Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 3)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:26
non! je suis là!!!! :lol: :lol: :lol: tu crois que Liz fini plus tard??? Un haut pour toi!!!! :shock: :D wahou j'ai hâte de voir ça! :top: bon chéri va sûrement avoir besoin du PC :? bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:34
:lol: pire qu'un lapin dans un chapeau, tu apparais et disparais plus vite que ton ombre :lol: Je sais pas pour Liz, j'espère que ça va. Rachel, toujours à la ferme ? Finalement pas si beau que ça le temps :? Attends, il est pas encore fini mon haut, on verra ce que ça donne après :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:53
coucou les filles et ben c'est aun peu speed ce soir ici et ordi plante :cry: oui j'ai fini tard et j'ai filer chez le gyneco alors petit we sympa sauf que le moral n'a pas ete toujours la maisles crises de larmes oui, malheureusement mais bon pas grave ca passera sinon cool, j'ai garder ma niece vendredi et elle mais fait la misere pour dormir :lol: pas grave c'etait top on a bien profit :lol: de tout lemonde et c'est sur les rotules que l'on est rentré sinon rdv gygy ce soir et resultat et bien j'ai un tas d'examen a faire une prise de sang avec tout plaint de truc (fsh, LH, thyroide, IGg... mycoplasme blablabla) un caryotype pour tout les deux et une hysterosalpingographie le gygy a ete tres reactif,c'est cool mais tout c'est exam me stresse un peu, je vais essayer de prendre ma journee de mercredi pour faire ca car ca doit etre fait a j8 du cycle. voila les derniere news, ah oui pour les douleurs il se pourrait qu'il y ai une sorte de collement de la cicatrice (desolé j'ai perdu le terme) et donc une grossesse pourrait detendre ca sinon en dernier recours il parle de microchirurgie. voila pour les news rachelalorscette journee?? karen repos un max hein :wink: et tu vas l'avoir ce bidou tu en a deja pris je te rassure non toujours pas de colis si ca se trouve t'as pas mis la bonne adresse :mdr: poulcica va mieux ma belle??? coolpour la couture mais flute moi je voie pas les images va falloir qu'on se fasseunejournee couture! que tu me file des tuyaux et silehaut est top, je veux bien le partron hihihi cool ent out cas pour la couture katy super si tu asprofite de ce we, moi aussi j'aime bien goldman bon je vous laisse a plus bisousles filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:59
poulci j'ai reussi a voir les photos en cliquant independemment! super les bavoirs et trop belle laboite a couture, j'adore!!!! t'es vraiment doué de tes mains!!!! tiens en parlant de ca voici le lien de la fille demon collegue qui fait ces lampes et tableaux, pour vous donner des idees et si toutes fois ca vous interresse car elle en vends http://lescreatinesdetitine.over-blog.com/ voilabisous les filles
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:49
Bonjour les filles, passez une bonne journée, bizzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:39
Ben alors ma petite Liz, le morale c'est pas ça??? Oh va falloir faire un après midi chocolat pour te remonter le morale ;-) Et bien, il t'en donne de ces exams a faire ton gygy!! J'espere que tout sera bon!! Roohh a chaque fosi je psot ejules se reveille! Je re plus tard!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:30
Salut Katy ! Alors redescendu de ton petit nuage Goldman ? :lol: Moi aussi j'aime bien :oops: Rachel, alors cette journée ? Karen, ça plante toujours internet ? Beaucoup de boulot en ce moment où tu peux quand même te reposer un peu ? Liz, ben alors ma belle ? Des crises de larmes ? Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux venir à la maison dans la semaine ??? A part demain matin, je bouge pas de chez moi :wink: Il parait que cet examen là : hysterosalpingographie (j'ai copié collé parce que c'est trop compliqué à écrire :lol: ) débloque les trompes et beaucoup de filles ont eu un beau plus peu après :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:57
Ben alors les filles ? Vous z'êtes occupées ???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 16:50
salut les miss!!! alors Rachel, cette journée à la ferme? Poulci ma puce, alors, il avance ce haut???? désolée pour hier mais loulou avait besoin du PC pour passer la commande d'ampoules (c'est dingue ce qu'on peut en bouffer sur les saisons) il paraît que c'est l'altitude qui fait ça et les ampoules à basse conso c'est pire! :roll: Liz, ma tite Liz, pas le moral, un peu stressée par les examens? Je comprends, j'ai une amie qui a fait une hystérosalpingomachin mais elle, ça fait 24mois qu'elle essaye et rien du coup y a suspicion de stérylité et la elle est sous duphaston, mais Poulci a raison, c'est pour vérifier que ta trompe ne soit pas bouchée et que tout va bien niveau utérus... oh ma pepette, ça doit pas être simple :? moi je t'envoie plein des bisous de réconfort :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:21
bon, je viens d'avoir Liz au tel, elle a enfin reçu mon colis! :roll: la poste est toujours aussi efficace ici :evil: et on parlait de septembre alors en ayant fait le tour des possibilités, le week end du 12 septembre serait l'idéal pour se voir... en espérant que ça vous aille aussi :wink: aller, je vais tester mes fusibles :lol: pour la petite histoire, loulou ne veut pas que j'en fasse trop et comme ce soir, un pote vient manger et que je suis la cuisinière, il a peur que je me fatigue de trop! :oops: du coup, il m'a trouvé une vieille boîte de fusibles à tester!!! :lol: à plus mes puces! :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:24
[quote:3caabe19ce="karenko"] du coup, il m'a trouvé une vieille boîte de fusibles à tester!!! [/quote:3caabe19ce] C'est trop mignon !!! Et Liz, comment elle va ??? Oui, mon petit haut avance, il reste plus que du ruban à acheter et le bas à finir (avec le même ruban) Le tissu sur mon blog couture :wink: Et là je suis en plein ourlet, j'aime pas ça :evil:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:46
Voui, il est mignon mais voilà, c'est fait! :? ou je suis trop rapide, ou alors il pensait peut être que je ne savais pas utiliser un testeur :mdr: Sympa le tissu!!!! :top: ohlala, j'ai hâte de voir le résultat!!! :D oui, ça va un peu mieux, ça lui a fait plaisir le bout de fromage mais bon, elle a un tas d'examens à faire, c'est pas simple... :? là elle ramassait des mûres avec Thomas pour faire de la crème de cassis maison! hummmm!!! :mrgreen: Rachel, j'ai été sur le blog de tes ti gars, vous avez l'air d'avoir passé une super journée! :D je vois que Coco était attiré par les ti lapinous!!! si Prunille fait une portée, je t'en garde un???? :lol: :lol: :lol: excellent en tout cas! :top:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:56
[quote:5684fe6e56="karenko"] là elle ramassait des mûres avec Thomas pour faire de la crème de cassis maison! hummmm!!! [/quote:5684fe6e56] Heu c'est pas plutôt de la crème de mûres :mrgreen: Oui j'ai été voir aussi. Ca avait l'air sympa :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:08
[quote:94308b8587="Poulci"][quote:94308b8587="karenko"] là elle ramassait des mûres avec Thomas pour faire de la crème de cassis maison! hummmm!!! [/quote:94308b8587] Heu c'est pas plutôt de la crème de mûres [/quote:94308b8587] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oh la la! oui ben t'as compris quand même! :lol: remarque, je me fais rire toute seule! :lol: alors, tu pense que le week end du 12 septembre tu seras libre???
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:22
Pour l'instant je n'ai rien, mais si c'est pour toi, ce sera avec plaisir :cop: Toi aussi tu m'as bien fait rire devant mon écran :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.