Bonjour !!!!
je vous ai trouvé, bande de coquines !!! et oui, déjà 1000 post, merci pour ce nouveau topic Rachel, toujours un titre original qui nous colle à la peau :D
Je vous ai lu un peu vendredi et hier soir en rentrant de ce week-end de folie dont je m'en souviendrai encore longtemps (et mon bébé aussi... on a ri, ri, ri alors j'ai eu quelques contractions mais c'était normal)
Poulci, désolée pour le poste à la banque mais en même temps, t'as l'air vraiment d'avoir besoin de te reposer, zut pour ces douleurs. Je suis allée faire un tour sur ton blog couture, félicitation l'artiste ! :top: Je sens que tu vas faire des merveilles, il doit être beau Jules avec ses bavoirs !
Liz, comment vas-tu ?
Karen, alors t'as hâte d'avoir un bidon, j'étais pareille que toi !!!! envie que ça se voit, mais t'inquiète bb est bien là, n'hésite à te caresser tout doucement le ventre en lui parlant déjà, si tu te sens de le faire car ça dépend de chacune. Et puis le ventre va pousser, t'inquiète pas pour ça, s'il pousse moins vite, si tu ne prends pas trop de kilos, ce sera plus facile pour l'après accouchement, ouais, je sais ça fait tôt pour te dire ça mais c'est vrai !!! Dans 2 semaines, tu vas le voir :youpi: J'ai l'impression que c'était hier pour moi :lol: tu vas voir le moment magique :love:
Rachel , bonne journée à la ferme, ça a l'air d'être sympa comme tout .
J'ai envie de vous raconter un peu mon week-end. Je suis inscrite sur le site copain d'avant et sur ma fiche j'ai noté que j'étais fan de Jean Jacques Goldman. Un jour j'ai reçu une mail d'un fille qui m'envoyait une invitation pour m'inscrire sur un forum qu'elle avait crée sur Goldman ?!? :hum: Le mail était simplement écrit et très sympa, elle m'a mise à l'aise direct, je suis curieuse alors j'y suis allée faire un tour. Et j'y ai trouvé une seconde famille, je vous jure, c'était un petit forum familial. On parle de Jean Jacques évidemment mais tout aussi, nos vies, nos coups de gueule, nos coups de joies...une vraie famille que l'on a choisie en fait.
En mars, on a commencé à se dire que ce serait sympa de se rencontrer et voilà, on s'est retrouvé ce week-end, forcément tout le monde n'a pas pu venir car on est un peu éparpillé dans le monde. Mais dès qu'on sait vu, on a déliré tout le week-end, comme si on s'était toujours connus, ce seront tous les tontons et tatas de mon petit bout de chou. On a chante (perso, je suis pire qu'une casserole), dansé, ri (ouille les contrations), mangé, bu, très peu dormi. Je suis regonflée à bloc d'hormones et d'ondes positives pour terminer ma grossesse en beauté ! Merci Jean Jacques Goldman !!!!
:choc: :choc: :choc: :choc: J'oubliais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai passé une écho Vendredi Le bb est en pleine forme , y a tout au bon endroit, et il est dans les normes de croissance.
Bonne semaine à vous , je vous fais des bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: