Des petits bouts pour 2010!! (Page 55)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 12:10
[quote:8901ac2176="celine1983"] et bien je ne me sens pas enceinte tant que je ne saurais pas que tout va bien :oops:[/quote:8901ac2176] Courage ma belle, tu seras bientot rassurée... :D A quelle heure est ton rdv chez gygy?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:14
[quote:1493e3d4bb="coxinel64"][quote:1493e3d4bb="celine1983"] et bien je ne me sens pas enceinte tant que je ne saurais pas que tout va bien :oops:[/quote:1493e3d4bb] Courage ma belle, tu seras bientot rassurée... :D A quelle heure est ton rdv chez gygy?[/quote:1493e3d4bb] 15h30... Oui ENFIN rassurée je dirais...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:59
[quote:e5c5c59c9a="celine1983"][quote:e5c5c59c9a="coxinel64"][quote:e5c5c59c9a="celine1983"] et bien je ne me sens pas enceinte tant que je ne saurais pas que tout va bien :oops:[/quote:e5c5c59c9a] Courage ma belle, tu seras bientot rassurée... :D A quelle heure est ton rdv chez gygy?[/quote:e5c5c59c9a] 15h30... Oui ENFIN rassurée je dirais...[/quote:e5c5c59c9a] Alors????
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:35
Merci de t'inquiéter ma belle... tout va bien :yes: bon la conception est un peu plus tard que ce que je pensais mais j'avais des cycles de plus de 28 jours ces derniers temps donc normal! J'ai vu une tite "boule" à l'écho et un tit coeur qui bat :wink: On fait la déclaration dans 15 jours... il trouve que c'est tôt pour le moment! :wink: Mais il n'y a "plus que" 10% de risques de fausse couche! :wink: ET toi qu'as tu fait de ton aprem?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:34
Coucou les filles!! Vous allez bien? Désolée Céline, j'ai pas pu repasser en fin d'aprem mais je suis ravie de savoir que tout se passe bien!!!! Ta DPA est pour quand alors du coup? Et toi Aline, comment vas tu? Aurélie... Toujours parmi nous?? Bisous A plus
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:27
Bonjour, Ma DPA du coup serait plutôt vers le 28/29 avril suivant l'écho ou le cycle! :wink: Mais bon... je met encore tout en suspend pour être sure que tout va bien dans 15 jours... puisque l'embryon était plus petit ça avait l'air de drolement embêter le gynéco quand même :roll: Donc on verra dans 15 jours! :wink: ET toi comment vas tu aujourd'hui?? QUe fais tu cet aprem??
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:32
Ne t'inquiètes pas ma belle... tout va bien se passer pour ta luciole!! :) Ton prochain rdv est quand? Moi cet aprem je vais faire un brin de ménage car on a un agent immobilier qui vient demain pour prendre l'appart en agence. Et ensuite je rejoins des copines ce soir pour aller boire un verre! Et je me suis également mise sur les plans de notre future maison... Ca fait bizarre de se projetter dans ça!! :D Et toi quoi de prévu? Vous avez beau temps pour profiter du grand air avec ton petit bonhomme?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 09:51
Coucou les filles!! C'est bien calme par ici... :( Comment vous allez? Vous avez passé un bon samedi? Nous on s'est bien reposé et aujourd'hui on a des amis qui viennent manger à midi! J'essaierai de repasser dans l'aprem! J'espère que tout va bien pour vous les copines et aussi pour vos crevettes! Bisous :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:07
COUCOU JE SUIS DE RETOUR !!!! :youpi: en forme et de bonne humeur! bon toujours pas de bonne nouvelle, rien n'a changé en fait! mais j'ai rdv vendredi chez le gygy! bon faut que je rattrape mon retard !!! :roll: :siffle: vous me faites un résumé ??? gros bisous je repasse + tard :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:13
Coucou les filles!! Justine :youpi: alors tes vacances se sont bien passées?? Ca t'as fait du bien?? Résumé bah il s'est pas passé grand chose depuis que t'es partie :oops: on a pas beaucoup posté!! :lol: Pour moi j'ai eu mon premier RDV et une tite écho mais la DPA ne colle pas tout à fait avec ma date de règles (4 jours d'écart) du coup le gygy avait l'air inquiet... même si on a vu la crevette (plutôt le haricot :lol: ) et que son coeur battait... donc j'ai de nouveau RDV dans 15 jours pour un contrôle et pour la déclaration de grossesse! :wink: Magali a un tit coup de blues :cop: Aline est toujours enceinte mais elle ne passe plus beaucoup :wink: Et on a pas revu Aurélie :oops: Allez dit nous vite :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:16
Et alors pour ton cycle... pas d'ovulation? Pas de rrr?? Rien de rien?? Pas de signes de grossesse?? Et ton RDV gygy c'est quand??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:24
Contente de te retrouver !!! :cop: Ah j'espère que tout ira bien pour ta crevette... :? Aline est enceinte??? :shock: je n'ai pas su ça !!! Magali qu'est ce qu'il se passe? viens nous dire ma belle ! :cop: pour moi super vacances! je reviens reposée et l'esprit vidé! c'est génial ! sinon rien de rien, zéro symptôme, j'ai pas pris ma température pendant 1 semaine donc je sais pas si j'ai ovulé... mon rdv est vendredi ! :wink: Lucas va bien?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 11:26
Salut les filles!! Alors Justine, ces vacances comment c'était??? As tu pu bien te reposer et profiter de ton homme??? :hinhin: Céline, tu as passé un bon week end? Qu'as tu fait de beau avec tes hommes? De mon coté, week end reposant mais depuis hier j'ai des pertes brunes (comme parfois quand mes règles vont arriver) et en plus aujourd'hui gros mal de tête... je sais pas ce que cela signifie... Soit un cycle court pour cette fois, soit autre chose... A voir dans quelques jours! Bonne journée les miss! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:29
Ah ben alors maintenant tu sais Aline est enceinte :lol: Lucas va bien toujours ses foutues dents qui tardent... du coup nuit de m3rde et journée de m3rde et en plus mon homme part en Autriche pendant 3 jours :roll: M'enfin ça va je vais gérer :zen: Tant mieux si tes vacances se sont bien passées :wink: :cop: Magali peut-être une nidation?? C'est pas comme ça?? Tu en es à combien là dans ton cycle?? :oops: J'ai pô la bannière sous les yeux en écrivant le message mais il me semble que tu as déjà ovulé?? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:31
Ah oui au vu de ta bannière :hinhin: Ta pris ta temp'?? :oops: Allez on croise les doigts pour toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.