Des petits bouts pour 2010!! (Page 45)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:09
[quote:c32ca26121="*justine*"]oh c'est pas encore, samedi prochain, ya encore le temps! :roll: la semaine prochaine je vais ranger l'apparte, nettoyer, trier... là je profite pour l'instant !!! au fait en parlant d'apparte, je me souviens plus, vous avez une 2è chambre pour bébé qui arrive?[/quote:c32ca26121] Non non on a "que" 2 chambres mais on envisage de déménager on en saura plus après les vacances! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:10
ah ok ! c'est cool ça! vous avez déjà quelquechose en vue?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:15
[quote:69c23207c5="*justine*"]ah ok ! c'est cool ça! vous avez déjà quelquechose en vue?[/quote:69c23207c5] Non rien! :? Mais ça va devenir pressant car on ne pourra pas accueillir bébé 2 dans cet appart et je me vois mal monter 3 étages avec 2 "bébés" :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:17
Oui tu as encore un peu de temps quand même. :wink: J'espère que vous arriverez à trouver quelquechose de bien et pas trop cher. les loyers sont chers à rouen?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:20
[quote:8f8b8e7201="*justine*"]Oui tu as encore un peu de temps quand même. :wink: J'espère que vous arriverez à trouver quelquechose de bien et pas trop cher. les loyers sont chers à rouen?[/quote:8f8b8e7201] Oui assez cher par rapport à ce qu'on veut à ce qu'on a... ici on paye 600€ enfin 450€ le loyer et le reste de charges (chauffage, eau...) et là avec une chambre de plus on en a pour 700€ au mini sans charges.... et on a droit à aucunes aides :? enfin on verra bien ce que l'on trouve sinon il faudra revoir nos "critères" à la baisse :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:20
allez moi je vais faire à manger pour mon homme. :wink: a+ gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:21
[quote:d5798a02ee="*justine*"]allez moi je vais faire à manger pour mon homme. :wink: a+ gros bisous[/quote:d5798a02ee] :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:21
vous n'avez pas droit à des aides? ton homme gagne trop c'est ça? :roll: leurs critères franchement... allez je me sauve
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:22
[quote:2dfad9666f="*justine*"]vous n'avez pas droit à des aides? ton homme gagne trop c'est ça? :roll: leurs critères franchement... allez je me sauve[/quote:2dfad9666f] Oui il gagne trop... selon leurs critères et même avec 2 enfants :fou:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:30
re! pff je sais pas combien il gagne ton homme Céline mais je trouve que leurs calculs sont vraiment... :roll: genre si tu gagnes le smic t'as le droit à des aides mais par contre si tu gagnes un tout petit peu + genre 100 euros t'y as pas le droit :evil: mon homme a de mauvaises nouvelles par rapport au boulto, il vient de perdre 4000 euros à cause d'un c0n, j'ai un peu les boules là... ça m'iquiète tout ça :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:33
[quote:84e4de2303="*justine*"]re! pff je sais pas combien il gagne ton homme Céline mais je trouve que leurs calculs sont vraiment... :roll: genre si tu gagnes le smic t'as le droit à des aides mais par contre si tu gagnes un tout petit peu + genre 100 euros t'y as pas le droit :evil: mon homme a de mauvaises nouvelles par rapport au boulto, il vient de perdre 4000 euros à cause d'un c0n, j'ai un peu les boules là... ça m'iquiète tout ça :cry:[/quote:84e4de2303] Bah il gagne bien sa vie... il est ingénieur on ne se plaint pas... mais avec 2 enfants et un logement à 700€ ça va être plus que rik rak :oops: enfin on verra bien... je lui ai promis que je cherchais du boulot dès que j'aurais accouché! Mais salaire passera en garde des bébés :shock: Roooh m€rde pour ton homme... je comprend que ça te fasse du soucis! :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:43
et tu veux chercher dans quoi? je crois que je t'ai déjà demandé... :siffle: ça te dirait pas d'être ass mat? comme ça tu pourrais rester à la maison avec tes enfants? mouais j'aurai dû choisir un ingénieur moi aussi :siffle: vive l'agriculture !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:25
Faut faire comme moi un ingénieur fils de paysan :mdr: Euh avec 2 enfants en bas âge je ne sais même pas si je peux en garder un autre :? Et j'aurais l'impression de laisser de côté mes loulous je crois :cry: ET je cherche dans ce que je trouverais :lol: non en fait pas de domaine particulier mais il ne faut pas qu'on me demande un diplôme particulier quoi! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:22
oui bonne idée !!! je vais voir si je peux encore l'échanger :siffle: mais je crois qu'au bout de 4 ans la garantie est finie... :mdr: ok pour le boulot. j'espère que t'arriveras à trouver quelquechose de sympa! pfff j'en ai marre j'ai super envie de câlin mais avec celui d'hier soir, la mycose me fait de nouveau souffrir :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:12
Coucou les filles... Le temps de faire mon tour de fofo et de répondre à tous mes posts... pfff faut peut-être que j'aille à la douche il est déjà plus de 10h :lol: COmment ça va aujourd'hui?? J'adore la date de garantie Justine :mdr: Pour la mycose je ne sais pas trop quoi te conseiller! :? Tu as un traitement? Moi lorsque j'en avais... je me servais d'un savon exprès pour la toilette intime et ça me soulageait pas mal en plus d'un traitement parfois! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.