Posté le : 20-08-2009 à 20:53
Bonsoir,
je vois que vous avez des achats, bravo poulci pour le top que t'as fait !!!
ça a lavé Karen ??
Rachel, pas trop naze, ça t'a fait du bien de sortir avec les petits.
et j'ai vu plein de photos, ça fait plaisir.....j'en ai pris aussi car 6mois et demi aujourd'hui, mais comme c avec le portable, faut que je trouve l'adaptateur de la carte micro SD pour mettre les photos sur l'ordi (et filipe n'est pas là pour le faire :lol: )
Filipe est bien arrivé au Portugal, il a vu la petite Mariana sa nièce (elle a 11 mois), elle ne fait que rigoler tout le temps. Il ne manque pas du tout, j'en profite pour m'isoler à fond car je ne supporte plus mes parents non plus. Jamais je n'aurai pensé avoir un aussi grand besoin de solitude !!!!! Du coup, je mange seule, pas à des bons horaires car ils sont chez eux, mais je fais tout pour ne pas être en leur présence,et ça me fait du bien (pas à eux, mais ils n'ont qu'à se remettre en question pour une fois....moi, je pense au bien-être de mon bébé)
J'ai tél à ma meilleure amie qui a tout a fait compris la situation, demain je tél au CMP pour prendre rendez-vous (pas pris le temps avant :? )
Je commence à me faire un petit planning tranquille pour être prête le jour du déménagement, et je réfléchis à la boite à papa tant que filipe n'est pas là.
Bonne soirée !!!!!!