Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 11)

Discussions

Auteur
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:19
karen tu dois avoir hate! cool en tout cas katy sympa les chaussons et la toise rachel poulci ca va???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:02
Un petit coucou!! Pfff je suis claquée! Pourtant hier, a 23h on etait a la maison..mais pas l'habitude de me coucher après 22h, deux soirs de rang lol! Plus les biberons l anuit+Coco qui c'est reveillé deux fois cette nuit (on avais oublié de donner ses gouttes pour dodo)..bref CLAQUEE!! Super la toise et les tits chaussons Katy, c'est mimi! Jules en a en forme de vache mdr! Liz,s ympa la plage hier! Nous c'etait dans le jardin... la coquille bleue de Coco remplie, il m'arrosais a coup de seau d'eau ce voyou! Ma Poulci, ça va un peu mieux?? Karen, cool, vous allez bientot l'annoncer a beau papa!! Ca va etre super!!! Liz et Poulci, alors quel dimanche vous preferez pour le barbecue?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:32
ba alors memere on fait la fete et on tient plus??? :lol: pour le dimanche moi je m'en moque pour le moment rien de prevu!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 12:55
Salut les filles ! Hier à 19h on a décidé d'aller à la plage à Etel avec Donut. L'eau était bonne, y'avait personne et il faisait encore bon. Un régal. Et là, ben ça fait ................. heu..................... 35 minutes que je suis réveillée :oops: Fred m'a laissé dormir et c'est vrai que j'en avais besoin. Ce matin, dur dur, je vais pas faire grand chose encore aujourd'hui... :roll: Karen, le risotto j'essaye ce soir :wink: Liz, ben flûte alors si tu bosses toute la semaine. Bon ben on verra la semaine d'après pour notre aprèm couture :D Katy, trop mignon les chaussons !!! Rachel, moi je préfèrerais le 6 septembre. Mes parents accueillent une jeune russe pour l'année scolaire et elle arrive le 29, donc je pense que le 30 soit on ira manger chez mes parents soit ils viendront chez nous.
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:04
heu moi ca m'arrange pas trop mes beaux parents arrivent vers le 4 sepembre jusqu'au10 donc pas trop dispo poulci c'est super si tu as pu bien te reposer et dormir, tu en avais besoin et repos aujourd'hui oui pour la journee couture c'est penible je bosse, je verrais avec le planning ou alors on se fera ca un we mais bon je te tiens au courant et puis faudrait aussi que j'achete du tissu car j'ai pu rien a la maison bon dimanche en tout cas
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:06
Ah bah d'accord, toi qui dis rien de prévu :roll: :lol: Ben sinon j'essayerais de m'arranger... Ou alors tu laisses tes beaux parents en plan chez vous :mrgreen: :mdr:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:39
[quote:4042bddf0e="Poulci"]Ah bah d'accord, toi qui dis rien de prévu :roll: :lol: Ben sinon j'essayerais de m'arranger... Ou alors tu laisses tes beaux parents en plan chez vous :mrgreen: :mdr:[/quote:4042bddf0e] oh ba si y'a que ca oui on peut les laisser en plan, ils sont autonomes hihihi je vais voir si eux ils ont des trucs de prevus et vous tiendrez au courant
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:11
pendant que j'y pense : brownies 100g de chocolat (moi je mets 200G) 200g de beurre (j'en mets un ti peu moins et du beurre salé) 3 oeufs 400g de sucre(pareil j'en mets moins) 1 càc vanille liquide 100g de farine cuisson th 6 soit 180°C pdt 25min faire fondre beurre + chocolat melangez sucre + oeufs jusqu'a ce que le melange blanchisse ajoutez beurre choco , vanille liquide et farine mettre dans moule beurré et fariné et hop au four deguster chaud ou froid possibilité de mettre noix ou noix de pécan ou amande voila bon ap'
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:50
Salut les filles! bon ben comme prévu! quelques effusions mais Papy est super content et fier de son fils :top: :love: ce que j'ai adoré c'est la réflexion d'Armelle qui elle a compris tout de suite! "des petites chaussettes, c'est pour mettre des petits pieds dedans!" :lol: en fait, c'était juste un petit papier cadeau avec 2 chaussettes dedans mais mon beau père est un peu lent à la détente et y a que quand j'ai montré l'écho du 1er mois qu'il a percuté :youpi: :mdr: :mdr: :mdr: enfin, c'est cool, reste plus que 10 jours avant l'écho! :D merci Liz pour la recette du brownie, en fait, je n'en ai jamais fait :oops: il serait temps que je m'y mette! :roll: bisous les puces, il faut que j'ouvre l'accueil :wink:
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:01
C'est génial ma belle !! J'ai hâte aussi un jour de pouvoir faire ça, l'annonce... Hé oui, c'est vrai, plus que 10 jours :youpi:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 17:19
oui ma Poulci, je te le souhaite de tout coeur :cop: :cop: :cop: :cop: oh j'y pense, tu pourrais faire tes T-shirt personnalisés vu que tu touche ta bille en couture, style: [color=violet:54e2a1ace0]future mamie[/color:54e2a1ace0] , [color=blue:54e2a1ace0]futur Papy[/color:54e2a1ace0], [color=green:54e2a1ace0]futur parrain[/color:54e2a1ace0]... tu leur offres et bingo! :wink: :top: enfin moi je dis ça, tu fais comme tu veux, hein! je donne juste des idées! :wink: comment ça va ma belle? Toujours mal ou ça s'est atténué?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:28
ras le bol! je ferme l'accueil et je laisse le numéro de portable sur la porte! bonne soirée les miss et à demain! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 18:31
[quote:02ad36d5ee="karenko"]ras le bol! je ferme l'accueil et je laisse le numéro de portable sur la porte! bonne soirée les miss et à demain! :wink:[/quote:02ad36d5ee] t'as bien raison!! bonne soirée
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:02
[quote:6fbd2deddf="karenko"]oui ma Poulci, je te le souhaite de tout coeur :cop: :cop: :cop: :cop: oh j'y pense, tu pourrais faire tes T-shirt personnalisés vu que tu touche ta bille en couture, style: [color=violet:6fbd2deddf]future mamie[/color:6fbd2deddf] , [color=blue:6fbd2deddf]futur Papy[/color:6fbd2deddf], [color=green:6fbd2deddf]futur parrain[/color:6fbd2deddf]... tu leur offres et bingo! :wink: :top: enfin moi je dis ça, tu fais comme tu veux, hein! je donne juste des idées! :wink: comment ça va ma belle? Toujours mal ou ça s'est atténué?[/quote:6fbd2deddf] Rigolote ton idée, à retenir :wink: Cet aprèm bof, moins mal mais plus shootée alors bon... Je prends les mêmes doses, mais le fait d'être shootée dépend de la forme de la fille :roll: Et vous les filles, quoi de beau ??
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:21
Salut, aujourd'hui, c'est la grosse flemme, le temps gris n'arrangeant rien je suppose. Bon je vais me mettre devant la TV. Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.