Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 2)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 11:23
MDR, une seule tomate lol!!! Ben c'est déjà ça après tout!! Ma pauvre Poulci, pas marrant si les douleurs t'empêchent de dormir.. Zutt alors pour Ikea, ben j'irai toute seule na! Oui Coco mange de la bouillie d'extra-terrestre, il adore ça! Alors, pour te repondre, Jules réaccepte bien son lait et ne pleure plus après avoir manger...comme quoi, l'autre ne lui convenait pas. L anuit, ben a part cette nuit ou il a reréclamé 2 bibs, sinon depuis 2-3jours il en reclame plus qu'un...cette nuit, j'ai dormi de 22h a 9h, Davy a geré ca fait du bien!!! Karen, cool, vous allez l'annoncer a ce moment là, au papa de ton chéri??? Ca va etre sympa! Oh je vous laisse, Jules pleure! Bisous
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:10
Bah hey c'est déjà pas mal une seule tomate. L'année dernière ont a eu 1 framboise et cette année 12. Alors si c'est pareil pour les tomates :D Ben c'est pas que j'ai pas envie hein pour Ikéa mais bon si tu te fais pincer hors du département c'est pas sans conséquences......... Et puis si tu y vas, je peux te donner une liste ???????????? C'est cool si Davy a pu gérer cette nuit. Ca a du te faire du bien. Karen, on a dit molo hein sur le ménage :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:41
Ben vi Poulci, moi je serai super fière à ta place aussi! :wink: de toute façon, la première année, le plant s'est tellement concentré sur sa croissance qu'il ne donne en général pas grand chose (t'as eu la preuve avec tes framboises! :top: ) eh miss Rachel, j'avais une question... :think: pour tes grossesses tu disais n'avoir eu aucun symptôme, et pendant les 3 premiers mois, ça t'est arrivé de te demander si tu étais vraiment enceinte? Je m'explique, à part une poitrine généreuse et une fatigue (que je gère à coup de sieste et de dodo tôt le soir) ben, j'ai pas l'impression d'être enceinte! :cpa: j'ai même hâte d'avoir un bidon visible parce que comme je n'ai pas de symptômes, ben c'est difficile pour moi de me persuader qu'il y a bien un bébé là dedans... :roll: j'ai hâte d'être au 26 août, de le voir en vrai (la dernière fois, on a vu un triton avec un coeur qui bas) de voir un bébé, quoi! je sais pas si je me fais comprendre... ton expérience m'aidera sûrement! :wink: alors miss Liz, ce week end? T'es sur le retour??? Katy, t'es reviendu ou pas????
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:49
[quote:fb520e1ccb="karenko"]la dernière fois, on a vu un triton avec un coeur qui bas[/quote:fb520e1ccb] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 18:33
[quote:b7458a4895="Poulci"][quote:b7458a4895="karenko"]la dernière fois, on a vu un triton avec un coeur qui bas[/quote:b7458a4895] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:b7458a4895] :lol: :lol: :lol: ben oui, avoue que mon bébé à la première écho ressemblait plus à un batracien qu'à un être humain! :lol: ça va mieux toi? tu as ramassé plein de prunes? Moi je fais toujours de la confiture avec maman en septembre (prune et noix) une tuerie (comme dirait loulou! :lol: ) je te donnerai la recette si tu veux! :wink: nous on va au marché à la fin, comme ça on est sûres d'avoir des fruits bien/trop mûrs et pas chers! :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:41
Heu non pas assez en tous cas pour faire quoi que ce soit... Juste les manger comme ça. C'est un tout petit prunier. Moi ? Bof, ça dépend des moments... Y'a des moments où j'ai vraiment mais alors vraiment mal et à d'autre où c'est léger, toujours là mais léger... Et le moral ? Ben pareil...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:25
coucou me revoila, juste un coucou rapide, je fini devous lire poulci j'espere que ca va pas trop mal les filles je vois que ca va dans l'ensemble, tant mieux a plus tard
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:37
Un coucou rapide, car je pars me prommener pour la journée nananannnèèèère lol! On va là: http://www.lafermedumonde.com/accueil.htm et vu qu'il fait beau, on devrais bien se plaire! Je vous fait des bisous a toute, car je suis de bonne humeur mdr!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:50
Amusez vous bien Rachel ça a l'air sympa :D Alors Liz bon week-end ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:41
Bonjour !!!! je vous ai trouvé, bande de coquines !!! et oui, déjà 1000 post, merci pour ce nouveau topic Rachel, toujours un titre original qui nous colle à la peau :D Je vous ai lu un peu vendredi et hier soir en rentrant de ce week-end de folie dont je m'en souviendrai encore longtemps (et mon bébé aussi... on a ri, ri, ri alors j'ai eu quelques contractions mais c'était normal) Poulci, désolée pour le poste à la banque mais en même temps, t'as l'air vraiment d'avoir besoin de te reposer, zut pour ces douleurs. Je suis allée faire un tour sur ton blog couture, félicitation l'artiste ! :top: Je sens que tu vas faire des merveilles, il doit être beau Jules avec ses bavoirs ! Liz, comment vas-tu ? Karen, alors t'as hâte d'avoir un bidon, j'étais pareille que toi !!!! envie que ça se voit, mais t'inquiète bb est bien là, n'hésite à te caresser tout doucement le ventre en lui parlant déjà, si tu te sens de le faire car ça dépend de chacune. Et puis le ventre va pousser, t'inquiète pas pour ça, s'il pousse moins vite, si tu ne prends pas trop de kilos, ce sera plus facile pour l'après accouchement, ouais, je sais ça fait tôt pour te dire ça mais c'est vrai !!! Dans 2 semaines, tu vas le voir :youpi: J'ai l'impression que c'était hier pour moi :lol: tu vas voir le moment magique :love: Rachel , bonne journée à la ferme, ça a l'air d'être sympa comme tout . J'ai envie de vous raconter un peu mon week-end. Je suis inscrite sur le site copain d'avant et sur ma fiche j'ai noté que j'étais fan de Jean Jacques Goldman. Un jour j'ai reçu une mail d'un fille qui m'envoyait une invitation pour m'inscrire sur un forum qu'elle avait crée sur Goldman ?!? :hum: Le mail était simplement écrit et très sympa, elle m'a mise à l'aise direct, je suis curieuse alors j'y suis allée faire un tour. Et j'y ai trouvé une seconde famille, je vous jure, c'était un petit forum familial. On parle de Jean Jacques évidemment mais tout aussi, nos vies, nos coups de gueule, nos coups de joies...une vraie famille que l'on a choisie en fait. En mars, on a commencé à se dire que ce serait sympa de se rencontrer et voilà, on s'est retrouvé ce week-end, forcément tout le monde n'a pas pu venir car on est un peu éparpillé dans le monde. Mais dès qu'on sait vu, on a déliré tout le week-end, comme si on s'était toujours connus, ce seront tous les tontons et tatas de mon petit bout de chou. On a chante (perso, je suis pire qu'une casserole), dansé, ri (ouille les contrations), mangé, bu, très peu dormi. Je suis regonflée à bloc d'hormones et d'ondes positives pour terminer ma grossesse en beauté ! Merci Jean Jacques Goldman !!!! :choc: :choc: :choc: :choc: J'oubliais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai passé une écho Vendredi Le bb est en pleine forme , y a tout au bon endroit, et il est dans les normes de croissance. Bonne semaine à vous , je vous fais des bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:27
Salut les filles! Rachel, cool ta journée à la ferme!!!!! tu nous mettra des photos,hein? Liz, alors ce week end??? c'était bien? tu t'es ressourcée avec ta petite famille? Le colis est arrivé???? ça va mieux niveau douleurs??? Katy, super week end alors!!!! Oui, je suis impatiente d'avoir un bidou!!! je me caresse souvent le ventre avant de dormir, donc avant la sieste et le soir, ça me détend et m'endort très vite! l'écho c'est mercredi dans 2 semaines, j'ai hâte, en plus ça sera notre dernière semaine de boulot, je suis très fatiguée en ce moment mais la résa nous envoie des courts séjours et je ne peux pas gueuler en disant que je suis enceinte! :? Loulou m'aide beaucoup, c'est lui qui passe l'aspi dans les coursives et dans les apparts quand on les nettoie, moi je me contente de faire les salle de bain et la cuisine! :wink: je suis heureuse pour toi ma belle, si ton ti gars pousse bien c'est le principal! et dans presqu'un mois vous serez dans votre nouvelle maison!!! :D Poulci, ça va aujourd'hui ma belle? Aller, gros bisous mes puces, je vais me faire une grosse sieste, je suis morte! :oops:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:13
ben alors? y a personne??? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:14
C'est bien un bon week-end Katy ! Et toi Liz, bon week-end aussi ?? Karen, alors cette sieste ? Ca t'a fait du bien ? Moi, ça y est, je suis partie dans la couture d'un petit haut pour...... moi :D On verra bien ce que ça donne. D'habitude ma Maman est toujours dans les parages pour les conseils...
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:14
[quote:89173c23a4="karenko"]ben alors? y a personne??? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:[/quote:89173c23a4] Heu.......... si moi :lol:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:24
Ha ben d'accord Karen, je te dis que je suis là et toi tu disparais :shock: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.