Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 14)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:27
ze vais à Aix Les Bains sur les berges du Lac du Bourget! :D avec Papy et Armelle et mon Loulou, on va manzer des cuisses de grenouilles! :lol: bah, te fatigues pas trop hein louloute! :wink: aller cette fois ci ze vais dormir! :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:32
Ok, je crois que j'avais zappé :oops: Avec le beau temps ça va être génial :wink: Bonne sieste et toi non plus te fatigue pas trop
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:29
Bon Poulci, pour Jeudi..ben Davy bosse! Donc ça sera chacune sa poussette hein lol! C'est exterieur ou interieur? Car ils ont prevus de la flotte jeudi!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:32
De la flotte :shock: ah non alors, moi je suis pas d'accord :nan: C'est dans le gymnase à Crac'h. Donc en intérieur. En plus ça devrait être facile à trouver :wink: Tu es sûre que ça ira avec les 2 loustics ??? Sinon j'irais toute seule si ça te gêne.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:08
Coucou les filles, le soleil brille et je suis en pleine forme !! je pense que c'est aussi la braderie de Samedi qui a du bien me fatiguer hier.... Filipe est parti à 14h, il voulait que je vienne avec lui (tout en sachant que c'était impossible). Ce matin, il a posé ses mains sur mon ventre (c'est rare qu'il le fasse) et le bébé lui a mis plein de petits coups (pour une fois qu'il est décidé celui-là :lol:) c'était mignon :love: Je suis bien contente qu'il fasse beau car il a 17h de route à faire sans compter les arrêts et le dodo. Pas grand-chose d'autre à raconter.... Je vois que Poulci et Rachel vont allez faire un tour au déstockage. Karen, bonn.e ballade pour demain. Liz, bon courage pour le boulot.... Bizzzz
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:17
Coucou toi ! Il part pour combien de jours ?? Tu vas être toute seule ou tes parents sont rentré de vacances ?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 17:31
ah ben Katy, je suis contente que Filip montre enfin plus d'intérêt pour son fils et si en plus il le lui rend bien! :wink: cool si la forme est revenue! profite d'être toute seule pour vraiment prendre soin de toi ma puce, ok! :lol: oui, une belle journée qui s'annonce même si je crains un peu la chaleur! :? vous n'êtes pas sans savoir qu'on est en pleine canicule ici :shock: ben il fait 28°C ici à 2000m d'altitude, ce qui veut dire qu'en bas, en vallée, il fait 38°C :shock: :shock: :shock: moi qui trouve qu'il fait chaud, j'imagine même pas les gens qui habitent en bas :? :cpavre: alors quoi de beau les louloutes?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:37
38 degrés, heu oui ça commence à faire beaucoup... :? Bon, moi qui avait mal au ventre à me tordre depuis 2h, je suis allée faire les courses quand même. A force de cuisiner les restes du congel et du frigo, y'avait plus rien du tout. Et C8 est arrivé en courant pendant que je faisait les courses. Heureusement que j'ai fais vite :roll: Petit rajout : Ca me fait un C 7 à ............. 49 jours :cryout: :lol: Je bats des records les filles, je bats des records :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 19:14
coucou poulci pôur quoi ne ferais tu pas une courbe de temperature?? et ton doc il en pense quoi de tes cycles a ralonge?? un pti traitement homeo??$ pour jeudi desolé je bosse mais j'y aurais ete avec plaisir au contraire j'ai pu de tissu!! sinon ca va?? bon je file je suis au tel!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 19:20
La courbe pas envie et Fred non plus. Faut la prendre tous les jours exactement à la même heure (ce qui veut dire réveil le week-end à 7h45). Et pas envie du tout. Non ça va être tests d'ovu tous les matins à partir du 17 ème jour de ce cycle. Si tu as besoin de tissu je peux t'en ramener :wink: Regarde si y'a des tissus qui te tente sur leur site et dis moi. Pas contre aucune idée à combien ils seront niveau prix....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 19:26
Coucou, Filipe rentre dans une 10aine de jours environ car comme il est en voiture, il n'a pas de jour précis pour partir. Dimanche, il y a le baptême de sa nièce,(c'est lui le parrain). Là, il est à 200km de Bordeaux et il fait 34° !! heureusement qu'il a la clim dans la voiture. Et non, je ne suis pas seule, mes parents sont là, ils partent en vacances la 1ère semaine de Septembre (un voyage qu'on s'était prévu tous les deux mais je peux pas faire de voiture ..... on a pu mettre les bons vacances aux noms de mes parents, ouf !) Poulci, ma chérie, ça fait long comme cycle en effet, je ne comprend pas trop pour les test d'ovulation....est-ce que ça arrive quand même au 14è jour, j'avoue que ça me rend perplexe, j'y comprend pas grand-chose :oops: Bon courage à toi. Karen, oui, t'as Lyon au-dessous de chez toi, c ça?? suis pas calée en géo non plus... Liz et Rachel, bisous
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 19:41
En fait sur des cycles à rallonge c'est pas tout à fait ça. Quelle que soit la durée d'un cycle les règles surviennent toujours 14 après l'ovulation. Je ne sais pas quand survient mon ovulation ni quand se terminent mes cycles. Par contre, ce que je sais c'est que mes cycles sont longs. Donc je vais faire des tests d'ovulation tous les jours à partir du 17ème jour jusqu'à ce que j'en trouve une. Vaut mieux pas faire ça avec des tests Clearblue, sinon t'as pas assez de tests :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:51
et l'homeopathie pour regularisé les cycles? pour less tissus je regarde et te dis ca sinon les filles desolé pour ta l'heure j'etais au tel donc vite fait rachel comment va<, karen alors rabit jacob parti, HEUREUSE? hihihi prete pour demain promenade, c'est cool profite mabelle katy alors celibataire?? repos alors bisous bon ici journée de m... mais ca va a plus les filles
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:57
je viens de voir sur le site que jeudi c'est ouvert jusqu'a 19h30. si ca vous dis on peut se retrouver apres mon boulot, ca , ca peux se faire a vous de me dire!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:57
Pourquoi pas l'homéo à voir :wink: Ah oui, journée de merdouille ???? Ca va quand même ? Qu'est-ce qui s'est passée ma belle ?? Ok pour les tissus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.