Posté le : 15-08-2009 à 17:55
voilà, et une facture de faite! :roll:
je disais donc, Poulci, j'adore le 2ème, la coupe est vraiment sympa! :wink:
par contre ma puce, toujours ces douleurs! :? t'aurais pas un peu abuser avec ta couture? Le molleton, par exemple? :think:
OH!!! tite puce, j'espère que ça va passer! mais tu disais quoi? Un cycle à 46jours????? :shock: :shock: :shock:
Euh, et un ti test, ça te tente pas? :siffle:
Repose toi et j'espère sincèrement que ça passera vite vite! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Katy, miss! c'est vrai que c'est pile dans un mois ton déménagement! :youpi: tu dois avoir hâte d'avoir ton chez toi enfin! et puis de mettre tout en place pour la chambre de bébé! :D
t'inquiète si les finances sont pas là pour la déco, bébé au départ, il a besoin de lait et d'amour, le reste, il s'en fout un peu :lol:
Liz, alors elles t'ont ravagé les fromages?
Petite question: la préférence allait vers le Beaufort ou l'Abondance?
cool si vous avez passé une bonne soirée!
Rachel, c'est pas "ma" machine, c'est celle qu'on met à disposition pour les clients et je pense qu'elle n'a pas supporté les 6 lessives/semaines que lui ont infligé mes client juifs pendant les 3 dernières semaines! :roll:
enfin, c'est pas à moi de sortir les 300 euros alors ça va! :lol:
dis, Jules digère mieux ou il fait toujours caca dur?
T'as le droit de mettre un peu d'hépar dans son bib de lait ou il est trop petit, parce que ça aide en général :cpa:
bon les miss, il est 18h et je suis contente de moi!
j'ai fais un départ, une arrivée, on a été occupé toute l'aprem avec cette fichue machine à laver mais du coup ça a passé vite et c'est le dernier samedi! :youpi: :youpi:
voui, parce que samedi prochain, tous mes clients partent le matin, du coup, aprem cool pour loulou et moi et ma dernière cliente arrive le dimanche à 14h (elle a tel :oui: :oui: :oui: ) donc, grasse mat le dimanche 23 août et écho le mercredi 26 août!
ça y est, je suis remontée à bloc, je n'ai jamais été aussi proche de ma Bretagne! :lol: 8)