COUP DE BLUES !!

Discussions

Auteur
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 18:37
Alors voilà je me présente pour celles qui ne me connaitraient pas encore !! J'ai 22 ans cela fait 5 ans que je suis avec mon homme et depuis février nous essayons de concevoir notre premier bébé mais malheureusement encore rien à ce jour !! :cry: Après des début un peu chaotiques ( et oui mes ovaires n'avaient pas repris leur activité normale) la gygy m'a donc prescrit duphaston afin que tout rentre dans l'ordre mais après 2 mois avc des effets secondaires assez dérangeant j'ai tout arrété.... Mais mon corps a su redémarrer tout seul sans aide médicamenteuse ce qui est plutot une bonne nouvelle dans ce monde de brute ! Mais depuis rien , le néant .... C'est le seul mot qui correspond au mieux à l'état psychologique dans lequel je me trouve car depuis maintenant plusieurs mois les femmes enceintes autour de moi se multiplient, je me sens cernée par elles .... et moi incapable d'en faire un !! J'ai le sentiment très profond que je n'aurais jamais d'enfant , que je suis incapable d'en faire un que j'ai un problème et cette angoisse a bcp de mal à me laisser vivre ma vie en paix .... Si d'autres filles ont déjà connu ça je veux bien connaitre leur expérience cela pourra sans doute m'aider ... Sa fait déja du bien une fois pour toute de dire ce que j'avais sur le coeur !! Ps: désolé pour le roman mais je me laisse facilement porter par les mots !!! :D Bisous à toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 19:02
Coucou ma belle !!! Je vois que tu te mets un peu trop de pression pour concevoir ce beau bébé... Si ca peut te rassurer la moyenne pour concevoir un bébé est de 9 à 12 mois, alors tu es encore dans les temps alors arrête de t'inquiété!! Prends ca zen et bébé viendra se loger dans ton bidon!!! Bisoux
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 19:10
Salut !! Juste quelques mots pour te rassurer... parce que ça ne fait pas très longtemps que tu essayes (je sais, ça semble être une éternité quand on y est...)... et qu'il faut un certain temps à ton corps pour ce remettre en course (après une contraception quelconque...)... Donc, reste ZEN... bébé arrivera !!... peut-être même plus vite que tu ne l'imagines...
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 11:06
Merci à vous deux de m'avoir répondu !! Meme si je sais que ça ne fait pas si longtemps que ça que l'on essaye c'est plus fort que moi !!! Mais j'avais besoin d'entendre que ça n'avait rien d'inquiétant que j'étais encore dans la moyenne .... En tout cas merci de votre soutien Je vous embrasse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 11:08
:wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 13:39
bonjour miss, en effet comme te disent les filles au dessus, la moyenne pour faire un bébé est de 12mois dc tu es encore dans la bonne moyenne, ne ten fais fais, cela ne veux pas dire que tu ne pourras jamais faire d'enfants, si je peux te donner un conseil, c'est d'essayer de te vider la tete un max, (je sais que c'est tres facil a dire!!) pour ne pas faire de cette envie une obsession, moi meme j'ai mis 8mois avant de tombé enceinte et c'est arrivé au moment ou je suis passer a tout autre chose, plus de net et gros demenagement avec travaux, et paf bébé est venu!!! ne t'inquiete pas ton corps reprends doucement son cycle et c'est bien normal aller garde le sourire miss, bébé viendra ne t'en fais pas. bisous
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 18:33
Merci à toutes de prendre le temps de me répondre !!! Sa me fait du bien de me sentir soutenu et de savoir qu'on m'écoute sans me faire ressentir que si sa ne marche pas de suite c'est de ma faute pk malheureusement je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens indélicats qui se permette de juger sans savoir et qui te font des réflexions du genre " bah alors vous savez pas vous y prendre" meme dit sur le ton de la plaisanterie c'est ce genre de phrases qui nous rendent dingue et qui nous pousse à croire que c'est si facile pour les autres alors pourquoi pas nous... et voilà donc le cercle vicieux qui commence moins sa vient et plus on y pense et plus on y pense et moins sa vient .... Voila c'était mon petit coup de gueule contre ces personnes qui se croient bien attentionnés alors qu'elles ne font qu'enfoncer un clou encore un peu plus profond dans nos coeurs à toutes parce que je pense que l'on est toutes pareilles au fond... Je vous embrasse et merci encore pour votre soutien
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 18:39
Tu sais, tu en rencontreras toujours... mais rassure-toi... ton corps saura reprendre le dessus... et bébé arrivera bientôt !! Laisse glisser les réflexions...
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 23:54
coucou :wink: alors t en fais pas, j etais exactement comme toi :wink: et les copines autour de moi qui tombaient enceintes en 01 ou 02 mois, j etais folle :roll: comme j avais ds cycles longs, j ai utilisé les tests d ovulation, au bout d un moment je faisais pipi dessus pour savoir quand les rrrr allaient débarquer lol On dis qu il ne faut pas y penser.......... moi j'y est pensé tous les jours !lol et il y a 01 an jour pour jour que j ai eu mon +, je me souviendrais toujours cette immense joie :wink: Alors oui c est parfois long ( moi 10 mois d attente), j ai pleuré, j etais un peu jalouse des autres et IL est arrivé, et j ai oublié tous ces mois d attente et de deception.......... Je te souhaite prochainement un + parce que l arrivée d un enfant c est la plus belle chose qui puisse arrivér dans la vie d'une femme
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:59
[quote:7fd26ad8aa="clairette79"]coucou :wink: alors t en fais pas, j etais exactement comme toi :wink: et les copines autour de moi qui tombaient enceintes en 01 ou 02 mois, j etais folle :roll: comme j avais ds cycles longs, j ai utilisé les tests d ovulation, au bout d un moment je faisais pipi dessus pour savoir quand les rrrr allaient débarquer lol On dis qu il ne faut pas y penser.......... moi j'y est pensé tous les jours !lol et il y a 01 an jour pour jour que j ai eu mon +, je me souviendrais toujours cette immense joie :wink: Alors oui c est parfois long ( moi 10 mois d attente), j ai pleuré, j etais un peu jalouse des autres et IL est arrivé, et j ai oublié tous ces mois d attente et de deception.......... Je te souhaite prochainement un + parce que l arrivée d un enfant c est la plus belle chose qui puisse arrivér dans la vie d'une femme[/quote:7fd26ad8aa] C'est vrai je me reconnait completement dans ton histoire !! J'éspère que j'aurais un dénouement comme le tien !!! En tout cas c'est sur que quand tu apprends que tu porte la vie parès toutes ces tentatives et ces mois qui passent tu dois tout oublier et finalement ces mois ne représentetront plus rien ..... J'ai hate :D Ton fils est vraimet très mignon ça valait le coup d'attendre 10 mois pour un petit ange comme ça !! Je vous bisouille toutes !!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 13:13
Coucou, ezt merçi beaucoup pour mon fils :wink: :wink: tu l auras bientot ton +++++ suis sûre :wink: bisous ezt courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.