Des petits bouts pour 2010!! (Page 47)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 00:34
Bonsoir les filles, Je venais vous dire que je ne reviens plus jusqu'a la fin de mes vacances. ça me mine beaucoup trop le moral, même si j'essaie de pas trop le montrer. Je suis désolée de vous délaisser mais j'ai vraiment besoin de prendre du recul, de faire une [u:9c77c4702e]VRAIE [/u:9c77c4702e]pause fofo. Je me sens plus à ma place nulle part entourée de toutes ces femmes enceintes... Vous allez me manquer, je vous embrasse fort :cop:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 08:53
[quote:349e6fa942="*justine*"]Bonsoir les filles, Je venais vous dire que je ne reviens plus jusqu'a la fin de mes vacances. ça me mine beaucoup trop le moral, même si j'essaie de pas trop le montrer. Je suis désolée de vous délaisser mais j'ai vraiment besoin de prendre du recul, de faire une [u:349e6fa942]VRAIE [/u:349e6fa942]pause fofo. Je me sens plus à ma place nulle part entourée de toutes ces femmes enceintes... Vous allez me manquer, je vous embrasse fort :cop:[/quote:349e6fa942] [color=darkblue:349e6fa942]OOhhhhhh Justine :cry: tu vas nous manquer ma belle :cop: Ben repose toi bien et revient nous en pleine forme, et franchement si ça va vraiment pas un de ces jours côté moral, sache que nous sommes aussi là pour te soutenir :wink: on fera du mieux qu'on peut pour te remonter le moral :P Pleins de gros bisous :cop: à pluche :bravo: [/color:349e6fa942]
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 22:16
Salut les copines!!!! Me revoila après quelques jours de vacances qui ont été beaucoup trop courtes, surtout pour mon homme!! Pas de +++ pour moi ce mois ci, les vilaines ont débarqué lundi dernier! :-( Mais bon on repart de plus belle avec une grande assiduité aux TP!!! :wink: Bon et vous comment vous allez??? Céline, ca pousse??? :D Justine, bonnes vacances a toi ma belle!!! Et n'oublie pas qu'on est là quand t'en as besoin!! Aurélie, bon courage avec ta BM!! Aline, encore en vacances?? Et aussi, bienvenue aux nouvelles!!! A très vite Bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:37
Bonjour, Justine je suis triste que tu nous quittes pour les vacances... mais j'espère que tu nous reviendras très en forme... et n'hésite pas à parler de ce qui te pèse comme ça :wink: Aurélie... alors ces vacances? Ce mariage? Désolée pour les rrrr :x mais bon... à charge de revanche pour le mois qui commence :hinhin: allez on croise les doigts des pieds et des mains :lol: Sinon ici ça va bien... de retour demain... ça va faire du bien de rentrer chez soi :oops: et ce soir soirée avec la tite bande du lycée 8)
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 10:44
Bonjour les filles Le mariage a l'Ile de Ré s'est très bien passé, on a eu un super temps et le cadre était top!! Les vacances, ca a été moyen car on a pas vraiment pris le temps de se retrouver tous les 2 avec mon homme (on a passé quelques jours chez nos 2 familles) et donc on s'est pas mal pris la tete... :( Mais bon, le rdv de la psy qui nous suit et qu'on a vu vendredi nous a fait du bien et nous a permis de repartir du bon pied!! Du coup, un super week end avec un petit diner hier soir au resto sur une péniche... :love: Donc nous revoila partis dans les essais maintenant... donc nouveau verdict attendu fin septembre maintenant! Bon et vous les vacances?? Les TP?? :lol: Bisous a toutes A très vite
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:48
Coucou à toutes ! me revoilà, de retour des vacances, c'était trop bien, beaucoup de soleil et une belle ovulation en plein milieu avec des supers TP.... bref on attend le verdict pour le 5 septembre (jour des 2 ansde ma pauce :wink: )
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 09:20
Un petit coucou en passant les filles!! Aline, je croise tout ce que je peux croiser pour que tu aies un beau +++!!! Ca sent bon quand meme si ovu et TP se sont bien passés... :lol: Céline, bien rentrée? A très vite Gros bisous a toutes!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 09:29
bonjour a toutes moi c Stéphanie je suis en essai bb2 depuis le mois de mars j'ai eu un + au mois de juin et une fausse couche a 5sg je repris apres mon retour de couche avec une courbe de temperature, clomid et duphaston je ne comprend rien a ma courbe est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup voici le lien http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-8239bac8011c88170d9ac33b319db17f.png
sarahseby 38 messages
sarahseby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 10:03
salut a tous je suis nouvelle alors moi je m appelle sarah g 24 ans et g areté la pillule le 24 aout ce né ke le debut des essais mes regles viennent de finir bonne chance a tous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:11
Bonjour les filles!!! Nous sommes bien rentrés hier soir, LUcas était contente mais du coup il n'a pas voulu se rendormir tout de suite en rentrant mais il était 23h30... nous étions parties à 16h30 :roll: Aujourd'hui journée rangement, ménage, lessives, courses... :x ALors Lalie on croise les doigts pour que les TP de vacances aient été fructueux :lol: 8) ALors tu as bien profité de tes vacances tu as aimé?? Magali... en effet c'est normal que vous n'ayez pas pu vous retrouver avec des vacances dans la famille... pareil ici, 15 jours chez les parents, ça a été 15 jours à s'engueuler pour un rien :( Mais super pour le resto :wink: Bienvenue aux 2 nouvelles essayeuses... pour la courbe je suis désolée mais je n'y connais rien :oops: Et vous quoi de prévu aujourd'hui?? Une tite pensée pour Justine :cop:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:14
Bienvenue aux 2 nouvelles, chouette le post s'aggrandit ! On a adoré nos vacances, Collioure ets vraiment un coin magnifique, ainsi que toute la cote méditerranéenne jusqu'en espagne... Vahalerya, je viens de jeter uncoup d'oeil à ta courbe, c'est vrai qu'elle est un peu étrange car je trouve que ta tempé monte drolement haut (jusqu'à 37.9) mais tu es sous traitement par clomid+Dudu alors après je sais pas trop, je m'y connais pas en traitement...peut-etre que ça peut jouer enfin si on se contente de regarder l'allure de la courbe, il est possible que tu es ovulé hier, à vois si ta tempé se maintient haute les jours prochains. Justine, je suis désolée de voir que tu vas si mal....tu as sans doute raison de faire une pause fofo..... allezregonfle toi à bloc et reviens nous voir pour nous annoncer un beau ++++ car ça n'est pas parce que tu as des cycles longs que tu n'ovule pas ;) Céline ça va, pas trop de mauvais symptomes ? BIz à toutes.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 11:36
SI si... mauvais symptômes depuis quelques jours... nausées +++ dès que je mange j'ai envie de vomir... et fatigue +++ j'ai aussi énormément faim à toute heure... mais j'essaye de faire attention à ne pas trop grignoter :wink: ET oui Colllioures magnifique :love: Tu reprends le boulot quand?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:49
Bienvenue aux nouvelles! Et une grosse pensée pour Justine qui j'espère profite bien de ses vacances!! Pour moi aujourd'hui, c'est lessive, chercher du travail et rdv chez la sage femme pour la rééduc du périnée :? A+ les filles :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 11:58
[quote:0efdcae0c3="celine1983"]SI si... mauvais symptômes depuis quelques jours... nausées +++ dès que je mange j'ai envie de vomir... et fatigue +++ j'ai aussi énormément faim à toute heure... mais j'essaye de faire attention à ne pas trop grignoter :wink: [/quote:0efdcae0c3] Ouh ma pauvre, ca doit pas etre agréable ca!! Courage, ca ne durera que quelques mois!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:02
[quote:66b35b6ab4="coxinel64"]Bienvenue aux nouvelles! Et une grosse pensée pour Justine qui j'espère profite bien de ses vacances!! Pour moi aujourd'hui, c'est lessive, chercher du travail et rdv chez la sage femme pour la rééduc du périnée :? A+ les filles :cop:[/quote:66b35b6ab4] Ca me fait penser que je ne l'ai pas faite moi ma rééduc du périnée vous croyez que ça peut me porter préjudice pour cette grossesse?? :oops: En tout cas bon courage ma belle pour cette journée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.