi le prénom mais on n'a pas envie de le dire avant l'accouchement, et même sur le forum car ma mère traine derrière mon dos quelque fois sans que je m'en aperçoive (quelle coquine :P ) et je n'ai pas envie qu'elle capte l'info d'un coup d'oeil. J'ai eu une seconde de frayeur à 3h du matin, une douleur intense mais très brève au milieu du ventre, style dérichure musculaire :choc: je me suis imaginée une fraction de seconde une éventration (lol quelle idée de bosser dans le paramédical....), et si mon ventre ne supoortait la grossesse et lâchait MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Quand j'y repense, trop débile comme frayeur. Je pense que c'est le petit qui m'a décoché un sacré coup de pied car ensuite je le sentais remuer, pfff, à 3h du mat'....et puis là, je ne sens plus rien. Je sens jsute que mon ventre est plus dur depuis hier et je sens mieux l'étirement des muscles, ça se prépare doucement. Bonne journée les filles !!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:38
Coucu les filles... je doit pas être en forme, car j'ai même pas rigoler..snifff snifff... Enf ait, hier soir, mes Beaux-parents sotn venus manger.. j'ai but 2kirs et un demi verre de rosé et j'etais cuite mdr! Bon pas cuite-cuite, mais sufisemment pour trouver la nuit très longue quand je donnais le biberon, et trop courte quand je dormais.. donc ce matin, suis KO!!!! Si j'avais bien dormi, pit-être que je t'aurai charrié Karen, mais là.. pfff pas d'inspiration mdr! Poulci, je peux passer demain après midi? Liz, pour samedi..on est pris..on passe la journée et soirée chez des amis... ouiinnnn! Tu préfères pas dimanche midi?? lol Karen, je te réponds a la bourre, mais t'inquiète, moi non plus je n'avais pas l'impression d'être enceinte... tu en prendras conscience vers le 4eme mois, quand ton bidon va bien s'arrondir et bébé commencera a bouger. Et voilà, je psote et Jules se mets a pleurer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn! A plus! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.