Les impatientes d'un ++++ pour Aout 2009 !! C'est reparti !! (Page 3)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 21:14
Bon clochette attendons de voir mercredi mais j'espère de tout coeur que tu seras à 100.Je croise les doigts pour vous mais je ne peux pas m'empêcher de te dire un petit [size=9:b6c276c07a]félcitations[/size:b6c276c07a]
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:11
merci les filles contente de te revoir parmi nous 2 eme tresor !!!!!!!!!!! :wink:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:31
Bonjour à toutes, je vous rejoins pour le mois d'août. petit récapitulatif de mon histoire : enceinte en juin 2008 (sous pillule), grosse surprise mais pur bonheur, malheureusement FC à 8SA et curetage évacuateur en août enceinte de nouveau en janvier 2009 après 5 mois d'essais, à l'écho des 3 mois découverte d'une malformation (anencéphalie) donc IMG à 13SA par curetage. depuis essai BB1 toujours. un faux espoir le mois dernier on y croyait mais mes RRRR sont arrivées à l'heure. ce mois-ci je ne sais pas normalement j'aurais dû avoir les RRRR le 09/08 (c'est-à-dire hier) et là je ne saigne toujours pas. j'ai quelques douleurs dans le bas ventre mais je n'arrive pas à savoir à quoi ils ressemblent (douleurs de règles ou tiraillement de l'utérus), j'ai quelques pertes blanches comme lors de mes précédentes grossesses et suit très fatiguée. mais j'ai très peur de me faire une fausse joie, c'est à chaque fois plus difficile encore. par contre mon petit soucis c'est que j'ai fait des tests d'ovulation ce mois-ci et elle avait environ 3 jours de retard, je ne sais pas si mes règles vont aussi avoir du retard sachant que depuis longtemps je suis réglée comme une horloge à 28 jours !!! j'attends encore 2 ou 3 jours voir si mes RRRR arrivent et si non je ferais un test de grossesse, on croise les doigts !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:35
Aussi j'ai oubliée de préciser, ce mois-ci c'est notre dernier essai, on se marient l'année prochaine en septembre et je ne veux pas être enceinte pour me marier (lors de ma dernière grossesse j'était très malade, nausées et vomissements toute la journée) et je ne veux rien risquer. je ne veux pas non plus risquer qu'il nous arrive un malheur à quelques semaines ou quelques jours du mariage. nous avons deux rêves dans la vie, avoir des enfants et se marier et c'est pour ça que pour l'instant on a un peu peur de les concilier... donc si j'ai la chance d'être enceinte ce mois-ci ça fera un bébé pour fin avril mais après c'est trop tard, on ne sait jamais ce qui peut arriver. j'espère que vous me comprenez ! si d'autres personnes sont dans le même cas que moi j'aimerais voir votre histoire... et si vous pouviez me donner des réponses concernant la date de l'ovulation et des règles ? merci à toutes et je vous souhaite toutes un beau +++++ pour le mois d'août.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:30
Salut les filles !!! Comment allez vous ...???? Clochette : repose toi au max je suis de tout coeur avec toi !!!! et je suis surtout très très heureuse pour toi!!!! mimigaga : je te souhaite que ça sois le cycle qui annonce le ++++ luthis : je croise les doigts pour toi!!! 2ème trésor : ravie de te revoir :wink: Coarli : Bienvenue parmi nous !!! je croise les doigts pour toi !!!! et oui c'est compréhensif ... ne t'inquiètes pas ici personne ne juge :wink: alors j'ai ovulé 1semaine plus tard et j'ai eu un faux négatif du coup ... donc patiente encore 4jours avant de faire un test ...
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:23
coucou les filles j'ai trouvé une borne wifi pour me connecter félicitations clochette, j'ai un bon feeling pour toi!!! bienvenue aux nouvelles ici c'est les vacances, dans le 44, grand beau temps, le petit découvre la plage, le bonheur sinon verdict mercredi ou jeudi pour moi, je croise les doigts, ça serait tellement génial, enfin, je vous tiens au courant bisous à bientôt
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 13:32
bonjour les filles! luthis, toi qui cherche un pti conseil, voici le mien: fait un gommage deux fois par semaine, ensuite fait un masque réparateur genre boue ou argile sur la totalité de ton visage. par ailleurs, évite de manger trop sucrée (surtout si tu est adepte des bonbons comme moi ;)) ainsi que le chocolat. bon, c'est pas une solution miracle mais ca permet de faire disparaitre plus vite ces satanés boutons (!!!) ah oui, et aussi hydrate bien ta peau (matin et soir serait l'idéal... je dis idéal car même si ca peut paraitre évident pour certaines, ca ne l'est pas pour moi ^^ ) sinon pour les autres, j'espere vraiment qu'on l'aura ce + du mois d'aout!! bisous mline
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:23
[quote:af5771e5ff="m-l1n3"]bonjour les filles! luthis, toi qui cherche un pti conseil, voici le mien: fait un gommage deux fois par semaine, ensuite fait un masque réparateur genre boue ou argile sur la totalité de ton visage. par ailleurs, évite de manger trop sucrée (surtout si tu est adepte des bonbons comme moi ;)) ainsi que le chocolat. bon, c'est pas une solution miracle mais ca permet de faire disparaitre plus vite ces satanés boutons (!!!) ah oui, et aussi hydrate bien ta peau (matin et soir serait l'idéal... je dis idéal car même si ca peut paraitre évident pour certaines, ca ne l'est pas pour moi ^^ ) sinon pour les autres, j'espere vraiment qu'on l'aura ce + du mois d'aout!! bisous mline[/quote:af5771e5ff] Merci Mline pour ton conseil !! Sinon pour aujourd'hui bah tout va bien un peu fatiguée mais bon comme d'hab finalement.... :lol: Voilà les brûlures d'estomac ont laissées place à un ballonement continu bref en ce moment c'est pas la joie mais bon ça passera !! 2eme trésor= Contente de te revoir parmi nous et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que l'on te manque !! :P Bisouille à toutes
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 17:27
bonjour à toutes alors comment allez vous en ces belles journée féliciitaion clochette c'est génial Moi j'aurai une tite question, donc comme toute je suis dans l'attente d'un ++++ mais voila hier tout la journée très mal au ventre envie de faire pipi tout le temps et douleur ligamentaire comme quand on est enceinte au niveau de l'utérus mais ce matin mauvaise surprise au toilette un genre de règle qui est arrivée subitement et rouge bien vif vif (pas comme cela d'habitude) et cet après midi plus rien du tout mais douleur au ventre quand meme mais meme plus une goutte (désolée pour les détails) que penseez vous que cela peut etre j'attends verdict pour la semaine prochaine et sinon avez vous dja utiliser les tests de clear blue pour juste avant les règles bisous à toutes
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 19:47
Dinoz25 :arrow: Coucou alors moi ça me fait quelques fois cela et puis ça s'arrete pendant un jour ou deux et parès mes rrr débarquent généralement donc moi je te conseillerais d'attendre un jour ou deux pour voir et si toujours rien et bien fais un test de grossesse car ce sont peut-être des règles anniversaires .... En tout cas je croise les doigts pour toi :D Bilan de ma petite journée et bien toujours ces petites douleurs dans le bas ventre mais sinon petite journée agréable à jouer à la console et oui ça me détend un peu ... on se refait pas !! Bonne soirée à toutes les filles qui passeront ce soir ! Bisouille
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 19:51
[quote:76187d11af="2ème trésor!"]coucou les filles moi aussi je suis contente d'être de retour :D j'avoue que j'avais un peu peur que vou vous disiez : "bon elle part, elle revient, j'espère qu'elle va pas fare ca sans arrêt!" Et ben non c'est promis, je suis là et je reste!!! :wink: :arrow: luthis : je vois qu'on est au même moment du cycle, donc on aura notre verdict à peu près au même moment!Enfin pour moi, y a eu qu'un seul câlin qui pourrait être fructueux en fait, alors bon c'est pas gagné... :roll: :arrow: dinoz : je ne sais pas trop ce que ca peut être tes pertes; tu en as encore? tu s à combien de jours dans ton cycle? :arrow: clochette : je croise les doigts pour toi demain! :arrow: muriel : bonnes vacances, profites-en bien, et j'espère qu'à ton retour tu nous annoncera une bonne nouvelle! pour toutes les autres en essais : bon courage, on va l'avoir ce ++++![/quote:76187d11af] Coucou 2eme trésor, alors oui on aura le résultat à peu près en meme temps c'est bien on va pouvoir s'encourager mutuellement ! Sinon pour moi en fait je pense que niveau TP on a assuré on l'a fait la veille de mon ovulation et le jour même j'éspère que ça portera ses fruits !! Enfin j'éspère qu'à la fin du mois on pourra se féliciter toutes les deux d'avoir nos deux +++++ !!! J'y crois fort et je croise les doigts ! Bisouille à toi et encore ça fait plaisir de te revoir parmis nous !
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 20:05
merci à vous pour ce qui est de savoir ou j'en suis de mon cycle et bien c'est une bonne question car les deux mois avant j'ai eu des cycles de 34 jours donc je ne sais pas trop et habituellement j'avai des cycles de 28 jours mes dernieres rrrr dates du 16 juillet donc voila nan je ne m'enflamme pas trop vite mais cela me travaille car c'est pas habituel ces douleur et depuis 15h aucune perte bizarre bizarre.... courage à vous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 08:47
Bonjour les filles !!! comment allez vous ??? Clochette : je t'envoie toutes les ondes +++++ et je pense très très fort à toi !!!
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:13
coucou merci merci merci cerridwenn !!!! pds faite j'ai le resultat vers 14h30 15h mais je boss jusqu'à 19 h donc zhom va aller les chrecher et mes les apporter au boulot dur dur le stress monte en + ca fait 1 moi pil poil que j'ai fait ma fc ... je vais tout faire pour rester :zen: gros bisous à toutes merci beaucoup de me soutenir à ca soir les filles
ml1n3 99 messages
ml1n3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 10:27
coucou a toutes!! vous savez quoi? en fait je ne suis plantée dans mon cycle!!! :( je suis vraiment pas maligne parfois!! en fait, comme je note tout sur mon calendrier et par symboles, je me suis trompée, j'ai confondue le signe des règles et celui des câlins que j'avais fait juste a la fin des règles. comment c'est possible vous me direz? et ben, tout simplement parce que mon calendrier c'est un grand, en carton qui va de janvier à juillet sur le recto et de juillet à janvier au verso et que j'ai pas recopiée mes symboles de juillet du recto sur le verso... donc ma période d'ovulation était autour du 7 aout!!!! heureusement que j'ai des câlins presque tous les jours! et ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que j'avais mal aux ovaires, donc en me renseignant, je me suis aperçue que je devais ovuler. sinon, clochette, j'espère que tu auras une super bonne nouvelle a nous donner ce soir !!!! bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.