Posté le : 01-10-2009 à 13:02
[quote:8b561d9ec3="coxinel64"]Coucou les filles! Et bienvenue Fanny... Enfin une comptatriote du Sud Ouest!!! :lol:
Eh ben, vous z'avez été bavardes hier!!! :lol: Mais j'ai tout rattrapé mon retard!!!!
Bon alors voila la BIG NOUVELLE du jour... J'ai eu mon ++++!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Me voila :preg:
En fait suite à la demande de mon homme j'ai fait un test hier qui était légèrement positif... mais on doutait donc j'en ai refait un ce matin et là y avait bien écrit 'Enceinte de 1-2 semaines' (test clearblue)!!
Donc ben voila... et pourtant je n'y croyais plus... vu que le test était négatof samedi!
En fait ca veut dire que j'ai ovulé quand j'ai eu mes tests d'ovu positifs! Soit à J27/28... :? J'espère que ca n'est pas signe de mauvaise ovulation et de FC à venir... Enfin, j'ai pris rdv chez le médecin du coup cet aprem pour faire la pds et lui poser la question sur l'ovulation tardive!
Enfin on est quand meme super heureux mon homme et moi meme si on reste très très prudents...
Pour ce qui est du boulot, pas encore de nouvelles donc à suivre...
Ah et pour la présentation Fanny, donc moi c'est Magali, originaire du 47 et je vis du coté de Bayonne (ca nous fait plein de points communs!!! :lol: ) J'ai 28 ans, mon homme 32 et nous avons eu en mai dernier un petit ange Antonin qui est malheureusement né sans vie au début du 9ème mois... Une petite étoile veille sur nous désormais.
Tu as accouché où a Bayonne? A l'hopital ou a la clinique?
En tout cas, je te souhaite rapidement un beau +++++! :wink:
Gros bisous les coupines!
A très vite
:cop: :cop: :cop:[/quote:8b561d9ec3]
TOUTES MES FELICITATIONS POUR TON +++++
tu m as beaucoup touchée avec ton petit Antonin, et je suis certaine qu'il veille sur vous, la preuve...
J'ai accouché à l'hopital de Bayonne, un déclenchement, j'en ai été ravie, l'equipe est geniale et je n ai ressenti absolument aucune douleur.
J'espere pouvoir faire de même pour le second le seul hic ma fin de congés mater c est trés mal passée chez mes parents donc il va falloir que je trouve une solution
Où sinon j'irai accoucher à AGEN mais je n'en ai pas de bon echos et surtout des mauvaises experiences de ma belles mère.
Sinon tu es d ou du 47? on espère une mutation rapide n'importe où dans le sud ouest tellement nos familles et la qualité de vie nous manque!!!
gros bisouss
et encore félicitation!!!!!