Posté le : 19-09-2009 à 16:23
Bonjour les filles!!
Je suis déçue de ne pas être venue plus tôt pour pouvoir rebondir sur ce que tu as dit Justine!! :( Je vois bien que ça te touche beaucoup et même si tu t'attendais à ce verdict ça te plombe le moral :? Et je sais aussi que je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, et je ne prétend vraiment pas comprendre ce que tu vis tout comme je ne prétend pas comprendre ce qu'a vécu Magali... mais sache que nous sommes même si on est enceinte... nous sommes tes amies et nous sommes là pour te soutenir...
Rapport au traitement tu vis ça comme un echec, alors je vais te dire une chose, ce n'est pas un échec tu es capable de faire un bébé ne t'inquiète pas... sauf que si tu ne prends pas de traitement ça prendra plus de temps c'est tout... :wink: C'est un petit coup de pouce pour que ça vienne plus vite et non pas une incompétence de ta part! Surtout ne croit pas ça...
Tu sais je vais te dire une chose qui ne va peut-être pas beaucoup te faire plaisir mais il y a aussi des blocages psychologiques... et si tu pars battue d'avance, je pense sincèrement que tu auras moins de chance...
Alors bats toi ma belle, tu le mérites ce bébé, tu le veux ce bébé, alors espère le... mais pas trop... dit toi que ce traitement n'est qu'un simple coup de pouce pour aider la nature... et surtout ne le vit pas comme un échec... s'il te plait... croit en toi... tu as un atout de ton côté c'est que tu sais comment tout cela fonctionne, l'ovulation, la température... et tout le toutim alors même si ça prend du temps... prend le :oops:
En tout cas moi j'y crois pour toit... tu vas l'avoir ton bébé, tu vas le sentir bouger dans ton bidou, tu vas voir pousser ton bidou, tu vas voir les échos et tu vas connaitre la plus merveilleuse des choses qui peut arriver dans une vie... la naissance d'un beau bébé :wink:
J'espère que ces quelques mots auront un impact et te feront réfléchir à tout ça, prendre du recul rapidement par rapport à ton traitement pour que tout aille pour le mieux!! :wink:
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: