Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 12)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:16
Coucou ! Hé oui, chez nous aussi il fait gris...
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:27
Salut les puces! ben alors? Il fait gris? Pas le moral? Bon je ne vous dirais pas quel temps il fait ici sinon je sens que je vais me faire incendier! :lol: Poulci, t'es shootée??? :shock: quand t'es fatiguée, tes médocs réagissent plus vite c'est ça? :? Ma puce, ça doit pas être drôle! :? courage! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Katy, t'as raison de te reposer! une fois n'est pas coutume! :wink: :lol: ici tout va bien, demain j'ai 2 départs dont mes fameux juifs! :roll: et mercredi petite sortie en famille à Aix les bains sur les berges du lac! :D gros bisous et à ce soir :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:35
Tu dois être contente qu'ils s'en aillent ceux là non ? Ta machine à laver ma pouvoir respirer :lol: Oui quand je suis fatiguée, l'effet est plus fort. Et le pire c'est que c'est comme ça (quasiment) un jour sur 2. Pourquoi ? Aucune idée.... Mais bon, faut le savoir et agir en conséquence. Dans ces cas là je bouge pas de chez moi (trop dangereux de prendre la voiture). Allez, plus que 9 jours avant ton écho :youpi: Tu nous diras le sexe quand tu le sauras ?? Histoire que je sache dans quel tissu faire une turbulette :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:14
Coucou les filles! Ca va?? Poulci,f ait pas si gris que ça! J'etais a hennebont ce matin et ça allai! Et là a la maison on a du soleil..change de lunettes hein mdr!!!! Dur dur tes douleurs,vraiment pas drôle...au fait, tu as fait un test de grossesse??Au cas ou... Karen,cool que le sjuifs mangeurs de machine a laver partent!!! Et ca va etre sympa la petit epromenade en famille!!! Cool pour ton echo, ça sera celle des 12semaines c'est ça?? Tu as des echos a chaque visite ou pas?? Car si oui, tu sauras vite le sexe de bébé (pour Poulci et sa turbulette lol),sinon tu seras obligée d'attendre la 21eme semaine (zuuuut). Liz, tu a repris le boulot? Ca va, pas trop dur? Tu t'es un peu reposée pdt ton week end? J'ai notée les recettes, quand je serais plus au regime je ferai le brownie et surtout ton entrée, j'ai trop aimé!!! On est en train de reflechir a nos futurs vacances... Davy a des vacances derniere semaine de Septembre, et on va aller dans le sud..on hesite entre bordeaux et ses alentours en gros, ou pousser jusqu'en espagne..on reflechi( et calculons sous sous).. Tout ce qu'on sais, c'est qu'on part avec le camping car des beaux parents.. Coco dormira avec nous dans le lit (il y a une vraie chambre, avec un vrai lit donc ça va) et Jules dormira dans sa nacelle. Nickel quoi! On va rigoler je pense... Bisous
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:28
Ben tout à l'heure c'était nuageux :bou: [size=9:af2cffcbb1]Et là, ok fait beau [/size:af2cffcbb1] :oops: :lol: J'ai fais de superbes photos de Coyote et Donut au soleil. J'adore les prendre en photos ces deux là. Mais le mode macro fonctionne pas top, parce que je tremble pas mal, alors ça fait de superbes photos.... floues :lol: Cool pour les vacances en camping car. Vous hésitez encore ? Ben si vous descendez en Espagne, vous serez obligés de nous ramener du jambon :mrgreen: Tu vas bien toi ??
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:29
Ben pour l'Espagne c'est réglé...les enfants doivent avoir une pièce d'identité.. donc comme ni Coco ni Jule sn'en a et que faut compter 1 a 2mois pour en obtenir une..on ira pas là bas lol! Oui ça va bien! Sauf que en 1 wee end j'ai pris 2kilos.... a cause de Liz et des amis chez qui on a été dîner..donc là c'est regime a fond mdr! Alors, tu t'es lancée dans quel couture?
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:41
Bah, :gne: Rachel !!!!!!! Et mon jambon d'Espagne ?????????????? :mdr: Pour la couture, ben comme il fait beaux, je crois que je vais me faire un petit haut mais je sais, pas, j'arrête pas de changer d'idée :roll: J'aime bien celui là [url]http://henriviolette.blogspot.com/2009/04/tuto.html[/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:05
Tu m'étonne que je serai contente qu'ils partent! :roll: je commencais à en avoir un peu marre de ces zyg vêtus de noir et blanc avec des anglaises devant chaque oreille! :lol: je ne suis pas contre la religion, je suis athée mais là, c'est contraignant pour tout le monde (ils déplacent les meubles le matin et le soir... les clients s'en plaignent, ils mettent tous les appareils électriques en route de 20h le vendredi à 20h le soir, c'est Chabbat :roll: bonjour la facture d'élec et du coup on est obligé de laisser la porte d'entrée ouverte puisqu'ils ne peuvent pas toucher tout ce qui a attrait à l'électrique! :cpa: ) enfin, demain c'est fini! :youpi: eh ben ma pepette! y a pas un autre traitement? Je sais pas trop :? m'y connais pas vraiment :oops: t'as réussi à faire quelque chose cet aprem? Rachel, les vacances dans le sud!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: les landes c'est chouette mais y a pas grand chose à faire, en même temps en camping car, vous pourrez bouger souvent! c'est cool! vous devez avoir hâte!!!! :D :D Liz ma belle, dur dur la reprise? Enveloppe postée ce matin :siffle: alors évidemment que vous saurez pour le sexe! :wink: je pense Rachel, que si tout va bien à l'écho, il me donnera juste RV pour celle des 21 semaines! :cpa: alors pour répondre à ta question, le mercredi 26 août, j'en serai à pile 11 semaines de grossesse soit 13 SA! :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:24
Pour le traitement, ce matin, j'ai ajouté des anti-inflammatoires en plus de la cortisone (vu avec mon toubib) On verra bien... Cool, on verra sa petite bouille alors ?????????????????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:48
ben vi, on verra son profil! :wink: :D ah ben j'espère que ça fera effet ma cocotte! :roll: en tout cas je te trouve bien courageuse ma Poulcinette! :oui: :cop: :cop: alors comme ça tu veux nous faire une turbulette? :shock: Moi je ne dis pas non mais une d'hiver alors parce que j'en ai déjà une d'été (ma maman n'avait pas résisté à quelques achats quand j'attendais le premier! :roll: ah les mamies! :lol: ) Pfff, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne c'est que la machine à laver est sous garantie et que le dépanneur passera dans la semaine (pourvu que ça ne soit pas mercredi! :twisted: ) la mauvaise... la résa vient de me coller un cours séjour du jeudi 27 au dimanche 30 août!!!!! :evil: et ils seront 2!!!! :evil: :evil: dans un appart 6 personnes qu'il va biensûr falloir [size=18:291e8885ad]NETTOYER![/size:291e8885ad]!!!!!!!!! :gr: en gros, on ne nous laissera tranquile que lorsque nous aurons dépassé Albertville et pris l'autoroute direction Vierzon lundi 31 août :zen:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:52
Pff, courageuse, tu parles :roll: Pas trop le choix en fait :roll: Mais bon.. Ok pour la turbulette d'hier, j'ai encore du molleton :roll: Super, nettoyer un 6 personnes, pour 2, c'est sympa ça :evil: Et tout ça juste avant de partir ? Oh, oui, une fois sur la route, ça sera bon, vous pourrez tout oublier :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:09
oh karen elles sont c.. a la resa ou quoi , ma pauvre je suis desolé ils vous laissent vraiment pas tranquils! les sauvages cool si tes rabi jacob s'en vont, ca va te soulager!!! poulci ma pauvre ca va?? j'aime bien le haut, par contre ceux que tu m'a envoyés en chinois j'ai rien pané hihihi heu miss rachel c'est pas chez moi que tu as pris du poids! l'apero c'etait legumes, t'as pas mangé mon plat, bon ok pour le dessert mais je t'ai pas forcé!!! super si vous partez en vacances, c'est bien ca, ca va vous faire du bien bonne flemme katy journée ereintante, je suis naze et j'ai mal ce soir! de toute facon j'ai deposez hier un preavis de greve pour le repas de ce soir donc je glande!!! a plus les filles
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:10
[quote:86cb8d6efd="Liz56"] de toute facon j'ai deposez hier un preavis de greve pour le repas de ce soir donc je glande!!![/quote:86cb8d6efd] :mdr: :mdr: Dur le boulot en ce moment ? Tu es toujours à porter des cartons ???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:10
je pense que sur la route, on va surtout en parler beaucoup! :lol: en fait, c'est thérapeutique... comme on a environ 12h de route avec les pauses (c'est pour ça qu'on s'arrête à Vierzon, c'est à mi-chemin) ben on parle pratiquement que du taf et comme ça arrivés à la maison, on a tout sorti, on est tout léger et prêts pour être en vacances, détendus! :wink: si moi je te trouve courageuse ma puce, et puis je sais bien que t'as pas le choix et que tu dois faire avec! alors chapeau miss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:13
:mdr: :mdr: :mdr: morte de rire Liz! ah le coup du pré-avis de grève j'adore!!!! :top: ma pauve louloute! t'es toujours au même poste pénible, comme dit Poulci?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.