Posté le : 23-09-2009 à 19:08
Coucou les filles!!
Désolée de vous avoir abandonné aujourd'hui mais j'ai eu une journée bien chargée... RDV ce matin avec le maire d'une commune qui veut me donner un coup de main pour trouver un taf (trop sympa le gars!) et cet aprem j'ai bataillé pour trouver un cadeau à ma belle-soeur + quelques courses!!! :what:
Bref, je suis pas mal vannée ce soir!!!
Bon et vous, j'ai vu que cette journée s'est bien passée!
Céline, cool pour la dent de Lucas... Un peu de répit jusqu'à la prochaine poussée!!! :lol:
Pourquoi penses-tu que tu auras une mauvaise nouvelle??? Tout va bien se passer... :) Il est à quelle heure ton rdv demain? Tu nous raconteras...
Dur dur pour les maisons, c'est bien prise de tete tout ca!!!! On croise les doigts pour la visite de ce soir!! :wink:
Justine, pas cool pour ta collègue!!! Elle a qu'à faire pareil après tout!!!
Bon ok, c'est nul mais au moins elle se videra un peu...
Pour le voyage, on verra au dernier moment selon où on en est au moment de partir... Mais merci ma belle d'avoir jeté un oeil!!! :cop:
C'est clair que ton homme il est pas très sympa de te dire que tu tondras... Ou alors tu lui échange le repassage contre la tondeuse et tu vas voir qu'il va récupérer la tondeuse!!!! :mdr:
Bon les filles, je vous souhaite une bonne soirée (meme si je sais pas quand vous lirez mon message!)
Demain matin je prends la route pour aller quelques jours chez mes parents, mais comme ils bossent, je passerai vous faire un coucou dans l'aprem!!!
Bisous mes coupines!!! :cop: