Des petits bouts pour 2010!! (Page 62)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 18:42
[quote:e9dcf363f0="celine1983"]Désolée ma belle mais je pense que c'est un peu tôt... et tu avais pris quel genre de test?? Un test précoce? Allez allez t'en refais un dans quelques jours... Bah oui Justine on t'attendais nous :cry:[/quote:e9dcf363f0] Oui c'est encore tot je pense... En plus ca n'était pas un test précoce donc j'avais peu d'espoir!! (en plus c'était un test a 4,99€ donc ca partait mal!! :lol: mais il n'avait que ca a la pharmacie où je suis allée!)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:29
[quote:3a8c10de5a="coxinel64"][quote:3a8c10de5a="celine1983"]Désolée ma belle mais je pense que c'est un peu tôt... et tu avais pris quel genre de test?? Un test précoce? Allez allez t'en refais un dans quelques jours... Bah oui Justine on t'attendais nous :cry:[/quote:3a8c10de5a] Oui c'est encore tot je pense... En plus ca n'était pas un test précoce donc j'avais peu d'espoir!! (en plus c'était un test a 4,99€ donc ca partait mal!! :lol: mais il n'avait que car a la pharmacie où je suis allée!)[/quote:3a8c10de5a] AH oui j'ai payé le mien 10€... moralité... faut payer pour avoir un test positif :lol: non! J'déc0nne!!! Mais c'est possible que si moins cher moins sensible!! Bon allez comme ça tu attends d'avoir les autres :wink: En tout cas je continue à croiser les doigts de main... et de pieds 8) :lol: Bisous la miss à demain :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:36
Coucou les filles !!! désolée je n'ai pas pu venir depuis quelques jours... j'ai pas tout suivi la conversation :oops: en bref Magali, je suis désolée pour ton test mais je pense comme Céline, il est trop tôt, patiente encore quelques jours ma belle. et par rapport au test d'ovu tu penses que tu peux avoir ovulé plus tard ce mois ci? Céline j'espère que tu as mieux dormi ces dernières nuits... ton homme est rentré hier? ça a dû te soulager! ton rdv est jeudi??? tu vas avoir une écho? alors moi hier rdv chez gygy. il m'a fait une écho donc tout va bien au niveau anatomie, pas de kyste (et pas de bébé...). ensuite on a parlé de mes cycles et de mes courbes de températures. il pense que j'ai ovulé qu'une seule fois en 6 mois, au C1. donc c'est pas normal. il faut que j'attende mes règles et ensuite j'ai un traitemenent de 3 mois avec 3 médicaments: un pour faire bosser mes ovaires et avoir des ovules matures et de bonne qualité, un pour ovuler, un pour avoir mes règles. si toujours rien au bout de 3 mois, on fera un spermogramme à mon homme. pas d'effets secondaires particuliers si ce n'est des douleurs + fortes au moment de l'ovulation. et surtout risque de grossesse gémellaire. :? je savais à peu près que j'allais avoir ce type de traitemenent mais c'est difficile à accepter. on croit toujours qu'il y a un espoir... je ressens tout ça comme un échec... ne pas arriver à tomber enceinte naturellement...je sais pas si vous comprendrez car l'issue sera la même (je repasse j'zai du monde au boulot...)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:45
...je continue... je disais donc qu'en fait je me sens nulle, incapable de procréer naturellement et c'est dur... :cry: mon homme a été super. il a pas arrêté de faire des blagues par rapport aux jumeaux. il m'a dit qu'ils fallaient qu'on accepte la situation et qu'on l'aurait notre bébé, qu'il fallait continuer à y croire etc... enfin adorable quoi !!! :D heureusement qu'il me soutient. j'avais peur aussi qu'il ne veuille pas trop faire le spermo et il m'a dit que yavait pas de souci, que ça n'allait pas le toucher dans sa virilité, qu'il fallait pas toujours rejeter la faute sur les femmes.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 09:57
Céline j'ai vu que vous alliez déménager!!! c'est top ça!!!! 8) par contre novembre c'est juste !!! :shock: pas évident pour la maternité.... :? va falloir changer de gygy aussi! déjà que tu ne savais pas qui aller voir ici...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 10:10
Coucou Justine Courage ma belle!!! Bien sur que tu vas l'avoir ton p'tit bout!!! :D Il se fait juste un peu désiré... mais tu fais tout ce qu'il faut pour donc ca finira par arriver crois-moi!! Et puis tu l'auras naturellement ton bébé... C'est juste un petit coup de pouce à la nature que fait ton gygy!! :lol: Ton homme a eu une très bonne réaction... En effet, pour faire un petit bout faut etre 2 et donc le problème peut venir autant de la femme que de l'homme! Allez ma belle il faut que tu reprennes espoir et que tu gardes ta motivation pour tomber enceinte!!! On est la et on sera la encore et j'espère pour longtemps!!! Je sais que c'est facile à dire derrière un écran, mais crois moi que moi aussi je traverse des périodes où je perds facilement espoir et j'essaie quand meme d'y croire un peu afin que cette crevette sente qu'elle est tellement désirée... Je t'embrasse ma belle!! Je te le redis encore... on est là!!! :D A très vite
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 10:13
[quote:80a4053d74="*justine*"] Magali, je suis désolée pour ton test mais je pense comme Céline, il est trop tôt, patiente encore quelques jours ma belle. et par rapport au test d'ovu tu penses que tu peux avoir ovulé plus tard ce mois ci? [/quote:80a4053d74] En effet, je n'y avais pas pensé a cette éventualité là... Habituellement j'ai des cycles entre 24 et 29 jours... mais peut etre que ce mois ci ce sera différent... On verra bien... Je me prépare psychologiquement a entamer un nouveau cycle... par précaution sur mon moral!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 10:26
Merci Magali, ça me touche beaucoup :oops: Je sais que je ne suis pas la + à plaindre mais dans ce genre de situation on se croit seul au monde, je pense que tu comprends ce que je veux dire... :cry: merci en tout cas d'être là pour moi. Pour tes cycles, depuis quand ta température est haute?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 10:54
[quote:c47040b46d="*justine*"]Merci Magali, ça me touche beaucoup :oops: Je sais que je ne suis pas la + à plaindre mais dans ce genre de situation on se croit seul au monde, je pense que tu comprends ce que je veux dire... :cry: merci en tout cas d'être là pour moi. Pour tes cycles, depuis quand ta température est haute?[/quote:c47040b46d] Mais de rien ma belle!! Ca m'apporte beaucoup de vous parler alors j'espère qu'à mon tour je vous envoie du positif!!! :lol: Pour ma temp, je ne l'ai pris qu'à partir de J22 donc je ne m'y fie pas!! Mais ca m'occupe et ca me motive!!! :lol: :fou: Non je sais que je ne dois pas m'y fier mais bon... Je suis a J27 aujourd'hui donc logiquement il ne me reste plus que quelques jours avant le verdict!!! Je m'absente, je vais faire des courses malgré la pluie!!! Ici c'est le déluge!!!!! :choc: D'ailleurs je sais pas si vous avez vu les infos hier soir, mais quand ils parlaient d'innondations dans le sud ouest (vers bayonne) eh ben c'est chez moi!!!! :lol: Ma pelouse ressemble a une piscine depuis hier! Et les routes sont innondées... Cool le week end!!! :? Bisous les coupines!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:52
et à J22 elle était déjà haute??? car si elle était haute c'est que ton ovu était déjà passé donc le test d'ovu que tu as fait ne devrait pas être encore positif... ma pauvre avec les inondations !!! c'est galère!!! :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:23
Bonjour les filles!! Je suis déçue de ne pas être venue plus tôt pour pouvoir rebondir sur ce que tu as dit Justine!! :( Je vois bien que ça te touche beaucoup et même si tu t'attendais à ce verdict ça te plombe le moral :? Et je sais aussi que je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, et je ne prétend vraiment pas comprendre ce que tu vis tout comme je ne prétend pas comprendre ce qu'a vécu Magali... mais sache que nous sommes même si on est enceinte... nous sommes tes amies et nous sommes là pour te soutenir... Rapport au traitement tu vis ça comme un echec, alors je vais te dire une chose, ce n'est pas un échec tu es capable de faire un bébé ne t'inquiète pas... sauf que si tu ne prends pas de traitement ça prendra plus de temps c'est tout... :wink: C'est un petit coup de pouce pour que ça vienne plus vite et non pas une incompétence de ta part! Surtout ne croit pas ça... Tu sais je vais te dire une chose qui ne va peut-être pas beaucoup te faire plaisir mais il y a aussi des blocages psychologiques... et si tu pars battue d'avance, je pense sincèrement que tu auras moins de chance... Alors bats toi ma belle, tu le mérites ce bébé, tu le veux ce bébé, alors espère le... mais pas trop... dit toi que ce traitement n'est qu'un simple coup de pouce pour aider la nature... et surtout ne le vit pas comme un échec... s'il te plait... croit en toi... tu as un atout de ton côté c'est que tu sais comment tout cela fonctionne, l'ovulation, la température... et tout le toutim alors même si ça prend du temps... prend le :oops: En tout cas moi j'y crois pour toit... tu vas l'avoir ton bébé, tu vas le sentir bouger dans ton bidou, tu vas voir pousser ton bidou, tu vas voir les échos et tu vas connaitre la plus merveilleuse des choses qui peut arriver dans une vie... la naissance d'un beau bébé :wink: J'espère que ces quelques mots auront un impact et te feront réfléchir à tout ça, prendre du recul rapidement par rapport à ton traitement pour que tout aille pour le mieux!! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:26
Sinon... pour parler d'autre chose... j'ai pas vu le déluge qu'il y a chez toi Magali mais chez nous c'est grand soleil... pour une fois que c'est dans ce sens :siffle: Et alors pour toi j'espère que c'est bon signe... :wink: En tout cas je croise les doigts et j'attend avec impatience ton nouveau test :oops: Et cette nuit :? Lucas s'est réveillé, me suis levée... et douleurs terribles à l'utérus, pendant au moins une heure, j'étais pliée en 2... et s'est passé avec du spasfon... j'espère que tout va bien :? J'ai vraiment hate d'être à jeudi pour que le gygy me dise ce qu'il en est pour ma crevette je suis super inquiète :( Je vous bisouille les filles... à plus tard :cop: :cop: :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 10:08
Hello les filles!! Comment vous allez? Ce matin test pipi négatif... mais en me repenchant sur mon calendrier où je note tout et suite à la suggestion de Justine hier d'avoir ovulé plus tard, il y a en effet des chances que j'ai ovulé non pas à J14/15 mais plutot à J19/20! :roll: De quoi devenir :fou: :lol: Donc je vais attendre la fin de semaine prochaine pour refaire un test à moins que mes rrr débarquent avant... Voili voilou les nouvelles du jour! Passez un bon dimanche! Bisous les miss
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:38
Coucou les filles ! Céline ton message m'a fait pleurer....ça m'a beaucoup ému... Comme tu le dis j'ai besoin de prendre du recul par rapport à tout ça, d'y réfléchir et de l'accepter surtout. pour mon chéri c'est facile, lui il a assimilé l'idée, l'a accepté et allez on se bat, on va y arriver! moi je ressens toujours ce sentiment d'échec, d'injustice...il y a bien pire situation que la mienne j'en ai bien conscience et il faut que j'arrive à reprendre le dessus par rapport à tout ça. Tu as raison, c'est juste un coup de pouce. il faut que je me mette ça dans la tête. Merci en tout cas d'être là pour moi, ça me tient vraiment à coeur. :cop: :arrow: sinon, je comprends ton angoisse par rapport à tes douleurs. j'espère vraiment que tout va bien. l'attente jusqu'a jeudi va être longue... :? si ça te le refait, va consulter ton médecin quand même. Magali, désolée pour ton test négatif. Effectivement tu as dû ovuler plus tard. mais par contre à quoi correspondrait tes pertes marrons??? :think: tu les as eu quelques jours après ta possible ovulation c'est ça??? enfin de toute façon il faut patienter. :lol: Gros bisous mes poulettes :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:45
BOOOONNNJJJOOOUUURRR :D Comment allez vous?? Justine :cop: tant mieux si ces quelques mots te font du bien... depuis quelques temps maintenant je me suis attachée à vous... et j'ai vraiment hate que vous ayez votre +++ ça me fera énormément plaisir... Et nous sommes là pour parler de ça tes doutes, tes peurs, et aussi ton malêtre par rapport à ce fameux traitement :wink: Allez allez écoute ton coeur... le principal est d'avoir ce bébé!! Magali je suis désolée pour le --- et pourtant tout concordait... les pertes, le test d'ovu, et surtout ton sentiment... allez on y croit encore tant que les rrr sont pas là :D Et alors vous n'avez pas eu de dégâts rapport aux innondations?? :oops: J'espère que tout va bien :cop: Pour mes douleurs... oui je pense que si j'en ai à nouveau j'irai consulter mais je me dis que quoi qu'il arrive même si je consulte ça ne changera rien... enfin je n'ai jamais eu ça pour Lucas :roll: ET on verra jeudi j'ai vraiment hate... et je pense que la semaine va être longue :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.