Posté le : 29-08-2009 à 08:33
Coucou les filles,
:arrow: 2ème trésor, j'espère que tu n'as pas chopé une gastro, c'est un peu chiant ça.
:arrow: Luthis, tant mieux que ton épanchement se résorbe. Et ne t'inquiète pas pour toi et ton homme, ça passera :). Le plus important dans tout ça est que tu te reposes et que tu prennes soin de toi après cet épisode douloureux.
:arrow: Muriel j'espère qu'en tout cas tes vacances t'ont bien reposé. Moi j'aurai aimé profiter un peu plus de mes grands-parents, c'est bien que ton fils puisse les voir. Bon courage pour ta rentrée.
:arrow: Adeline, j'aimerai tellement pour toi que ces symptômes soient un +++, je croise les doigts, on ne sait jamais !
:arrow: Ninou, Cerridwenn, et toutes les autres, j'espère que vous allez bien, je vous fais des Gros Bisous.
Moi je vais bien, sauf que les câlins se font un peu rares en ce moment, je suis tellement perdue dans mes cycles (entre les saignements et les pertes à tout va, et le fait que je ne puisse pas prendre ma température), ça ne me donne envie de rien du tout.
Ma gynéco est revenue de vacances, je l'ai aperçue hier, du coup je vais prendre rdv pour après mes rrrr (j'arrête le Lutenyl mardi, j'espère qu'elle ne m'en redonnera pas, car j'aime pas les effets secondaires de ce médicament !).
Passez une bonne journée les filles, Bisous