Posté le : 17-08-2009 à 13:14
Coucou les filles! Ca va?? Poulci,f ait pas si gris que ça! J'etais a hennebont ce matin et ça allai! Et là a la maison on a du soleil..change de lunettes hein mdr!!!!
Dur dur tes douleurs,vraiment pas drôle...au fait, tu as fait un test de grossesse??Au cas ou...
Karen,cool que le sjuifs mangeurs de machine a laver partent!!! Et ca va etre sympa la petit epromenade en famille!!! Cool pour ton echo, ça sera celle des 12semaines c'est ça?? Tu as des echos a chaque visite ou pas?? Car si oui, tu sauras vite le sexe de bébé (pour Poulci et sa turbulette lol),sinon tu seras obligée d'attendre la 21eme semaine (zuuuut).
Liz, tu a repris le boulot? Ca va, pas trop dur? Tu t'es un peu reposée pdt ton week end? J'ai notée les recettes, quand je serais plus au regime je ferai le brownie et surtout ton entrée, j'ai trop aimé!!!
On est en train de reflechir a nos futurs vacances... Davy a des vacances derniere semaine de Septembre, et on va aller dans le sud..on hesite entre bordeaux et ses alentours en gros, ou pousser jusqu'en espagne..on reflechi( et calculons sous sous).. Tout ce qu'on sais, c'est qu'on part avec le camping car des beaux parents.. Coco dormira avec nous dans le lit (il y a une vraie chambre, avec un vrai lit donc ça va) et Jules dormira dans sa nacelle. Nickel quoi! On va rigoler je pense...
Bisous