Des petits bouts pour 2010!! (Page 54)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:12
[quote:3ebee182cd="coxinel64"][quote:3ebee182cd="celine1983"]Coucou!!! Comment vas tu la miss?? Où en es tu dans ton cycle?? Justine, Aline, Aurélie... z'êtes où?? 2 nuits meilleures pour LUcas ça repose les parents 8) 2 jours aussi sans nausées... enfin voilà je profite pour faire ce qu'il y a à faire à la maison tant que ça va :oops:[/quote:3ebee182cd] Coucou Céline! Cool que Lucas ait fait de meilleures nuits.... Tu dois apprécier de te reposer!!! :D Moi je pense que c'est le jour J de l'ovulation!!! donc ce soir TP obligé!!!!! :lol: :lol: :lol: Je suis allée voir l'osthéopathe hier pour tout remettre en place après l'accouchement et les tensions accumulées et elle m'a dit que l'ovulation était en cours et que l'ovule viendrait de l'ovaire droit! Donc maintenant y a plus qu'à.... Sinon, petit moral ces derniers temps... mais bon, c'est mon lot quotidien! Et les autres...? Aline, comment vas tu dans ce début de grossesse? Aurélie, quoi de neuf? Petite pensée pour Justine qui doit grandement profiter du soleil corse!!! La chanceuse... Bisous[/quote:3ebee182cd] Elle doit être rentrée Justine il me semble non??!! :oops: Bah qu'est ce qui va pas la miss?? :oops: Enfin si c'est pas indiscret? En tout cas oui TP obligé ce soir :hinhin: :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 11:16
Ben moral avec des hauts et des bas... Le manque de mon bébé surtout... :( puis s'ajoute la solitude, l'hiver qui va arriver, pas de boulot... Tout ca se mélange et donc fait que y a des jours moins bien que d'autres! Bref... je vais pas plomber l'ambiance! Quoi de prévu pour toi cet aprem??
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:18
c normal tt le monde a des hauts et des bas
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:25
[quote:45396f814e="coxinel64"]Ben moral avec des hauts et des bas... Le manque de mon bébé surtout... :( puis s'ajoute la solitude, l'hiver qui va arriver, pas de boulot... Tout ca se mélange et donc fait que y a des jours moins bien que d'autres! Bref... je vais pas plomber l'ambiance! Quoi de prévu pour toi cet aprem??[/quote:45396f814e] Oh ben tu plombes pas l'ambiance c'est normal tout ça... et on est là pour en parler y'a pas de soucis!! C'est normal que ton bébé te manque surtout en période d'essai et même après d'ailleurs et comme tu me l'as dit il y a quelques tu as tes journées entières pour y penser :( La solitude c'est sur que c'est pas facile et il y a le contrecoup de la reprise de ton homme, du coup tu es toute seule en tout cas y'a pas de soucis pour que tu en parles! :wink: RIen de spécial de prévu aujourd'hui à part les taches quotidiennes! :lol:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 17:00
Coucou les miss !!! Moi pareil, pas là du week end car gros mariage , et du coup hier j'ai rien fait, je me suis reposée :oops: Test pipi refait hier pour etre sure de l'évolution du taux, et c'est bien foncé cetet fois, la barre est au violette que le trait de controle ça fait plaisir :lol: et en plus maintenant j'ai vraiment du "retard".... bref tout concourre à ce que j'y crois à cette grossesse.... j'ai bien moins de pensée de Fc précoce et c'est tant mieux !!! J'ai même pris RDv pour ma 1ère écho c'ets pour dire ! Par contre je suis déçue ma gyg ne peut pas me prendre avant octobre et encore c'est pas sur faut que je rappelle début octobre pour voir si elle a ammenagé de nouveaux créneaux horaires "obstétrique" car pour septembre c'est plein... BOuhou....moi qui rêvais d'une petit écho fin septembre pour etre sure que tout aille bien :( je suis déçue
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:58
Coucou! Ben y a plus personne???? :( Vous z'etes ou les filles??? Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:13
[quote:1f19c75bec="coxinel64"]Coucou! Ben y a plus personne???? :( Vous z'etes ou les filles??? Bisous[/quote:1f19c75bec] Coucou ma belle!! Bah oui plus personne... :cry: Je suis super fatiguée alors je viens sur le fofo et j'ai parfois même pas le courage d'écrire un message :oops: Cet aprem j'ai RDV chez le gygy... j'espère que tout va bien et que j'aurais une petite écho! :wink: Et toi comment vas tu??? TP à fond?? :lol: 8) J'espère que ça sera bon pour toi! Justine reviennnnnnnnnntttttttt!!!!!!!! Aline bah alors dommage pour l'écho :roll: je suis comme toi c'est la seule chose qui va me rassurer! :oops: COmment ça va? PAs de maux?? Moi les nausées se sont enfin calmées! 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:30
Ah... enfin le rdv gygy!!! Tu nous raconteras!!!!! :lol: J'espère aussi qu'il va te faire une écho, au moins de datation... Il faut que tu trouves du temps pour te reposer ma belle... La petite crevette a besoin de toi pour bien pousser!!! Moi le moral fait toujours du yoyo mais bon... On s'applique aux TP... maintenant va falloir patienter jusqu'au résultat! (meme si j'ai l'impression de ne pas avoir ovulé car j'ai eu peu de douleurs par rapport au cycle précédent...) Enfin, on verra bien a la fin du mois! Aline, pas trop de nausées ou de fatigue? Elle peut meme pas te faire une écho de datation d'ici fin septembre? Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:35
Bah tu sais moi un cycle sur 2 je ne sens quasi rien à l'ovulation... comme si un ovaire me faisait moins mal en ovulant :fou: Pour le moral... je peux te dire une seule chose... il faut parler parler ma belle c'est la seule qui peut t'aider! :wink: Alors ici ou prend mon msn si tu veux en tout cas sache qu'il n'y aucun problèmes pour que tu en parles ici! :wink: :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 10:40
Merci Céline de ton soutien... Envoie moi ton msn en mp, je n'y suis pas souvent mais je serai ravie de discuter avec toi en direct!! :lol: J'ai retrouvé un message de Justine qui disait qu'elle était en Corse du 5 au 12 septembre... la chanceuse!!! :lol: Donc je pense qu'elle sera de retour parmi nous la semaine prochaine! J'espère qu'elle nous apportera une bonne nouvelle!!!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:02
[quote:345086efb7="coxinel64"]Merci Céline de ton soutien... Envoie moi ton msn en mp, je n'y suis pas souvent mais je serai ravie de discuter avec toi en direct!! :lol: J'ai retrouvé un message de Justine qui disait qu'elle était en Corse du 5 au 12 septembre... la chanceuse!!! :lol: Donc je pense qu'elle sera de retour parmi nous la semaine prochaine! J'espère qu'elle nous apportera une bonne nouvelle!!!!!!![/quote:345086efb7] Oh ben je pensais que c'était la semaine dernière qu'elle partait en vacances! :shock: Oui ça serait bien qu'elle ait une bonne nouvelle! :wink:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:40
En effet pas grande monde ici :roll: heureusement que vous etes là les filles ! Alors de mon côté tout va bien, c'est bizarre je n'ai pas beaucoup de symptomes contrairement à ma 1ère.... j'en oublie même parfois que je suis enceinte :oops: j'ai juste des bouffées de chaleur par moments, et j'urine plsusouvent aussi....mais c'ets tout ! PAs de nausées, pas mal aux seins, pas de grosse grosse fatigue....ça me fait bizarre.... Pour Lalie : nausées à gogo avec vomissement, acné+++, grosse fatigue. Bref rie n à voir, enfin peut-etre que c'ets trop tot et que tout ça viendra après :wink: d'un coté j'aimerai pour me sentir vraiment enceinte mais d'un autre coté :non:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:49
Je comprends ton sentiment de te sentir "moins enceinte" sans symptomes!! Pour ma première grossesse, j'allais tellement bien que j'ai vraiment pris conscience que j'étais enceinte uniquement quand j'ai commencé à prendre du bidou... Mais bon c'est pas mal aussi de n'avoir aucun signe désagréable... :)
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:54
ça je te le fais pas dire :wink: c'ets juste un peu plus angoissant
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:07
Tu sais Aline au début... à ton stade je n'avais pas grand chose comme symptômes non et c'est venu après :twisted: alors ne t'inquiète pas... :wink: EUh et malgré les symptômes et le bidou qui commence à pointer :shock: oui une amie m'a dit hier que ça commencait à se voir avec mes vêtements :shock: et bien je ne me sens pas enceinte tant que je ne saurais pas que tout va bien :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.