Posté le : 17-08-2009 à 10:39
Bonjour,
Je me permet de poster non pas pour réagir au thème du sujet,bien que je n'y crois absolument pas mais en aucun cas cela me choque,mais plutôt pour réagir à certaines réactions.Je trouve qu'il y a sur ce post des messages bien agressifs qui traduisent une étroitesse d'esprit qui fait peur.En effet je ne vois pas du tout en quoi ça peut déranger certaines que des mamans puissent exprimer leur préférence envers tel ou tel sexe,si ce post vous dérange mesdames et bien ne le lisez pas !!!!!
Non mais franchement qu'est-ce que c'est que cette mantalité à 2 balles,quelque soit votre histoire et votre difficulté à avoir des enfants de quel droit jugez vous.Là dessus je suis bien d'accord avec Jenny sur le fait que dans ces cas là il fauts aussi avoir honte de manger alors que certains crèvent de faim,d'avoir une maison,un travail,etc... et si on va jusqu'au bout il faut aussi avoir honte de faire des enfants alors qu'il y a tellement d'orphelins :shock:
Pour ma part je suis maman de 2 enfants :une fille ET un garçon,je n'ai jamais eu de préférence au contraire lorsque je me pose la question pour un 3èm,je serais incapable de dire ce que je préfèrerais mais c'est MON sentiment et je n'ai pas la prétention de vouloir que TOUT le monde pense comme moi et bbcanard je comprends parfaitement que tu puisse souhaiter avoir une fille et mettre toutes les chances de ton coté.
Je te souhaite que les astuces que tu auras trouvé sur ce post soient efficaces et je l'avoue même si je n'y crois pas,si tu nous fais une pitchounette je ne pourrais pas m'empécher de me demander si c'est pas grace à ça :wink: Et oui,il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)
Pour celles qui attendent un +++,je le leur souhaite de tout coeur car en effet il n'y a rien de plus beau que d'avoir un enfant,alors cessez de vous rendre malade pour des choses qui n'en valent pas la peine.
Voilà,bonne journée à toute et gros bisous