Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 18)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:54
Ah ben je pars à la sieste et hop une nouvelle dans la famille des fofolles bretonnes! :lol: bienvenue Elodie! :D ta première écho c'est jeudi? Ben moi ma première officielle c'est mercredi! tu dois avoir hâte! :yes: c'est vrai qu'on pose beaucoup de question mais on a besoin de savoir avec qui on discute, quand même... on a eu des mauvaises surprises :roll: oh mais j'y pense Rachel, on n'a plus du tout de nouvelles de libellule et Elodie(euh l'autre Elodie! :lol: ) tu en as, tu sais si tout va bien pour elles? Alors moi c'est Karen, 30ans, pacsée avec Niko 32ans depuis...1 mois je crois! :lol: on est ensemble depuis le 14 juillet 2000 et on attend notre bébé pour le 10 mars 2010, je suis tombée enceinte une première fois en novembre 2008 mais GEU et on m'a opérée d'urgence le 18 décembre. mon chéri et moi sommes bigoudens de Pont-L'Abbé et Guilvinec mais nous vivons et travaillons en Savoie! voilà, je me suis présentée! :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:23
[quote:6d8c4cc3e7="Elo1107"] J'espere en tout cas que cette fois ci pour toi ca sera la bonne :P[/quote:6d8c4cc3e7] euh merci, en tout cas y a plus de risque de GEU depuis ma première écho le 8 juillet! :wink: maintenant j'entame ma 13ème semaine d'aménorrhées donc ma 11ème semaine de grossesse, il reste plus qu'à voir à l'écho si bébé a de bonnes proportions, s'il est tonique, s'il n'a pas de retard et tout ira pour le mieux! maintenant comme je l'ai dit à Rachel, je me sens bien alors je pense que bébé va bien aussi! :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:34
Bienvenu Elo ! moi c'est Catherine, 30 ans, je suis avec Filipe 39 ans depuis 2 ans et demi. J'attends bb1 pour le 5 novembre et les clés de la maison pour le 15 septembre. On va habiter à Plouescat. Et j'accouche à l'hôpital Morvan, d'ailleurs, j'y vais Mardi pour le rendez-vous du 7è mois. à plus tard.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 17:58
coucou Katy! mardi déjà le RV du 7ème mois??? :shock: Pffff ça passe à une vitesse! mazette! :shock: enfin, si tu te repose c'est bien, pour toi et pour bébé! :wink: bon, moi c'est la dernière fois que je suis obligée de rester à l'accueil de 17 à 19h! :D comme je n'aurais qu'une seule cliente la semaine prochaine et qu'elle n'arrive que dimanche à 14h, je m'arrangerais avec elle pour qu'elle écrive sur le carnet ses besoins et ça sera plus simple! :wink: bon Papy et Armelle partent demain :cry: :cry: snif! c'est passé trop vite mais bon, mercredi va aussi arriver vite et le week end prochain nos potes de Lyon débarquent! :D et lundi 31 août on prend la route à 8h!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: j'ai trop hâte, surtout de revoir mon ti pays!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:28
Salut les filles ! Moi c'est Poulci, 26 ans avec Chéri, 29 ans, depuis bientôt 7 ans, mariés depuis 2 ans en essai depuis le 1er novembre. Hier on s'est éclaté avec mes frangines. On a papoté, mangé Mac Do (Rachel, les verres sont violets :!: :!: :!: :lol: ), regardé un film, re-papoté, cuisiné... D'ailleurs, tenez un aperçu :lol: [URL=http://img34.imageshack.us/i/img6288e.jpg/][img:007ff8416f]http://img34.imageshack.us/img34/7649/img6288e.jpg[/img:007ff8416f][/URL] Karen ? Alors dernière fois ??? :D
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 17:00
Salut les filles ! Vous bronzez ? :lol: :lol: Moi très mal aujourd'hui et du coup pas du tout le moral. Alors je coupe, je couds. Je suis en train de faire une turbulette pour la fille de ma cousine. Après, je ferais une autre dans les mêmes tissus pour ma copine qui attends une petite fille. J'adore le tissu : [URL=http://img259.imageshack.us/i/img5945u.jpg/][img:0db042a4cf]http://img259.imageshack.us/img259/9402/img5945u.jpg[/img:0db042a4cf][/URL] Du coup, c'est coupage de molleton à nouveau (moins galère parce que plus petit) et je vais doubler avec du tissu éponge fushia. Ca va être trop mignon :wink: Et vous alors ???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:31
Un petit coucou rapide! Je pars dans 1h a Branféré avec la petit efamille+ un couple d'amis et leur 2enfants (martin de l'âge de Coco et Jeanne 15jours plus vieille que Jules). On va passer une bonne journée, surtout avec le beau temps qu'il fait le pied! Passez un bon dimanche les filles! Bisous
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:51
Moi je me lève :oops: Bonne journée Rachel ! Alors Karen, comment se passe ce dernier week-end ???? Liz, ça fait du bien d'avoir sa môman près de soi ?? Katy ça te fait du bien un peu de solitude ? Elodie, alors comment se passe les premiers jours ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:23
coucou rapido les minettes pour dire que tout va bien oui poulci ca fait du bien en plus elle est pas venue seule mais avec ma tante, c'est sympa et a y est j'ai quasi fini mon pantalon pour trainer avec le tissu de la der rachel bon zoo katy 7eme deja ba alors koubiak ca va?? hihihi oh faite je te signal que le mot mazette a ete rayé du dictionnaire il y a plusieurs siecle de ca!!!! :mdr: bon je file c'etait du rapido au fait salut elo je me presenterai plus tard sinon ta ma recap au debut donc... bon les invités n'attendent pas et ce soir la bretagne est a l'honneur c'est crepes et galettes breizhoux les nenettes!! et gros poutoux rien que pour poulci pour remonter le moral, et pas de jalouse!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 22:26
Bonsoir les filles, qu'est-ce qu'il a fait beau ! :D :D ça fait du bien !!!! Aujourd'hui il y avait une manifestation de stunt juste à côté de chez moi, j'ai entendu les essais des motos jusqu'à 1h45 très tôt ce matin....et à 9h30, les motos et l'hélicoptère sont arrivés. A midi, je sentais les odeurs de merguez dans ma chambre. Il y avait foule ! c'est pour une association sur la SLA. J'y suis allée à pied, mais je ne pouvais pas passé par la route car bloquée à cause de l'hélico, et normalement j'aurai du prendre ma voiture pour faire le tour de la ville alors que j'habite à 200m, donc j'y suis allée à travers champs et talus (les gars de la sécurité m'ont dit par où passer), un peu de sport, ça ne fait pas de mal :lol: Je n'y suis restée qu'une heure car soleil de plomb et je pensais au retour musclé qui m'attendait.... Je me suis allongée 2h et puis je suis allée à la plage, j'ai marché 30 min dans l'eau. Voilà, pour une qui n'est pas sportive, là, je suis fière de moi :D Je vais bien dormir ce soir. :arrow: Liz, c sympa d'avoir du monde à manger. :arrow: Rachel , les pti loups ont bien aimé le zoo ? :arrow: Poulci, j'espère que tes douleurs se sont calmées dans la journée :cop: :arrow: Karen, alors ce week-end, t'as fait quoi ? Papy est bien parti ? :arrow: Elo, bon courage pour les nausées, en espérant que tu seras parmi les chanceuses pour qui ça ne dure que le 1er trimestre. Perso, je grossis beaucoup plus ces dernier temps (1kg200 cette semaine contre les 500gr habituels), et puis y a les remontées acides.....on fait avec.... pas grave. Je vais me coucher, bonne nuit !!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:01
salut les filles alors comment ca va bien?? karen gros poutoux et merci encore en esperant que ca me porte cchance!! poulci ca va? rachel branferé??? c'etait bein?? katy alors reposer? elo ca va? bon lundi fini encore 4 jours et c'est le we!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:44
Salut les filles! enfin internet est rétabli! ben, ça m'a énervée de pas pouvoir vous faire un ti coucou mais je vois que vous avez été bien occupées, tant mieux! :wink: :D alors voilà, on décompte les jours genre "dans 1 semaine on sera à Vierzon au Campanile et y'aura plus que 6h pour revoir la mer!" et puis dans même pas 2 jours, on va voir [color=green:dedd8e2f68][size=18:dedd8e2f68]Bidule[/size:dedd8e2f68][/color:dedd8e2f68] alors, c'est le surnom que Niko a trouvé à notre petit bout, tant qu'on ne sait pas ce que c'est! :lol: :roll: Ma dernière cliente est cool, je me suis arrangée avec elle pour ne pas ouvrir l'accueil le soir et elle peux disposer du SPA de 17 à 19h, du coup elle est toute contente! :D voilà, on vide les derniers apparts, on fait les derniers inventaires, on réapprovisionne en vaisselle là où ça manque et tout roule! bon j'espère que vous allez toutes bien! Poulci! miam tes cookies! :shock: Liz, j'espère aussi qu'ils te porteront chances, et pis, faut faire profiter les copines des bons plans, hein! :wink: Rachel, alors cette journée? Cool? Katy, repose toi, on te dit!!!! :roll: oui, Papy est parti, il a versé sa tite larme (comme d'hab :roll: ) pourtant on se revoit dans même pas 2 semaines mais il le fait à chaque fois! :oops: :lol: et il est tout gêné! :D aller, vais préparer ma moussaka, demain pas de popotte on est invité au resto par des commerçants 8) bisous et bonne soirée! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:00
cool karen si tout va! tu dois etre impatiente, et de rentreret d'etre a mercredi, bidule tu parles d'un surnom :lol: merci encore!! mais au fait avec toi ils ont fonctionnés?? car moi les deux derniere fois avec ceux la et ba ca a pas marché mais bon je sents que la c'est bon hihihi miam une moussaka c'est bon ca! cool ta cliente mais en meme temps spa a vlonté c'est cool! bon force pas trop pour les ménages et a plus tard bizoux
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:50
Bonsoir, :arrow: karen, vive bidule !!! plus que 2 jours !!!!!!!!!! rho la la la , ça remue des souvenirs (pas lointain pourtant), je suis contente pour toi !!!!! et en prime, bientôt de retour au pays, tout roule :D :D :D :arrow: Liz, c'est cool de positiver ainsi, bientôt le week-end :lol: :arrow: Poulci, Rachel, Elo :arrow: bisous Je me suis endormie comme une souche hier soir.....et j'ai dormi d'un profond sommeil jusqu'à 6h15, j'ai attendu 7h30 pour me lever (j'avais trop faim).Et j'avais une pêche pas possible !!! j'ai commencé à 8h, du ménage, des lessives, du repassage, du rangement.....puis à 16h, un pti tour au bourg à la poste et des ptites courses, là, je commençais à avoir le ventre qui tirait (la sonnette d'alarme ? :lol: ) Au même moment, Filipe me fait signe qu'il est dans un cyber, nickel, me voilà allongée sur le lit, somnolente à papoter msn avec mon chéri. Au bout de 30 min, byebye et je me suis endormie......pendant 2h !!!!!!!!!!! ça fait du bien :D Du coup, j'ai pu faire plein de choses, je me suis reposée et je n'ai plus mal au bide et dos.....parfait pour terminer une soirée tranquille. Bonne soirée à vous aussi !!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:55
Salut les filles ! Un coucou vite fait. Karen, et Liz c'est quoi le bon plan ??????????????????????? J4ai du louper un épisode :lol: Karen, t'as raison, compte les jours Bidule, il en a des idées ton chéri :roll: Liz, ça va elles sont pas trop envahissantes tes invitées :lol: Katy, bah écoutes si ça t'as fait du bien profites, t'es toute seule :wink: Rachel, alors et tes invités à toi aussi ?? Bizoux les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.