Posté le : 18-08-2009 à 13:10
:arrow: [color=brown:e091f3c0f5][quote:e091f3c0f5="julietteb3"]bonjour,
moi aussi je suis en essai pour bb 2 depuis ce moi ci (1er TP hier soir) à J14 du C1, j'ai lu ici que l'ovulation était à peu prêt à cette période là, mais j'ai des cycles très long (environ 40 jours....) donc je me demandais si c'était possible que je n'ovule pas à J14 mais plus tard?
En tout cas bon courage à toute les (futures) mamans qui essayent, c'est super de savoir que l'on peu partager nos angoises, nos espoirs, et nos expériences avec d'autres, ça rassure de savoir que l'on est pas seule.
à bientôt, en espérant de bonnes nouvelles pour toutes dans peu de temps[/quote:e091f3c0f5][/color:e091f3c0f5]
Coucou et bienvenu parmi nous.tu c pour l'ovu c 14jours avt la date supposé de RRR avt toi c 40 -14 = J26 dc toi o environ de J26 si jme trompe pas, c bien pour ca k le gygy disen d'avoir des rapports tt les 2jours afin de ne pas rater la date presumé de l'ovu, et en meme tmps c bien des TP tt es 2jours c k du bonheur lol
Et je suis totalmnt d'accord avc toi, c bien de se soutenir et de partager nos bons et mauvais moments, et de plus c un moyen pour nous de ne pas trop se prendre la tete et de relativiser.
Bisous et jspr k lon se suivra ds cette superbe aventure de donner la vie.