Petite question

Discussions

Auteur
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 14:44
Salut les filles! Je suis qq peu perdu. Je vous explique: j'ai ovulé il y a 13j et depuis j'ai des pertes. Le soir de mon ovulation nous avons fait un câlin qui m'a déclenché des pertes rouges roses pdt 1j puis depuis j'ai des pertes marrons noires. Est ce que cela est déjà arrivé à une d'entre vous? Je précise que j'ai arrêté la pillule début mai et que mes règles ne dure que 3-4j. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. BIZ. Laure
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 15:00
Bonjours Amours toujours, pour te répondre j'en suis à J33 et 13DPO.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 15:09
J'espère que tu as raison. Mais si cela persiste je pense que je vais consulter mais bon c'est pas cool parce q je suis en vacances et je ne remonte pas sur Créteil avant le 23 août. Sinon si d'autres filles peuvent m'éclairer un peu se sera avec plaisir. Merci Amours toujours pour ta réponse. BIZ. LAURE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.