Des petits bouts pour 2010!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:15
[color=darkblue:4b245bbb6c]Coucou les filles :youpi: :youpi: Alors :?: :?: Vous profitez bien de vos vacances :?: :?: Je venais juste vous faire un petit coucou et vous dire que je vous oublie pas :P Mais depuis vendredi j'arrête pas, ma belle-mère est rentrée de l'hôpital, elle s'est faite opérée du pied, alors pendant un moment elle peut pas faire les choses normalement, donc je fais à double la lessive, les commis et le nettoyage... Enfin c'est pas pour l'éternité heureusement sais pas si je tiendrais le coup :roll: [b:4b245bbb6c]Céline[/b:4b245bbb6c] j'espère que ça va avec ta petite crevette :P [b:4b245bbb6c]Justine[/b:4b245bbb6c] j'espère que ta mycose va te lâcher quand même serait dommage de louper des TP à cause de ça :cry: Enfin c'étais juste pour vous faire Couocu^^ Profitez bien en tout cas et revenez-nous toutes bronzées et des ++++ Gros bisous à toute :cop: [/color:4b245bbb6c]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:16
Coucou tout le monde !!! pfff le post est vraiment désert pendant les vacances... :cry: Pour la mycose j'ai eu ce qu'ils appellent un ovule, un suppo que tu mets dans le vagin et elle m'a aussi donné du savon intime. ça evrait s'arranger, c'est juste qu'on a eu un câlin trop tôt avec mon homme ! :wink: alors quoi de prévu aujourd'hui? le soleil et la chaleur sont revenus ici donc je pense que ça va être piscine !!! 8) vous me manquez les filles, :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:17
[quote:f80e3f60e6="Orphenia (Aurélie en irl)"][color=darkblue:f80e3f60e6]Coucou les filles :youpi: :youpi: Alors :?: :?: Vous profitez bien de vos vacances :?: :?: Je venais juste vous faire un petit coucou et vous dire que je vous oublie pas :P Mais depuis vendredi j'arrête pas, ma belle-mère est rentrée de l'hôpital, elle s'est faite opérée du pied, alors pendant un moment elle peut pas faire les choses normalement, donc je fais à double la lessive, les commis et le nettoyage... Enfin c'est pas pour l'éternité heureusement sais pas si je tiendrais le coup :roll: [b:f80e3f60e6]Céline[/b:f80e3f60e6] j'espère que ça va avec ta petite crevette :P [b:f80e3f60e6]Justine[/b:f80e3f60e6] j'espère que ta mycose va te lâcher quand même serait dommage de louper des TP à cause de ça :cry: Enfin c'étais juste pour vous faire Couocu^^ Profitez bien en tout cas et revenez-nous toutes bronzées et des ++++ Gros bisous à toute :cop: [/color:f80e3f60e6][/quote:f80e3f60e6] aaaaah contente de te voir Aurélie !!! ça faisait longtemps!!!! tu vas bien?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:23
décidément vous partez dès que j'arrive... :cry:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:37
[color=darkblue:4312be5681]Oui ça va un peu surmenée avec ma belle-mère ^^ mais sinon ça va :wink: Ahhh ça doit pas être agréable à cet endroit là en plus :shock: Je touches du bois j'ai jamais rien eu comme soucis ici :P Tu vas rire Justine mais quand tu as parlé que tu avais une mycose, j'ai pensé aux pieds directement :lol: et pas du tout à cet endroit là :roll: [/color:4312be5681]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:39
Je suis toute propre :mrgreen: :lol: Nous on va surement aller se balader et ce soir soirée pizza en famille! :wink: Oui pour la mycose j'ai déjà eu des ovules aussi... soigne toi bien en tout cas :wink: Toujours pas d'ovu? Tu disais avoir un peu mal aux ovaires l'autre jour?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:40
[quote:608d249aa8="Orphenia (Aurélie en irl)"][color=darkblue:608d249aa8]Oui ça va un peu surmenée avec ma belle-mère ^^ mais sinon ça va :wink: Ahhh ça doit pas être agréable à cet endroit là en plus :shock: Je touches du bois j'ai jamais rien eu comme soucis ici :P Tu vas rire Justine mais quand tu as parlé que tu avais une mycose, j'ai pensé aux pieds directement :lol: et pas du tout à cet endroit là :roll: [/color:608d249aa8][/quote:608d249aa8] :mdr: :mdr: T'es trop forte Aurélie :wink: T'a de la chance de ne jamais en avoir eu... moi j'avais l'impression que c'était ma pilule qui me provoquait ça :roll: Courage avec la BM!! :lol: 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:40
:mdr: c'est comme à la pharmacie ça, la dame vient me voir, je lui dis que je viens voir ce qu'ils peuvent me donner pour une mycose, elle me demande à quel endroit elle est située et là je deviens rouge pivoine :siffle: pour moi c'est la 2è depuis l'arrêt de la pilule, la pharmacienne m'a expliqué que c'était dû au changement hormonal !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:41
ma température n'a toujours pas augmenté... je ressens un poids dans le bas ventre :think: cool une soirée pizza!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:42
[quote:b9db3c372f="*justine*"]:mdr: c'est comme à la pharmacie ça, la dame vient me voir, je lui dis que je viens voir ce qu'ils peuvent me donner pour une mycose, elle me demande à quel endroit elle est située et là je deviens rouge pivoine :siffle: pour moi c'est la 2è depuis l'arrêt de la pilule, la pharmacienne m'a expliqué que c'était dû au changement hormonal ![/quote:b9db3c372f] Oui et tu en aussi souvent pendant la grossesse :( Et elle a compris avec le rouge pivoine ou t'a dpu lui expliquer?? :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:45
bah je lui ai dit que c'était au nieau génitalc'est tout !!!! :mdr: oui en fait c'est quand le ph change... moi elle m'a donné un truc pour refaire ma flore intime. je sais pas si ça marche vraiment mais bon j'essaie... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:51
[quote:4c0672bca5="*justine*"]ma température n'a toujours pas augmenté... je ressens un poids dans le bas ventre :think: cool une soirée pizza!!![/quote:4c0672bca5] Moi je dis vivement le RDV gyné... je comprend que tu sois stressée à cause de tes cycles méga long... ça doit pas être facile car ça fait psychotter et pour rien!!
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 10:55
[color=darkblue:03577dae03]Ahh oui ça Justine j'ai connu ça mais avec un test de grossesse... :lol: Ca faisait 3 mois que j'avais pas eu de règles et ça m'inquiétait un peu :roll: , bon je sais qu'avec ma mini-pillule les vilaines n'en font qu'à leur tête :evil: mais là c'était trop long... Alors j'arrive devant la dame et lui lance : "bonjour, me faudrait un test de grossesse j'ai comme un petit doute :wink: " Et là elle me lance : " vous avez eu quand vos dernières règles ???et votre dernier rapport sexuel ???" le pire c'est que j'étais pas toute seule dans la pharma, tout le monde me regardait et attendait ma réponse :lol: si j'aurai pu aller me cacher dans un trou de souris je l'aurai fait :mdr: Elles sont sympas ces nanas, ça te met vachement à l'aise et la prochaine fois que je devrais aller chercher un test j'y repenserai à 2 fois :lol: [/color:03577dae03]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:01
Oui vivement le rdv chez le gygy, c'est clair! mais bon j'ai un peu peur qu'il me dise revenez me voir quand ça fera 2 ans, à votre âge ya rien de grave! :twisted: Je suis moins stressée quand même, j'essaie de le prendre + à la légère... :zen: :mdr: Aurélie!!! en fait elles ont tellement l'habitude que ça les choque pas...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:41
bon toujours personne... Céline tu m'abandonnes? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.