Des petits bouts pour 2010!! (Page 11)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:37
La chance ouais si on veut... fallait reprendre le boulot au bout d'une heure :mrgreen: enfin, revenir au boulot car là je bosse pas trop quand je suis avec vous :siffle: il fait quoi ton homme déjà? je suis sûre que tu l'as dit mais la flemme de regarder les posts précédents :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:39
[quote:605d3126e5="*justine*"]La chance ouais si on veut... fallait reprendre le boulot au bout d'une heure :mrgreen: enfin, revenir au boulot car là je bosse pas trop quand je suis avec vous :siffle: il fait quoi ton homme déjà? je suis sûre que tu l'as dit mais la flemme de regarder les posts précédents :oops:[/quote:605d3126e5] Ingénieur matériel :wink: Allez bosse vilaine fille!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:43
ah oui ça y est ça me revient! je me disais bien que tu l'avais dit! je veux bien bosser mais j'ai rien à faire. pas de clients, pas de dossiers à traiter, tout est parfaitement à jour !!! :mrgreen: au fait vous préfereriez un garçon ou une fille les coupines???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:45
J'avais la même question en tête... Moi une petite fille 8) Mais un autre garçon ne me dérangerais pas du tout! :wink: (si c'est une fille au moins j'aurais quelques trucs à acheter :siffle:) Et toi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:45
Et pour mon premier je voulais absolument un garçon :oops: et je l'ai eu :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:47
on préférerait un garçon aussi pour le premier mais bon tant qu'il ou elle est en bonne santé c'est tout ce qu'on demande :D et vous en voulez combien avec ton chéri? des idées de prénom?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:48
Oui on a déjà des idées de prénoms pour fille et garçon... :lol: Et toi aussi?? On voudrait un tout ptit peu plus original que Lucas... car quand il ira à l'école... Lucas aura au moins 5 Lucas dans sa classe :shock: :lol: On va dire déjà 2 et le petit 3ème un peu plus tard... et toi? 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:56
:lol: petit bug informatique??? on en voudrait 2. et pour les prénoms, le garçon, mon homme en adore un, les filles on sait pas trop j'aimais beaucoup Lou-Ann mais mon frère a appelé sa fille comme ça :roll: les prénoms restent secret ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:58
[quote:e087218d39="*justine*"]:lol: petit bug informatique??? on en voudrait 2. et pour les prénoms, le garçon, mon homme en adore un, les filles on sait pas trop j'aimais beaucoup Lou-Ann mais mon frère a appelé sa fille comme ça :roll: les prénoms restent secret ?[/quote:e087218d39] Pour nous non! :lol: Pour Lucas les BP (comprendre beaux parents) nous avaient obligés à ne pas dire le sexe à la famille donc ils ne connaissaient pas le prénom mais ma famille savait tout... et là pour bébé 2... je pense qu'on gardera peut-être le secret du prénom pour les familles :cpa: Enfin y'avait au moins le suspence de la taille et du poids :mdr: Et vous c'est secret? :siffle: Oui j'ai buggé mais j'ai réparé! :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:00
Pour les filles nous avons donc gardé les prénoms du premier :oops: c'est à dire Emma, Léa ou Manon... mais j'aime beaucoup Clara... donc là j'hésiterai entre Clara et Emma! :wink: Pour un garçon... c'est plus compliqué... mais j'aime beaucoup Hugo et c'est pour le moment le seul prénom sur lequel nous sommes tombés d'accord (pour Lucas on avait : Lucas :mdr:, Paul, Louis... des prénoms super différents :roll: )
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:02
Alors c'est quoi tes idées?????????? :oops: je pense qu'on gardera les prénoms secrets, oui. car ya toujours quelqu'un pour te dire "ah bah moi j'en connaissais une qu'est ce qu'elle était bête (peste , garce ou autre chose!)" :twisted: Le prénom que mon homme et moi on aime c'est Louis j'adore aussi Titouan, le seul probleme c'est que le futur papa s'appelle Thierry et on l'appelle Tit. :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:03
:mdr: tu dégaines les messages + vite que la musique toi
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:04
Emma j'aime beaucoup... Hugo je trouve qu'il y en a un peu trop!!! :mdr: fillles: Romane, Léanne, (mais trop proche de lou ann) Léonie, Mathilde...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:15
Oui dans ta liste j'aime bien Titouan et Léanne :love: Bon de toute façon on a le temps de changer d'avis... Y'a beaucoup de Hugo :shock: Ah ben je savais pas ça :x Bon faut que je me fasse une raison je n'aime que les prénoms populaires!! :lol: J'aime bien Jules aussi mais mon homme n'aime pas :roll: Et c'est vrai qu'il faut faire avec l'entourage! Mon homme a une grrrrrrrannnnnnnde famille... du coup pas facile de jongler avec les prénoms déjà "pris" :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 14:21
Enfin je dis ça j'en sais rien!!! :lol: mais il me semble avoir vu que ça faisait partir de la liste des 10 prénoms les + donnés en France, comme Emma et Clara :siffle: Ah oui Jules j'aime bien aussi! oui on verra bien. ma belle soeur me disait la dernirèe fois qu'il y a certains prénoms qu'on adore avant la grossesse et une fois enceinte on ne voit pas du tout notre bébé s'appeler comme ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.