Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 17)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:52
Ouais t'as vu un peu comme elle est belle :D Quoi ? :shock: un parasite ?? C'est grave Docteur ????? :mdr: Bonne sieste Karen ! Tenez les filles, petite photo de mon haut violet porté. J'adore !!!!!! [URL=http://img403.imageshack.us/i/img6201d.jpg/][img:02b4fd4883]http://img403.imageshack.us/img403/3895/img6201d.jpg[/img:02b4fd4883][/URL]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:45
Top le top! :lol: non, sérieusement, j'adore Poulci!!!! en plus cette fois il est parfaitement ajusté, je n'ai qu'un chose à dire: :top: et j'adore le dessin de ta famille! c'est cro mignon! :love: bon, oubliez pas les filles de nous montrer ce que vous avez trouvé à ce grand déstockage! :wink: on attend... :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:17
coucou alors karen oui c'etait bien cet aprem, on s'est retrouvé et on a fait des affaire avec poulci penant que miss rachel et les droles attendait dehors (ba oui trop de monde...) desolé rachel pour ca, c'etait pas cool mais merci d'etre la pour la photo j'essairai demain maisje pense pas avoir trop de temps ma mere arrive demain sinon semaine prochaine je file naze et mal de tete bisous les minettes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 20:53
Bonsoir, je vois que vous avez des achats, bravo poulci pour le top que t'as fait !!! ça a lavé Karen ?? Rachel, pas trop naze, ça t'a fait du bien de sortir avec les petits. et j'ai vu plein de photos, ça fait plaisir.....j'en ai pris aussi car 6mois et demi aujourd'hui, mais comme c avec le portable, faut que je trouve l'adaptateur de la carte micro SD pour mettre les photos sur l'ordi (et filipe n'est pas là pour le faire :lol: ) Filipe est bien arrivé au Portugal, il a vu la petite Mariana sa nièce (elle a 11 mois), elle ne fait que rigoler tout le temps. Il ne manque pas du tout, j'en profite pour m'isoler à fond car je ne supporte plus mes parents non plus. Jamais je n'aurai pensé avoir un aussi grand besoin de solitude !!!!! Du coup, je mange seule, pas à des bons horaires car ils sont chez eux, mais je fais tout pour ne pas être en leur présence,et ça me fait du bien (pas à eux, mais ils n'ont qu'à se remettre en question pour une fois....moi, je pense au bien-être de mon bébé) J'ai tél à ma meilleure amie qui a tout a fait compris la situation, demain je tél au CMP pour prendre rendez-vous (pas pris le temps avant :? ) Je commence à me faire un petit planning tranquille pour être prête le jour du déménagement, et je réfléchis à la boite à papa tant que filipe n'est pas là. Bonne soirée !!!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 21:44
Merci les filles pour les compliments. Katy, c'est à cause de Filipe que ça ne va plus avec tes parents ?? Oui Karen on a fait des affaires, je suis en train de mettre ça sur mon blog couture :wink: Par contre, du monde, du monde et encore du monde. Rachel, je suis vraiment désolée que tu n'aies pas pu rester avec nous tellement ça se bousculait. Je suis sincèrement désolée...
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:15
[quote:2b6a3e2e74="Poulci"] Katy, c'est à cause de Filipe que ça ne va plus avec tes parents ?? [/quote:2b6a3e2e74] non pas du tout, c plus compliqué , des vieux soucis familiaux qui remontent à la surface pour moi (alors l'instinct maternelle me pousse à couper un peu les contacts avec mes parents) , je n'ai trop envie de m'étendre sur le sujet. je me sens mieux comme ça. bizzzz
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 08:48
Désolée, je voulais pas être indiscrète. Excuse moi... (faut toujours que je mette les pieds dans le plat... :oops: ) Comment vous allez les filles ce matin ? Moi j'avoue qu'hier soir et ce matin, je paye notre ballade d'hier les filles. Pas grave, mon moral est bon :roll: J'ai mes petites sœurs qui viennent passer la journée. Ca va me faire du bien :D Il a l'air de bien vouloir faire beau aujourd'hui. Cool !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:51
Non poulci tu n'as pas été indiscrète :lol: :lol: :lol: c vrai qu'on dit qu'on est là aussi pour papoter des soucis, c juste que là, pour une fois j'ai du mal à l'exprimer par écrit sur un forum public avec des personnes qui ne connaissent pas l'origine de la situation. Mais je sais que ça va s'arranger, il le faut de toute façon car dans le cas contraire, je suis déterminée à ne pas laisser mon fils à mes parents, c dur mais faut qu'ils réfléchissent. aujourd'hui, ménage et préparation des affaires en vu du déménagement, et je réfléchis à la boite à papa... bizz, bonne journée !!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:55
Ok, désolée ma belle. J'adore l'idée de la boite à Papa, je trouve ça extra :D Moi ça y est mon ménage est fait, ma maison est propre (enfin le bas), mes frangines peuvent arriver :D Je serais pas trop là aujourd'hui les filles, désolée, mais déjà que la plus petite (16 ans) me tanne à chaque fois pour savoir quand est-ce qu'elle sera tata, alors si elle me voit venir là :roll: Je vous embrasse toute très fort :cop: :cop: :cop: :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:57
Bonne journée avec tes frangines Poulci, ça va être sympa les nanas en même temps :fou: Bon je file sous la douche, je sais, il est déjà tard :oops: je ne vois pas le temps passé.....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:56
Un petit coucou! Liz et Poulci, pas grave pour hier..j'ai juste faillie pleurer devant une 50taine de gens, quand Coco et Jules se sont mis a me faire la misère en même temps! Mais après ça a été lol! Pis le principal c'est de vous avoir vue!!! Katy, je vais peut-être pas être cool, mais heu... est-ce que tu te remets des fois aussi en question? Je dit ça comme ça hein..car tu as des soucis avec ton homme et maintenant avec tes parents..alors que y a quelques jours encore tu comptais bcp sur eux, quand ça n'allai pas avec filipe. Et pareil, un coup tu parles de rompre avec lui et deux jours après tu vas lui faire une boîte a papa?? Je t'avoue que j'ai bcp de mal a te suivre, et je ne sais pas si ce sont les hormones qui jouent sur toi, mais je te trouve très changeante et j'ai bcp de mal a accrochée avec toi! Désolée de ma sincérité, je sais que mon franc parlé peux blesser, mais c'est mon ressenti... après je ne connaîs rien de ta vie, de tes soucis etc..je ne peux juger que sur ce que tu nous dévoile,donc si je me fai sune fausse idée, désolée. Karen ,ben oui je m'inquiète! Maintenant que petit loustic fille est dans ton bidou, je veux qu'elle y reste!!! Alors mollo hein! Quand les EliseS seront enceinte, je vais les surveiller de près aussi!!!! Non mais... Allez je file nourir le gnome Corentin! Bisous!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:28
oui, Rachel, je suis complètement d'accord avec toi que je suis à côté de mes pompes. J'ai des soucis avec mes parents depuis euh...toujours , mais rien de violent, et il n'y a pas que moi dans la famille à se sentir mal par rapport à eux. J'espère sincèrement qu'avec Filipe , ça va s'arranger mais ??????? J'ai l'impression de faire semblant que tout aille bien avec mes parents mais les vieux problèmes réapparaissent régulièrement et là, je n'en peux plus de faire semblant avec eux !!!! ils disent qu'ils me soutiennent, c bien mais c la manière qui n'est pas la bonne, c malsain et ça, ils se refusent à le comprendre et ça ne date pas d'hier......ça a déjà détruit des vies dans la famille, moi, perso, j'ai toujours eu une assez grande gueule pour me protéger mais là, y a mon fils en jeu... je sais très bien que le mieux pour moi en ce moment serait que je vive chez moi toute seule (malgré la fatigue mais qui est aussi engendrée par ce stress permanent...). J'ai tél à l'hôpital psy ce matin, mais le psy du secteur était en rendez-vous, et je dois lui tél vers 13h. Je sais que c difficile à suivre car moi même je me pose 36 000 questions et sur moi aussi, mais j'essaye de voir ce qui sera le meilleur pour le petit.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:08
salut mes puces! ce matin on a vider 4 apparts de leurs couettes et oreillers (faut les envoyer à la blanchisserie avant la fin de la semaine prochaine :roll: ) alors, Poulci, j'adore les tissus que tu as trouvé, surtout les tites japonaises! j'ai hâte de voir tes nouvelles oeuvres ma puces! Liz, tu nous montreras aussi ce que tu as trouvé? Ta mère est là, cool, ça fait du bien de retrouver sa maman, hein? Moi la mienne me manque de plus en plus je crois que c'est parce qu'on se rapproche de la date de retour et surtout parce que je suis enceinte! :oops: Rachel, ma pauv'! elles t'ont larguée comme ça! :shock: merci les coupines! :lol: c'est gentil de t'inquiéter, mais bébé va bien, disons que je vais bien, j'ai la pèche alors je suppose que bébé aussi va bien aussi! c'est rigolo que tu me dises que c'est une fille parce que je sens que c'est une fille aussi!on verra bien à l'écho en octobre! :wink: Katy! ah c'est pas simple tout ça, j'espère que les séances avec le psy t'aideront à y voir plus clair! :D bon, je vais manger et après devinez quoi? Vais faire une sieste! :lol: :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:36
Bienvenue maman11/07!! Allez zou interrogatoire: tu es d'où du finistère? tu as quel âge?tu t'appel comment?tu fais quoi dans la vie? 1er enfant? tu es mariée? tu es avec chéri depuis quand? lol je suis curieuse hein :-)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:16
Hihi,tu vas vite te rendre compte, que ce fofo,c 'est pire qu'une garde a vue mdr!!!! Ton métier n'est pas trs facile, tu risques vite de devoir freiner un peu non?? Alors, raconte nous, bébé est arrivé au bout de combien de temps d'essai? Tu l'as annoncée comment au papa??? etc etc..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.