Des petits bouts pour 2010!! (Page 64)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:18
[quote:67c0fbfc15="coxinel64"]Bon appétit miss! Céline, laisse les rever va... C'est comme les vergétures, elles vont te dire qu'elles n'en auront jamais!! :lol: Moi meme si je dois en prendre 25kg je m'en foutrais bien tant que tout va bien... :lol:[/quote:67c0fbfc15] :lol: les vergetures... JAMAIS :lol: Comme si on prenait les kilos pour le plaisir et surtout "exprès", j'en ai pris 18 et sans faire d'excès :roll: et on se met pas au régime enceinte!! :roll: Enffffiiiinnn bref... comme tu dis, je laisse dire!! Mais ça m'énerve quand même :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:21
[quote:01eabf64f8="celine1983"] :lol: les vergetures... JAMAIS :lol: Comme si on prenait les kilos pour le plaisir et surtout "exprès", j'en ai pris 18 et sans faire d'excès :roll: et on se met pas au régime enceinte!! :roll: Enffffiiiinnn bref... comme tu dis, je laisse dire!! Mais ça m'énerve quand même :lol:[/quote:01eabf64f8] Y a de quoi s'énerver je te rassure!!! :lol: Mais bon faut que tu restes zen et calme toi!!! :D Prends les kilos que tu veux, et comme dirais Florence Foresti, laisse les vergetures te dessiner le plan du métro sur le corps et SURTOUT fais un super beau bébé!! :D :D :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:25
J'adore ce sketch de Florence... il me fait trop marrer et c'est vraiment réaliste :mdr: Ouais je m'énerve vite foutues hormones ça me faisait pas ça pour Lucas... mais là je me sens insupportable :oops: :lol: Bon ça ne va durer que 9 mois... heureusement pour mon homme :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:29
Heureusement qu'ils sont cool nos hommes en effet!!! En meme temps, ca dure que 9 mois donc ils peuvent faire l'effort!!! :wink: Moi aussi j'adore ce sketch!! C'est tellement vrai... :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:21
Je file a un RDV. Je reviens plus tard! A plus les filles :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:23
[quote:15f7f0e9ba="coxinel64"]Je file a un RDV. Je reviens plus tard! A plus les filles :cop:[/quote:15f7f0e9ba] Je viens de déposer LUcas à la garderie, je vais essayer de faire une sieste :wink: Bon rendez vous :cop: à tout à l'heure! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:32
coucou les filles!!! j'en ai marre de cette ordi !!! ça bugge depuis tout à l'heure !!! je suis toute seule depuis 14h avec zéro client et je n'arrivais pas à venir sur le net :gr: Céline bonne sieste ! profites pendant que Lucas n'est pas là! :wink: laisse tomber pour les avrilettes! en + je trouve ça complètement bête d'appréhender les kilos, les vergetures et tout ça... ok ça fait jamais plaisir mais ça fait partie du "jeu" et puis avoir son bébé en bonne santé dans les bras, ça passe pas à 1000 lieues au dessus de ces bêtises???? :roll: Magali, bon rdv!!! :wink: j'ai encore pas vu le nouveau spectacle de Florence Foresti :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 09:01
Hello les coupines! Comment ca va aujourd'hui??? Céline tu t'es bien reposée hier? Justine, tu as finalement eu des clients? J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée quand meme... De mon coté, J30 et toujours pas de rrr... A suivre! Hier j'ai repris les cours d'anglais que j'avais commencé au début de ma grossesse... Et c'est dur!!! :lol: Mais bon, le plus dur était surtout de s'y remettre!! Sinon, on a eu une visite pour notre appart qu'on cherche à vendre... la nana avait l'air pas mal intéressée donc à suivre... Voila les nouvelles!! A plus tard Gros bisous les filles!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:16
Coucou!! Oui je me suis bien reposée merci... :cop: j'ai dormi 2h et j'avais pas mis de réveil heureusement que je me suis réveillée 10min avant d'aller chercher Lucas :lol: AH oui tu prends des cours d'anglais... pour avoir plus de chances pour un boulot?? et vous vendez votre appart pour en changer, vous avez trouvé autre chose?? Justine c'est vrai que ça doit être chiant quand pas de clients :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:08
Et alors Justine tu te nous a pas redis pour Pilate si c'était bien ou pas???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:33
Coucou les filles !!! ça va bien? Hier on a fini par avoir des clients mais tard donc je suis parti plus tard que prévu... :evil: Pour le Pilates j'ai oublié de vous dire !!! :oops: J'ai bien aimé, c'était cool. en fait c'est tout en douceur. mais les muscles travaillent en profondeur donc la prof disait que c'était super efficace. Par contre on était que 5 et moi j'y vais avec la femme du patron à mon homme, elle a 30 ans, yavait que des vieilles de + de 50 ans :lol: . enfin c'est pas grave !!! en tout cas je suis ressorti détendue, ça m'a fait du bien.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:35
Magali, c'est cool que tu te mettes à l'anglais! tu as des notions ou c'est vraiment le début? j'aimerai bien m'y remettre moi aussi.... :roll: céline, vous avez commencé à chercher vous pour votre logement en Picardie? tu as eu de nouvelles douleurs ou pas?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:44
Non pas de nouvelles douleurs... Oui, oui on cherche pour le logement, mais trouver ce que l'on veut pour le budget qu'on a... c'est quasi mission impossible, JJ a 2 visites demain mais à chaque fois qu'on appelle ils ont déjà plein de visites et comme nous on ne peut pas se déplacer à tout moment pour visiter (quand même 1h30 de route aller)... enfin on verra demain ce que ça donne, une maison nous plait bien... mais y'a pas de photos alors peut-être que c'est pourri!! Et c'est plus proche de Paris alors les loyers sont :shock:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:33
ah oui c'est cher en Picardie? surtout qu'il va vous falloir 3 chambres... pas évident... et la boite te ton homme n'a pas de contacts ou des maisons réservées? :think: tant mieux pour les douleurs, je suis soulagée... tu es moins fatiguée aujourd'hui?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:07
Non pas moins fatiguée :lol: en fait je suis fatiguée toute la journée et quand arrive le moment de se coucher je n'arrive pas à m'endormir :gr: Pour les maisons non pas de maisons réservées... on a un petit plus car la boite de mon hommenous donne un petit quelque chose en plus pour le loyer mais bon ça va chercher dans les 100€ c'est déjà pas mal mais ça comble pas ce que l'on va mettre de plus :roll: Et oui en plus il nous faut 3 chambres et on aimerait une maison ça sera plus pratique pour Lucas jouer dehors... je ne pourrais sans doute plus l'amener partout comme je fais là... car avec les 2... :? T'as du boulot aujourd'hui??? Et sinon ça avait l'air bien ton cours même s'il n'y a que des mamies... et encore les mamies de Lucas n'ont pas encore 50 ans :mdr: C'est une amie la femme du chef de ton homme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.