Posté le : 11-08-2009 à 19:51
[quote:76187d11af="2ème trésor!"]coucou les filles
moi aussi je suis contente d'être de retour :D
j'avoue que j'avais un peu peur que vou vous disiez : "bon elle part, elle revient, j'espère qu'elle va pas fare ca sans arrêt!"
Et ben non c'est promis, je suis là et je reste!!! :wink:
:arrow: luthis : je vois qu'on est au même moment du cycle, donc on aura notre verdict à peu près au même moment!Enfin pour moi, y a eu qu'un seul câlin qui pourrait être fructueux en fait, alors bon c'est pas gagné... :roll:
:arrow: dinoz : je ne sais pas trop ce que ca peut être tes pertes; tu en as encore? tu s à combien de jours dans ton cycle?
:arrow: clochette : je croise les doigts pour toi demain!
:arrow: muriel : bonnes vacances, profites-en bien, et j'espère qu'à ton retour tu nous annoncera une bonne nouvelle!
pour toutes les autres en essais : bon courage, on va l'avoir ce ++++![/quote:76187d11af]
Coucou 2eme trésor, alors oui on aura le résultat à peu près en meme temps c'est bien on va pouvoir s'encourager mutuellement ! Sinon pour moi en fait je pense que niveau TP on a assuré on l'a fait la veille de mon ovulation et le jour même j'éspère que ça portera ses fruits !! Enfin j'éspère qu'à la fin du mois on pourra se féliciter toutes les deux d'avoir nos deux +++++ !!! J'y crois fort et je croise les doigts !
Bisouille à toi et encore ça fait plaisir de te revoir parmis nous !