Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 13)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:16
oui poulci je porte toujours mes caisses! et j'en ai marre !! mais bon on fait avec je suis d'ac avec toi karen, elle est courageuse notre poucli nationale et en plus belle, feminine et de l'or dans les doigts, la perle en fait!! 12 h de route c'est clair que tu as le temps de debriefer, et tant mieux apres c'est zen!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:24
[quote:29f4edcbe8="Liz56"]je suis d'ac avec toi karen, elle est courageuse notre poucli nationale et en plus belle, feminine et de l'or dans les doigts, la perle en fait!! [/quote:29f4edcbe8] Hey les filles va falloir arrêter hein, parce que sinon Fred va pas me reconnaitre ce soir tellement je serais rouge comme une tomate et tellement mes chevilles auront enflés :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:29
arff fait toi plaisir, tu les merites ces compliments! et puis si tu as les chevilles qui enflent, dis que c'est la cortisone (humour je precise!!!)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:51
Et juste comme ça..Poulci tu as fait un TEST DE GROSSESSE????
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:47
[quote:b81a5f6e89="Sheilra"]Et juste comme ça..Poulci tu as fait un TEST DE GROSSESSE????[/quote:b81a5f6e89] Heu... non :oops: Plusieurs raisons : 1 - il me reste plus que 2 tests de grossesse 2 - je ne sens et ne ressens absolument rien (bon, ok pas mes règles non plus mais bon...) 3 - avec la fatigue et la douleur les cycles peuvent se dérégler 4 - heu... petit quatre, ben ... heu... rien que pour vous embêter tiens :siffle: D'autres questions les filles ?? :mrgreen:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:01
Ben comme la douleur peux s'intensifier lors d'une grossesse..peut-être que c'est ça l'explication!Allez fait un test et si negatif je t'en offre un!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:08
T'as toujours tes actions clearblue hein avoue :hum: Bon, ok, pour toi, j'en fais un demain matin, ok ? Là, je sens que tu vas super bien dormir maintenant que tu as obtenu ce que tu voulais :lol: Heu dis moi, y'a une marque de tissu super vachement méga extra géniale ("Papa pique et Maman coud" oui, moi aussi j'adore le nom) qui fait un déstockage à Crac'h (pour une fois qu'y'a un truc près de chez nous que les parisiennes nous envient). Liz et ou Rachel, ça vous tente de venir avec moi ???????????? C'est soit jeudi toute la journée soit vendredi matin. Avis aux volontaires !!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:30
bonjour les miss! ah, je vois que Rachel est toujours actionnaire de cette fameuse marque de test! :lol: ma Poulci, je connais bien cette marque de tissus! ma cousine a plein de vêtements pour Tom même son doudou! c'est très doux et très joli! :love: Liz bon courage pour cette journée de titan :( :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Katy, bonne journée à toi aussi en espérant que le temps soit de la partie cette fois ci! :wink: aller, c'est le grand départ des rabbit jacob :youpi: :youpi: :youpi:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:50
Bon Poulci, alors le resultat du test??? Si Davy bosse pas jeudi apres midi, je viens te chercher et on va a crach ok?? Liz tu bosseras toi?? Karen, comment ça va?? Pas trop fatiguée? Les nausées?? Katy, ça va mieux avec ton homme?? Liz, tu es au boulot ma pauvre//
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:37
Alors Poulci, ce test?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:25
Rachel, tu te dis pas que si ça avait positif je t'aurais appelé tout de suite, de même que Liz et Karen :lol: Hé oui, ce matin il était négatif, mais ça ne m'étonnes pas trop. J'ai hâte que mes règles arrivent et je vais me remettre aux tests d'ovu à fond les ballons :lol: Pour jeudi, cooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore cette marque là ! Tenez, leur boutique c'est là : [url]http://www.papapiqueetmamancoud.com[/url] En plus ce sont des Bretons !!!!!!! :bravo: Du superbe tissu à partir de 1 € :shock: :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:24
Bon ben je te dois un test de grossesse alors! J'attends que Davy rentre pour savoir si il bosse ou non jeudi apres midi..apres meme si il bosse on peux y aller en rpenant chacune une poussette?? lol Suis déçue pour toi, fichus cycles a rallonge..pfffff
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:39
Tant fais pas trop ma belle. Moi ça va, en plus je commence à avoir mal au ventre, sûrement mes règles. Vite vite je veux qu'elles arrivent vite, je veux faire des tests d'ovu. Comme je vous disais l'autre fois, Fred n'est pas au courant, mais l'autre jour on disait que ça commençait à faire long et Fred m'a dit que c'était peut être un problème de (merdouille, je trouve plus le mot) en gros un problème de date qui coïncident pas. Pour jeudi, s'il faut prendre une poussette chacune, tant pis on aura une poussette chacune :lol: Mais je t'avoue que je meurs d'envie d'y aller :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:09
Salut mes puces! ouahou! une après midi ensemble avec vos poussettes chacune! :love: ma Poulci, je sais que tu n'es pas trop déçue, tu sais quand je vous parlais au début de ma grossesse de mes seins douloureux et qui avaient grossis, j'étais sûre d'être enceinte! comme on se disait avec Liz, "les seins ça ne trompe jamais" on peut avoir mal au ventre, des nausées... etc mais ça peut être un tas de choses! les seins, ça c'est un symptômes dont on peut être sûre, surtout quand on a des cycles anarchiques! :wink: alors, dès que tu auras les seins qui gonflent miss Poulci, tu nous fera un test, hein! :lol: pour la turbulette, ma pauvre, tu vas devoir encore te battre avec ce fichu molleton! :? :oops: fais comme tu veux, je n'attends rien, tu n'es vraiment pas obligée! :wink: alors, ça y est, les juifs sont partis! :D bon, l'appart n'était pas net mais rien de cassé à part la pelle de la balayette qui est en plastique (rien de grave) :lol: demain, on va au garage pour faire changer la plaque d'immatriculation (c'est toujours les anciennes, visiblement les nouvelles ne sont poser qu'en cas de changement de propriétaire ou de nouvel achat) du coup ben on ne sera plus 29 mais 73! :? bon, le bon côté des choses, c'est qu'on se fera plus respectés sur la route ici (on ne sera plus pris pour des touristes! :lol: ) et à la maison, on sera en touristes! :roll: :lol: ah, j'ai hâte à demain! j'ai besoin de sortir de ma montagne, c'est beau mais ça fait du bien de voir autre chose de temps en temps! :wink: bon aprem les miss, je vais me faire une tite sieste et hop, un petit peu de ménage! mais tranquille rassurez vous 8)
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:23
Pour les seins, ok c'est noté :lol: Pour la turbulette c'est pas que je suis obligée c'est que j'en ai envie et si je dois me battre avec mon molleton pour toi et ben je le ferais et au molleton je lui dirais ça : C'est moi qui commande !!!! :bou: :mdr: J'ai loupé un épisode je crois. Tu vas où demain ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.