Amitie sincere entre desperate breizh mum et futur mum! (Page 10)

Discussions

Auteur
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:50
Là franchement ma belle, si tu nous refais pas ta garde robe je peux plus rien pour toi :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:59
[quote:f9cc15e733="Poulci"]Là franchement ma belle, si tu nous refais pas ta garde robe je peux plus rien pour toi :lol:[/quote:f9cc15e733] hihi encore faut il que j'y arrive lol
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:01
Une seconde fournée est partie :wink: Tu verras y'a des trucs super simples
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:04
COUCOU!!!! ouah Liz! t'as vraiment mis les ti plats dans les grands hier! :D miam! et vu que qu'on est dans un trip recette, voici celle du risotto de légumes: 200g de riz 1 grande courgette 1/2 poivron rouge 1/2 poivron vert 2 tomates 60 cl de bouillon 2 càs d'huile d'olive 1 càc de cumin il faut couper les tomates, les courgettes et les poivrons en dés, ensuite faire revenir dans l'huile les légumes et les lardons (moi j'enlève le gras) remuer tout le temps pour éviter que ça brunisse, ensuite ajouter le riz et laisser prendre 5 min, puis ajouter le court bouillon et le cumin et laisser mijoter 20 min jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'eau! aller je file faire à manger!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:12
Hummmm ça a l'air super bon. Alors du riz, j'ai, des poivrons, j'ai, des courgettes, j'ai, des tomates c'est bon, mais j'ai pas de lardons :? Ben flute alors. Par quoi je pourrais remplacer à ton avis ?? Voilà les 2 hauts qui me tentent. Je crois que je vais faire les 2, mais je sais pas encore dans quel ordre et dans quel tissu. Enfin, si j'ai une idée pour le premier (j'ai un lin violet-bleuté très clair qui irait) [URL=http://img171.imageshack.us/i/img6017a.jpg/][img:cac10d8950]http://img171.imageshack.us/img171/1848/img6017a.jpg[/img:cac10d8950][/URL] [URL=http://img16.imageshack.us/i/img6015n.jpg/][img:cac10d8950]http://img16.imageshack.us/img16/2479/img6015n.jpg[/img:cac10d8950][/URL] Liz, j'ai mis ton sac à tarte sur mon blog :wink: Au fait, j'en suis à J + 46 :shock:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:28
miam karen ca a l'air bon tout ca!! flute poulci il sont vraiment a rallonge tes cycles, ca te tente pas de l'homeopathie? y'a des trucs sympa sur le net mais les tutos sont pas toujours expliqué, c'est c... moi j'aime bien les 2 hauts t'as raison fait les 2! faudra sque je vienne que tu me file des cours si tu as de la sauciise fumée ou des allumette de bacon tu peux les mettre c'est bon aussi bon jevais essayer de m'activer un peu karen ca va??? tu poste pas beaucoup pas le temps ou pas le moral?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 12:42
je poste vite fait pour vous rassurer mes puces! en fait pas le temps, on est samedi!!!! :lol: départs, arrivées et là ma machine à laver a un problème qu'on essaye de régler :? :? :? mais je vais bien, hein! :D je me repose, je n'ai pas douleurs et pas de pertes non plus! :D j'aurais plus de temps cette aprem vers 15h :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:51
Bonjour, sympa les recettes, je les essayerai quand on aura notre chez nous (dans un mois !!!!!!!!) Poulci, t'as bon goût, il vont être mignon les petits hauts. Pour la chambre, on a les éléments de base (lit, armoire et commode-table à langer) mais tout est mis en vrac dans une pièce chez mes parents en attendant le déménagement. On n'a rien pris d'autre, pas de déco.....en fait le budget est serré donc on va à l'essentiel. Mais on se fera sûrement plaisir une fois le déménagement passé, une fois bien installés. Karen, bon courage pour le boulot. Et bien, on le voit ton bidou, tu dois être contente, y en a qui vont avoir des émotions en Sept :wink: Rachel, dure la nuit, j'espère que tu vas réussir à te reposer aujourd'hui. Davy bosse ce jour ? Liz, ça va, elles t'ont pas trop embêtées hier les coquines !!!! Ce matin, on allé à la braderie, j'ai trouvé quelques bodies, pulls et chaussettes. J'ai vu une toise et un matelas à langer on va y retourner cet après-midi...on verra si ça y est toujours. J'avais bien dormi, j'ai réussi à marcher 2h, à mon rythme de pachyderme :lol: Là, je vais me reposer avant qu'on y retourne. Bisous, Bon week-end !!!
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 16:51
Me v'là de retour. On a invité mon frère à manger. On l'a appelé à 12h15 pour 12h30 :lol: Puis des copains sont passés vers 15h30 et viennent juste de repartir. Ca fait du bien au moral tout ça :D Mais là je vous avoue que j'ai les larmes aux yeux, j'ai vraiment mais vraiment mal et j'ai pris ce qu'il fallait à 15h............ J'aimerais tellement que ça passe... Pour la couture, je verrais ça demain ou lundi, mais faut aussi que j'avance sur mon plaid... :roll: Alors Liz, t'as trouvé des trucs ? Des fois un bon dessin vaut mieux qu'une explication :wink: T'as vu les fichiers que je t'ai envoyé en pièce jointe ??
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 17:01
coucou! ça y est je suis enfin posée! :roll: pour combien de temps?? Bon, on ne peut rien faire pour la machine, c'est le programmateur qui est mort! la machine tourne comme il faut mais ne rince plus et n'essore plus et ne vidange plus! :? on va attendre lundi (le week end c'est mort pour avoir quelqu'un :evil: ) et normalement elle est sous garantie alors on espère qu'ils nous la répareront très vite! :roll: alors, miss Poulci, j'adore le deuxième haut!!!! :wink: je reviens j'ai un client!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 17:34
Coucou les filles, je passe vite fait, ca ron part dans 10minutes! Poulci j'adore les deux hauts, superbes!Zut pour tes douleurs ma pauvre! J46, tu as fait un test au cas ou? Karen, quel bidou le soir! Excellent trop chou!!Moi aussi ct le programmateur qui etait mort sur mno seche linge..connerie qui coute 300euros la piece.... merdasse!! Liz tu fais quoi de beau par ce beau temps??Tu te repose un peu je pense! Encore merci pour la soirée d'hier ct super!!!! Katy, quand vous aurez ammenagé vous pourrez vous faire plaisir niveau deco pour la chambre de bébé..on trouve des trucs sympas pas trop cher!! Allez bisous me spoulettes!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 17:55
voilà, et une facture de faite! :roll: je disais donc, Poulci, j'adore le 2ème, la coupe est vraiment sympa! :wink: par contre ma puce, toujours ces douleurs! :? t'aurais pas un peu abuser avec ta couture? Le molleton, par exemple? :think: OH!!! tite puce, j'espère que ça va passer! mais tu disais quoi? Un cycle à 46jours????? :shock: :shock: :shock: Euh, et un ti test, ça te tente pas? :siffle: Repose toi et j'espère sincèrement que ça passera vite vite! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Katy, miss! c'est vrai que c'est pile dans un mois ton déménagement! :youpi: tu dois avoir hâte d'avoir ton chez toi enfin! et puis de mettre tout en place pour la chambre de bébé! :D t'inquiète si les finances sont pas là pour la déco, bébé au départ, il a besoin de lait et d'amour, le reste, il s'en fout un peu :lol: Liz, alors elles t'ont ravagé les fromages? Petite question: la préférence allait vers le Beaufort ou l'Abondance? cool si vous avez passé une bonne soirée! Rachel, c'est pas "ma" machine, c'est celle qu'on met à disposition pour les clients et je pense qu'elle n'a pas supporté les 6 lessives/semaines que lui ont infligé mes client juifs pendant les 3 dernières semaines! :roll: enfin, c'est pas à moi de sortir les 300 euros alors ça va! :lol: dis, Jules digère mieux ou il fait toujours caca dur? T'as le droit de mettre un peu d'hépar dans son bib de lait ou il est trop petit, parce que ça aide en général :cpa: bon les miss, il est 18h et je suis contente de moi! j'ai fais un départ, une arrivée, on a été occupé toute l'aprem avec cette fichue machine à laver mais du coup ça a passé vite et c'est le dernier samedi! :youpi: :youpi: voui, parce que samedi prochain, tous mes clients partent le matin, du coup, aprem cool pour loulou et moi et ma dernière cliente arrive le dimanche à 14h (elle a tel :oui: :oui: :oui: ) donc, grasse mat le dimanche 23 août et écho le mercredi 26 août! ça y est, je suis remontée à bloc, je n'ai jamais été aussi proche de ma Bretagne! :lol: 8)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:03
coucou ma poulci j'espere que c'est passé un peu voir beaucoup; je t'envoie plein de bisous de reconfort!! pour le mail ba j'ai lu en vrac, y'a des trucs qui semblent clair, d'autre moins, je t'enverrais y'a une tite robe qui me plait mais les explications bof bof, tu sais j'ai pas vraiment de notions de couture alors oh karen pas cool la machine mais tant que tu vas bien, c'est bien rachel comment va?? t'as fait quoi de beau aujourd'hui?? ici on est en decalé, mais on a fais plage cet aprem un ti peu et l'eau etait trop bonne ca fais du bien, en plus bien discuter avec titom donc c'est cool katy c'est bien pour la chambre ca doit etre sympa a faire bin je vous laisse vais a la douche et finalement j'ai du monde qui vient manger ce soir! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 21:32
Bonsoir ! Poulci, j'espère que ça va mieux ce soir, que t'as pu prendre une nouvelle dose d'antalgique ou d'autre chose... Liz, la plage...c'est bien, vous avez eu beau temps alors. Karen, 6 lessives en 7 jours, mais ils étaient si nombreux ?!? On a trouvé des petits trucs à la braderie. Je vous met 2 photos des petits chaussons "chiens" (après les prunilles :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090613,6c77498b15c1f77206916652e290a251.jpg.html][img:b65403a453]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/6c77498b15c1f77206916652e290a251.jpg[/img:b65403a453][/url] une toise qui va jusqu'à 1m50 et on peut mettre des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090612,e8583eb3bd223b17052ee8379c69987e.jpg.html][img:b65403a453]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/e8583eb3bd223b17052ee8379c69987e.jpg[/img:b65403a453][/url] Bonne nuit !!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:30
[quote:6286043b96="katy_et_filipe"] Karen, 6 lessives en 7 jours, mais ils étaient si nombreux ?!? [/quote:6286043b96] :mdr: :mdr: :mdr: non, ils sont juste juifs! :lol: mais les vrais, à l'ancienne! avec la kipa, la chemise blanche, le costume noir, les papillotes... :oui: c'est, comment dirais-je... intemporel! :lol: Katy, génial les chaussons! j'adore :love: je comprends que tu aies craqué! :wink: Poulci ma puce, ça va mieux????? :think: Liz, Rachel? ça va ? Eh ben moi, j'ai Harvey et Armelle qui arrivent à 12h!!! :mrgreen: :youpi: ils ne s'attendent pas du tout à ce que l'on va leur annoncer (surtout que mon beau-père ne voulait pas s'arrêter à un seul enfant alors ça va être séquence émotions!) j'ai hâte :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: je reviendrai vers 17h vous en parler, là j'ai un départ à faire, le tri du linge et puis nettoyer la cage de ma terreur, un coup d'aspi à passer dans l'appart et ça sera prêt! :wink: bon dimanche mes puces! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.