Des petits bouts pour 2010!! (Page 59)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 17:13
[quote:81314c7d94="*justine*"]oui je sais pas si ça me fera maigrir, 1 fois par semaine c'est pas énorme mais bon ça me fera pas de mal! on sait jamais, peut être que ça me remotivera pour reprendre le sport !!! :roll: Magali alors cette lettre??? :lol:[/quote:81314c7d94] J'avance, j'avance... :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 17:21
m'en vais bosser un peu jusqu'à 18h... :lol: bonne soirée mes loutes !!! je vais bosser les tps, ne pas perdre les habitudes des vacances surtout !!! :lol: gros bisous :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 17:24
[quote:ea9dcc2e2e="*justine*"]m'en vais bosser un peu jusqu'à 18h... :lol: bonne soirée mes loutes !!! je vais bosser les tps, ne pas perdre les habitudes des vacances surtout !!! :lol: gros bisous :wink:[/quote:ea9dcc2e2e] OK! bonne soirée ma belle!!! Bon courage Bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:07
Coucou les filles!!! Comment vous allez aujourd'hui? Ca y est la lettre est partie.... Y a plus qu'à croiser les doigts maintenant!!! Je compte sur vous!!! :wink: Je vais pas beaucoup etre là aujourd'hui mais je penserai fort à vous!! :D De mon côté, plus de pertes rosées pour le moment mais encore des légères pertes brunes... Si mon cycle est respecté, mes règles devraient arriver seulement en fin de semain donc à voir ce qu'il en sera d'ici là... J'ai repris ma temp aujorud'hui et elle était de 36,7 (un peu plus haute qu'hier...) ENFIN, on verra bien ce que ça donne tout ca!!! :fou: Je vous embrasse A plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:23
Coucou !!! Vous avez passé une bonne soirée et une bonne nuit? moi ça va mais pas de tp hier. on s'est un peu pris la tête, ça y est les vacances sont finies les embrouilles recommencent :roll: Magali, continue à prendre ta température, si elle est encore haute en fin de semaine, c'est que ce n'était pas les règles ! je croise les doigts !!!! Et aussi pour le poste !!! :wink: aujourd'hui, temps de mErde, pluie à volonté !!! :twisted: au moins là je sais que je ne suis plus en vacances !!! :lol: mais je me suis levée plus tôt ce matin j'ai pu faire plein de choses... j'ai fait un gratin de courge, miam ! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:34
Coucou rapidou les coupines, je n'ai pas trop le temps ce matin! :oops: Magali on croise les doigts pour toi :wink: Il est possible que... bon je dis rien pas de faux espoirs comme ça! :lol: :wink: Et on croise aussi les doigts pour le boulot surtout si ça ta plait! Justine... nous c'est quand on est vacances qu'on s'engueule :lol: Je re dans l'aprem j'espère :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:17
ah bon bizarre !!! vous vous voyez trop c'est pour ça que vous vous engueulez !!! :lol: remarque moi ça me faisait un peu peur c'était nos premières vacances aussi longues tous les 2... et finalement c'était super top !!! :D moi je sais pas si je pourrai beaucoup passé cette aprem ... :cry: bisous les nénettes :cop:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 09:21
[color=blue:47a31166d0]Coucou les filles :bravo: comment allez-vous :?: :?: Désolée de vous avoir lâchée une semaine mais j'avais pleins de choses à régler et pas vraiment le temps de venir sur le fofo :roll: [b:47a31166d0]Céline [/b:47a31166d0]je voulais te dire que ton bidou était mignon et qu'on voit bien que quelque chose s'y cache dedans ^^ :youpi: Et que la photo de Lucas est magnifique ^^ [b:47a31166d0]Justine [/b:47a31166d0]contente de te revoir et de voir que tu es en pleine forme :P [b:47a31166d0]Magali[/b:47a31166d0]je te tiens les pouces pour 2 choses : ton boulot et ton ptit bout, car comme dit Céline peut être que c'est bon et que les vilaines ne vont pas débarquée ^^ Sinon bah j'ai lu tous les posts depuis que je ne suis pas venue, hisotire de me tenir au courant de ce qui vous arrive ^^ Je vous fais pleins de gros bisous à toutes et vous souhaite une très bonne journée :top: Et sûrement que durant la journée je viendrai faire un tour sur le fofo ^^ A pluche les filles :cop: :cop: [/color:47a31166d0]
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:23
Petit coucou du matin les filles! J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi! Pour moi ca va, temp de 36,6° ce matin et toujours des légères pertes marrons... Donc pour le moment rien de plus qu'hier en fait!!! :lol: Bisous :cop: A plus tard!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:25
Salut Aurélie! Te voila de retour!! :lol: Merci pour tes croisements de doigts!!! :wink: Je vous dirais dès que je sais, dans tous les domaines!!!! :D Comment vas tu toi? Que fais-tu de beau? Bisous
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 09:48
[color=blue:033d049250]Mais de rien Magali faut bien soutenir entre chercheuse de boutot :wink: Bah moi ça va, je crois que je suis en train de choper la crève avec ces baisses de températures mais sinon ça va :P Bohh comme d'hab je suis à mon programme d'occupation et je saisis des annonces et je fais un petit tour sur le fofo :wink: Ahh oui j'ai peut être du boulot mais j'en saurai plus la semaine prochaine ^^ ça serait dans ma profession que j'ai apprise donc ça serait cool ^^[/color:033d049250]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:55
Coucou!! NDM (=nuit de m3rde :lol: )... je suis fatiguée, vivement que mon homme rentre :( Pas de mauvaises nouvelles pour le moment 8) J'espère sincèrement c'est une nidation ou un début de grossesse ce qui t'arrive là :wink: Encore quelques jours à attendre pour le verdict :wink: AUrélie bah alors t'avais déserté :( Et alors ça serait cool pour le boulot tiens nous au courant! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 11:24
Ah zut Céline... :( C'est Lucas qui a fait des siennes?? Faut que tu te reposes ma belle!! Ta crevette compte sur toi!!! Profites de la sieste de Lucas pour faire un p'tit somme, non? Aurélie, c'est cool pour le boulot! C'est dans quoi? Ouais encore quelques heures ou jours avant le verdict... on verra!!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:42
Oui Lucas s'est réveillé plusieurs fois... parfois il n'a que chouiné quelques secondes m'enfin après pour se rendormir :roll: Et une fois je me suis levée, j'ai dû lui donner du doli, lui mettre du gel sur ses gencives, attendre qu'il se rendorme près de moi et aller le remettre dans son lit :roll: Et ce matin il n'a pas fait de sieste mais là c'est sure je fais une sieste dès qu'il entame la sienne et dès que j'aurais mangé :wink: Je croise les doigts pour toi ma belle :wink:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 14:06
[color=blue:18a7f425bf]arrfff ces quenottes ^^ on est tous passé par là (enfin plutôt nos parents ) Le boulot serait dans ma branche, je suis employée de commerce de profession, apprise en apprentissage dans une commune... :wink: et pour vous traduire vu que je sais que c'est pas les mêmes termes :) en gros c'est secrétaire de direction ce que j'ai appris, et là je viens de tél avec le chef de la boîte et il veut me voir vendredi pour un entretien ^^ alors reste plus qu'à croiser les doigts :P [/color:18a7f425bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.