Posté le : 21-09-2009 à 10:04
Hello les filles!!!!
Je vois que tout le monde est au RDV en ce lundi matin!! :D
J'espère que vous avez passé un bon week avec vos hommes!
Moi le mien a été peu là car il a aidé un ami a déménager samedi et hier il est parti au rugby toute la journée... Bref pas un super week end et hier j'ai eu un gros moment de "moins bien" quand il est rentré... Le boulot qui avance pas, la prise de tête avec cette envie de bébé, le manque d'Antonin, l'"anniversaire" de mon accouchement (ca fait 4 mois aujourd'hui...)... Bref tout plein de choses pas très positives et qui me mine bien le moral... Faut que je reprenne le dessus mais c'est dur... (j'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message...)
Enfin... c'est la vie et il faut que je laisse le temps agir!
Sinon coté "physique", toujours pas de rrr... J29 aujourd'hui!
Mes pertes marrons je les ai eu de J21 à J24 et lors d'une séance de rééduc à J18, la SF m'a dit qu'elle sentait que j'étais en milieu de cycle... donc j'attends... J'ai pas envie de faire de test de la semaine et d'attendre le week end prochain pour en faire un si mes rrr n'ont pas débarqué avant!
Céline, pour tes douleurs, si vraiment tu te sens pas bien, n'hésites pas à aller aux urgences! Elles sont là pour ça et au moins ca ne peut que te rassurer...
Justine, c'est certain que ton traitement n'est qu'un coup de pouce au "démarrage"! :) Ton bébé tu l'auras, tu le sentiras grandir et vivre en toi et tu lui donneras la vie! C'est ca le plus important ma belle!!
Allez bonne journée les filles
A très vite
:cop: