Posté le : 05-10-2009 à 10:02
Coucou les filles!!!
Comment vous allez? Vous avez passé un bon week end??
Alors Céline, cette maison, elle vous a plu?
Dis donc Justine, tu t'es lachée sur le shopping!!! :lol: T'as bien raison ma belle!!! Faut se faire plaisir parfois!!!!
Pour les nanas de ta famille enceinte, je comprends que c'est dur pour toi car je vis la meme chose, ma belle soeur étant elle aussi enceinte de 7 mois...
Mais dis toi que quand ca sera ton tour, tout le monde prendra soin de toi et tu n'auras meme pas à partager les fringues toi!!!! :D
Quand commences-tu ton traitement d'ailleurs?
De mon coté, la pds a bien confirmé que j'étais enceinte mais je n'ai pas le taux car mon docteur a seulement demandé une confirmation... :gr:
Du coup, vais aller a la maternité aujourd'hui pour prendre rdv avec ma gynéco et pour l'écho de datation! C'est drole car avec mon homme, on arrive pas a se réjouir totalement... On a peur que tout s'arrete du jour au lendemain... J'espère que petit a petit ce sentiment s'aténuera...
Sinon, j'ai passé un week end en famille... c'était sympa!
Concernant la visite de notre appart, on sait qu'on fait parti des 3 derniers que la nana a retenu. Elle fera son choix parmi ses 3 là, alors on croise les doigts!!! Elle m'a dit qu'elle adorait le jardin et la cuisine donc on verra bien... Et puis il faut aussi que son offre de prix nous convienne!!!
Je vous fais des gros bisous les filles!
A plus tard
:cop: :cop: :cop: