Posté le : 24-08-2009 à 18:44
Coucou les filles,
:arrow: Luthis je croise mes 20 doigts très fort !! Je pense que c'est bien parti pour être un beau +++. Tiens nous au courant demain matin.
:arrow: Cerridwenn, bonnes vacances et profites en bien pour te reposer.
:arrow: Ninou j'espère que malgré la chaleur ta grossesse se passe bien et que ton petit bidou se montre de plus en plus
:arrow: Julie, bienvenue parmi nous. Je pense que tu te sentira bien ici, n'hésites surtout pas à venir nous voir !
:arrow: 2ème trésor et Adeline, j'espère que vous l'aurez bientôt votre +++. Je n'en suis pas au même stade que vous, mais 4 mois d'essai (sans savoir en plus où en sont mes cycles malgré les traitements) ça commence à faire long.
:arrow: A celles que j'aurai pu oublier, je vous souhaite une bonne soirée.
Et bien moi, rien de nouveau, mon ventre à dégonflé, les ploplo et le reste aussi :lol: J'ai l'impression que ces saignements que j'ai eu étaient de vraies règles, mais vu que je suis sous Lutenyl et que à l'arrêt du dernier comprimé, j'ai déjà eu des règles, je n'y comprend plus rien.
Je suis toute perdue dans mon cycle. Je pense prendre rdv chez ma gygy vers début septembre voir ce qu'elle en pense.
Malgré que je pense moins qu'avant au bb... et bien j'ai toujours le moral dans les bask, pauvre chéri je pense que ça doit l'embêter à force, mais c'est très dur pour moi.
Bonne soirée les filles, Gros Bisous