Posté le : 18-08-2009 à 13:09
Salut mes puces!
ouahou! une après midi ensemble avec vos poussettes chacune! :love:
ma Poulci, je sais que tu n'es pas trop déçue, tu sais quand je vous parlais au début de ma grossesse de mes seins douloureux et qui avaient grossis, j'étais sûre d'être enceinte! comme on se disait avec Liz, "les seins ça ne trompe jamais" on peut avoir mal au ventre, des nausées... etc mais ça peut être un tas de choses! les seins, ça c'est un symptômes dont on peut être sûre, surtout quand on a des cycles anarchiques! :wink:
alors, dès que tu auras les seins qui gonflent miss Poulci, tu nous fera un test, hein! :lol:
pour la turbulette, ma pauvre, tu vas devoir encore te battre avec ce fichu molleton! :? :oops: fais comme tu veux, je n'attends rien, tu n'es vraiment pas obligée! :wink:
alors, ça y est, les juifs sont partis! :D
bon, l'appart n'était pas net mais rien de cassé à part la pelle de la balayette qui est en plastique (rien de grave) :lol:
demain, on va au garage pour faire changer la plaque d'immatriculation (c'est toujours les anciennes, visiblement les nouvelles ne sont poser qu'en cas de changement de propriétaire ou de nouvel achat) du coup ben on ne sera plus 29 mais 73! :?
bon, le bon côté des choses, c'est qu'on se fera plus respectés sur la route ici (on ne sera plus pris pour des touristes! :lol: ) et à la maison, on sera en touristes! :roll: :lol:
ah, j'ai hâte à demain! j'ai besoin de sortir de ma montagne, c'est beau mais ça fait du bien de voir autre chose de temps en temps! :wink:
bon aprem les miss, je vais me faire une tite sieste et hop, un petit peu de ménage! mais tranquille rassurez vous 8)