Des petits bouts pour 2010!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 14:03
[color=darkblue:d0d43fe267]Eh ben c'est ce qui s'appelle avoir vite fondu les kilos ^^ C'est vrai que ça fait vite du poids en plus n'empêche ^^ Une bonne petite nouvelle pour cet aprem, mon chéri commence à s'intéresser sur comment fonctionne une grossesse :P nous suivons une série télévisée ensemble, les derniers et prochains épisodes la copine du héro est enceinte :) et il comprenait pas pkoi elle vomissait enfin il comprenait pas pkoi tu vomis lorsque tu es enceinte... j'ai essayé de lui expliquer ^^ une petite brêche pour la discussion de mon envie 8) mais malheureusement je lui en parlerais ce soir j'avais pas vu l'heure passée...[/color:d0d43fe267]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:22
[quote:66d90fb367="Orphenia"][color=darkblue:66d90fb367]Eh ben c'est ce qui s'appelle avoir vite fondu les kilos ^^ C'est vrai que ça fait vite du poids en plus n'empêche ^^ Une bonne petite nouvelle pour cet aprem, mon chéri commence à s'intéresser sur comment fonctionne une grossesse :P nous suivons une série télévisée ensemble, les derniers et prochains épisodes la copine du héro est enceinte :) et il comprenait pas pkoi elle vomissait enfin il comprenait pas pkoi tu vomis lorsque tu es enceinte... j'ai essayé de lui expliquer ^^ une petite brêche pour la discussion de mon envie 8) mais malheureusement je lui en parlerais ce soir j'avais pas vu l'heure passée...[/color:66d90fb367][/quote:66d90fb367] Fonce!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Et viens vite nous dire!
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 14:29
[color=darkblue:a91b66509d]Pas de souchis vous tiendrait au courant mais bon là suis au boulot(enfin boulot c'est un programme de réinsertion prof mais bon...) ^^ça devra attendre que je rentre ^^ :roll: Ahhh mais je te dis pas je devais avoir les yeux tout brillant comme si j'avais trop bu :mdr: :love: ou alors ils étaient en forme de coeur peut être :mdr: ^^ et je m'attendais pas du tout à ça :mrgreen:[/color:a91b66509d]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 20:14
Bah alors les filles... z'avez oublié de papoter cet aprem :lol: Bon moi je serais pas trop présente car mon homme est là le week end... donc on profite d'être tous les 3! :wink: Bisous et bonne soirée les filles :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 23:09
Salut les filles Désolée je suis pas trop venue aujourd'hui car j'ai profité d'etre avec mon homme et de m'occuper de lui... Serait pas trop la demain non plus et ensuite comme mon homme est en vacances, je risque de pas beaucoup etre la non plus la semaine prochaine... J'essaierai quand meme de venir vous faire un :cop: de temps en temps !! A très vite les coupines! PS : y en a une qui me fera un résumé de tous vos échanges siouplait????? :lol:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 08:46
Coucou à toutes ! Alors c'est désert ici ? ça sent bon les vacances...profitez-en toutes vous avez raison ! et revenez nous avec de beaux ++++ :wink: Pour moi dernier jour de boulot de ma grande série, j'ai hate d'être à 21H, enfin du repos, et mon homme est en vacances depuis hier alors... vivement la fin des rrr pour les TP ! GRos bisous à toutes !
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 09:43
[quote:31355383bb="lalie07"]Coucou à toutes ! Alors c'est désert ici ? ça sent bon les vacances...profitez-en toutes vous avez raison ! et revenez nous avec de beaux ++++ :wink: Pour moi dernier jour de boulot de ma grande série, j'ai hate d'être à 21H, enfin du repos, et mon homme est en vacances depuis hier alors... vivement la fin des rrr pour les TP ! GRos bisous à toutes ![/quote:31355383bb] Coucou Aline!! Bon courage pour cette journée et surtout bon repos après avec ton homme :hinhin: et ta princesse!!! Bisous les filles!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 10:37
Coucou les filles! Je passais faire un tour mais je vois que tout le monde doit etre occupé aux TP!!! :lol: J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du week end. Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 13:53
Un petit bonjour vite fait... et oui le week end on profite à fond d'être tous les 3!! :wink: Cet aprem on va peut-être aller à la piscine... Plein de gros bisous et à demain 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:07
Coucou les filles!! Debout là dedans!!! :lol: Comment allez vous? Vous avez passé un bon week end?? Nous ça va... balade en famille au parc... mais Lucas fait la grève du dodo... :roll: Du coup c'est lonnnnnnnnngggg la journée!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:25
Coucou les filles !!! me voici de retour !!! :D Je repasserai dans la matinée, là j'ai pas mal de courrier à traiter vu mon absence depuis vendredi ! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:33
Coucou Justine... j'espère que tu reviens bientôt... toujours pas de rrrr??? :oops: Euh j'ai pensé à un truc... si tu fais le test vendredi... on ne saura pas avant lundi nous??? :shock:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 09:54
Coucou les filles! Me voila moi aussi!! Mais bon comme on est en vacances on a un peu fait la grasse mat... Mon homme y est encore d'ailleurs!! :lol: Vous avez passé un bon week end? Justine, les vilaines sont toujours pas arrivées...??? Si c'est le cas, ca sent bon tout ca!!! :lol: Et toi Céline, toujours des symptomes de femme enceinte??? Tu vas le faire quand le test si jamais?? Bisous et a + :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:14
[quote:558ca3c1f4="coxinel64"]Coucou les filles! Me voila moi aussi!! Mais bon comme on est en vacances on a un peu fait la grasse mat... Mon homme y est encore d'ailleurs!! :lol: Vous avez passé un bon week end? Justine, les vilaines sont toujours pas arrivées...??? Si c'est le cas, ca sent bon tout ca!!! :lol: Et toi Céline, toujours des symptomes de femme enceinte??? Tu vas le faire quand le test si jamais?? Bisous et a + :cop:[/quote:558ca3c1f4] Non plus grand chose... mal aux seins le soir mais rien d'autre... et j'ai eu des douleurs au bas ventre hier alors je pense que les RRR ne devraient plus tarder! :wink: Ton homme est toujours malade??
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 10:19
Ah zut... :? Bon tant que tes rrr sont pas arrivées, on y croit encore!!! Moi pour ma grossesse je les ai eu une fois alors que j'étais enceinte! Oui mon homme va mieux merci! Il est en vacances cette semaine donc on va bien en profiter! Et toi tes hommes vont bien? Si ce n'est le pbme de dodo... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.