Des petits bouts pour 2010!! (Page 44)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:08
[quote:a30cfe77d5="mini-nous91"][color=darkblue:a30cfe77d5][b:a30cfe77d5]bonjour les filles ! excuser moi je m'incruste lol je me presente deja je m'apel noemie j'ai eu mon bébé par FIV je suis une marsette 2009 enfin je l'etai puis avec mon diabete gesta on a du me declencher pluto donc j'ai accoucher en fevier 2009 voila ma fille s'apel SOFIE . donc je vien ici car je c pas trop ou allez pour poser ma question et j'espere ke vous pouriez m'aider un peu on a decider re prendre les essai pour bb2 en janvier 2010 ( meme si je le voudrai pluto mais mon home veut attendre ) bref g eu mes regles le 15 Aout et depuis le 20 Aout j'ai vertige, nausées, fatigues. alors je ne me fai pas de souci kan meme parcke je suis kan meme passer par la fiv donc je pense pas pouvoir tomber enceinte facilement de plus ke g eu mes regles mais je trouve sa bizare kan meme :roll: ca fai 2 jours ke la nuit j'ai le dos tremper et pendant ma grossesse je tranpisai beaucoup la nuit bon apres c peut etre aussi la chaleur ou bien je couvre kelke chose mais sa dure la kan meme.. :roll: du cou je me fai trop de film. je peu mme pas acheter un test de grossesse. je vai attendre voir si sa passe... mais penser vous ke ca peut arriver de tomber enceinte mme si on a ses regles ?? sachante ke la g eu un cycle de 34 jours et d'habitude c pluto des cycles de 36 a 40 jours. desoler pour le roman les filles mais je psykote trop la :? [/b:a30cfe77d5][/color:a30cfe77d5][/quote:a30cfe77d5] Bonjour! Je suis désolée mais je ne sais pas quoi te répondre :oops: Le seul conseil que je puisse te donner est de faire un test si tu as vraiment un doute :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:11
Coucou :D Super on est là en même temps !!! :youpi: Génial pour Lucas ! je suis contente qu'il vous laisse un peu vous reposer! et ses dents sont sortis? Ya beaucoup de kms entre chez tes beaux parents et tes parents? et vous y restez jusuq'a la fin de semaine c'est ça? Oui ce sont mes parents qui ont une piscine. Je leur garde leur maison, ils sont aux etats unis jusqu'a lundi. 8) Oui tout va bien. hier piscine + transat et ensuite ma soeur et mon beauf sont passés donc pétanque et encore piscine, les vraies vacances quoi !!!! :mdr: Aujourd'hui, j'ai rdv chez l'ophtalmo dans l'aprem et sinon rien de spécial. :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:36
Je viens de prendre rdv chez un gynéco, le 18 septembre à 10h30 ! je suis contente! c'est dans pas très longtemps! j'espère que je pourrai être fixée comme ça! bon a priori tu es déjà partie... je vais y aller aussi! bonne journée, gros bisous :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:48
J'étais partie me doucher :hinhin: :lol: C'est super pour ton rendez vous et en effet comme ça tu seras fixée et il pourra peut-être t'expliquer certaines choses sur ton cycle... ou carrément te prescrire quelque chose... Je suis contente pour toi :wink: Et j'espère que ce rendez vous te portera chance :wink: Dans le sens où tu n'en auras pas besoin :wink: On croise les doigts pour ça en tout cas! Mes parents sont à 30 minutes de route et on y reste jusqu'à dimanche! :yes: et non les dents ne sont pas sorties... hier on aurait dit que la poussée dentaire s'était calmée mais aujourd'hui Lucas est de nouveau super raleur :roll: Ah ben oui en effet un vrai programme de vacances... farniente et farniente 8) ils habitent loin de chez toi tes parents?? Ton homme est aussi en vacances ou pas?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:19
hum hum que s'est il passé sous la douche ???? :siffle: Je suis contente moi aussi pour le rdv, j'espèe sincèrement qu'il pourra m'aider. Et oui peut être que c'est comme le dentiste qand j'étais petite, on prenait rdv car ma dent de lait ne voulait pas tomber et quelques jours avant le rdv elle tombait :wink: croisons les doigts quand même... :wink: Zut pour Lucas... :roll: Mes parents habitent à 5minutes de chez nous !!! non mon chéri n'est pas en vacances et pourtant il en aurait bien besoin... vivement la Corse! ça va lui faire beaucoup de bien! et à nous aussi !!! :hinhin: vous partez en fin de journée chez tes parents? c'est cool! ça fait longtemps que tu les as pas vu? Allez faut que je rentre chez moi et ensuite je vais chez l'ophtalmo :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:25
[quote:7ea0078942="*justine*"]hum hum que s'est il passé sous la douche ???? :siffle: Je suis contente moi aussi pour le rdv, j'espèe sincèrement qu'il pourra m'aider. Et oui peut être que c'est comme le dentiste qand j'étais petite, on prenait rdv car ma dent de lait ne voulait pas tomber et quelques jours avant le rdv elle tombait :wink: croisons les doigts quand même... :wink: Zut pour Lucas... :roll: Mes parents habitent à 5minutes de chez nous !!! non mon chéri n'est pas en vacances et pourtant il en aurait bien besoin... vivement la Corse! ça va lui faire beaucoup de bien! et à nous aussi !!! :hinhin: vous partez en fin de journée chez tes parents? c'est cool! ça fait longtemps que tu les as pas vu? Allez faut que je rentre chez moi et ensuite je vais chez l'ophtalmo :cop:[/quote:7ea0078942] On partira quand Lucas sera réveillé et qu'on aura préparé les affaires! :wink: Je ne les ai pas vu depuis 1mois et demi... et ma petite soeur depuis... pfff je sais même plus je dirais 3 mois! :cry: Oh oui la Corse va vous faire du bien en effet si ton homme n'est pas en vacances... vous vous retrouverez... j'adore ces moments là!! Pas de douche crapuleuse il fallait surveiller Lucas :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:23
Bonjour tout le monde !!! Bienvenue à toi tendresse13! J'espère que tu auras ton + rapidement! Céline, tu dois être chez tes parents, ça doit faire du bien de les retrouver !!! Lucas est moins grognon? Hier je suis allée chez l'ophtalmo et je suis contente, ma vue n'a pas bougé, c'est la 1ère fois en 20 ans de myopie que ça m'arrive !!! :youpi: ensuite je suis allée à la pharmacie car j'ai encore une mycose. j'ai dit à la pharmacienne que c'était la 2è depuis mon arrêt de pilule donc elle pense qu'à cause de changement ma flore intime a changé. BOn enfin j'en ai eu pour 26 € quoi :lol: Hier soir ma soeur avait invité des amis à elle chez mes parents, on s'est couché à 2h du mat et pourtant je n'arrive pas à dormir + tard... Voilà je raconte ma vie :oops: :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:38
[quote:fb5c066a06="tendresse13"]moi j'ai une amie qui était enceinte et qui avais quand meme c'est regles donc ça peut arriver,maintenant je peut pas te donner confirmation le mieux c'est d'attendre ou d'aller en parler soit a ton médecin soit a ta gyneco c'est tout ce que je peut te dire. [quote:fb5c066a06="celine1983"][quote:fb5c066a06="mini-nous91"][color=darkblue:fb5c066a06][b:fb5c066a06]bonjour les filles ! excuser moi je m'incruste lol je me presente deja je m'apel noemie j'ai eu mon bébé par FIV je suis une marsette 2009 enfin je l'etai puis avec mon diabete gesta on a du me declencher pluto donc j'ai accoucher en fevier 2009 voila ma fille s'apel SOFIE . donc je vien ici car je c pas trop ou allez pour poser ma question et j'espere ke vous pouriez m'aider un peu on a decider re prendre les essai pour bb2 en janvier 2010 ( meme si je le voudrai pluto mais mon home veut attendre ) bref g eu mes regles le 15 Aout et depuis le 20 Aout j'ai vertige, nausées, fatigues. alors je ne me fai pas de souci kan meme parcke je suis kan meme passer par la fiv donc je pense pas pouvoir tomber enceinte facilement de plus ke g eu mes regles mais je trouve sa bizare kan meme :roll: ca fai 2 jours ke la nuit j'ai le dos tremper et pendant ma grossesse je tranpisai beaucoup la nuit bon apres c peut etre aussi la chaleur ou bien je couvre kelke chose mais sa dure la kan meme.. :roll: du cou je me fai trop de film. je peu mme pas acheter un test de grossesse. je vai attendre voir si sa passe... mais penser vous ke ca peut arriver de tomber enceinte mme si on a ses regles ?? sachante ke la g eu un cycle de 34 jours et d'habitude c pluto des cycles de 36 a 40 jours. desoler pour le roman les filles mais je psykote trop la :? [/b:fb5c066a06][/color:fb5c066a06][/quote:fb5c066a06] Bonjour! Je suis désolée mais je ne sais pas quoi te répondre :oops: Le seul conseil que je puisse te donner est de faire un test si tu as vraiment un doute :wink:[/quote:fb5c066a06][/quote:fb5c066a06] [color=darkblue:fb5c066a06][b:fb5c066a06]j'ai rdv chez le doc ce matin je vai voir avec lui :wink: pour se ki es du regime je ny croi pas du tou :roll: [/b:fb5c066a06][/color:fb5c066a06]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:41
Un petit coucou vite fait... Hier j'ai failli me faire capter par mon beau frère et mes soeurs... ils m'ont dit c'est sure t'es enceinte... mais j'ai tout nié :lol: Et depuis quelques jours j'ai pris un petit bidon :shock: Et vous comment allez vous??? Les rrr??? :(
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:22
bonjour Je m'appelle sabrina j'ai 34 ans et marié depuis 3ans , nous avons un petit gabriel qui vient de prendre 2 ans. J'habite pres de rouen et nous voulons un deuxieme enfant, pour gabriel j'ai eu beaucoup de chance car avec des cycles de 80 jours je suis tombée enceinte au 1 ier cycle maintenant j'ai des cycles beaucoup plus regulier de 30 jours et en essai depuis decembre 2008 alors un peu triste mais pas decouragé. bisous et en attente de dialogue sabrina :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:36
Coucou Céline ! je commençais à m'inquièter... :oops: tu m'as manqué... alors ça y est petit bidon??? :lol: c'est super! et comment te sens tu? tu n'es pas fatiguée? pas de nausées? et comment va Lucas?ouh ça en fait des questions :roll: :oops: Bienvenue à toi Sabrina ! que fais tu dans la vie? :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:43
[quote:0c6fa6dcb5="angeoleuse"]bonjour Je m'appelle sabrina j'ai 34 ans et marié depuis 3ans , nous avons un petit gabriel qui vient de prendre 2 ans. J'habite pres de rouen et nous voulons un deuxieme enfant, pour gabriel j'ai eu beaucoup de chance car avec des cycles de 80 jours je suis tombée enceinte au 1 ier cycle maintenant j'ai des cycles beaucoup plus regulier de 30 jours et en essai depuis decembre 2008 alors un peu triste mais pas decouragé. bisous et en attente de dialogue sabrina :oops:[/quote:0c6fa6dcb5] Coucou!! Oh oui ne jamais desepérer pour les essais d'autant que tes cycles sont maintenant réguliers c'est mieux! :wink: Là tu attends ton verdict enfin tes rrr ou pas pour quand??? SInon moi aussi j'habite pas loin de Rouen :wink: et on a même un post bébé 2 en Normandie si ça te dit! :wink: Oui un ptit bidon je vous mettrais une photo quand je rentrerais! :wink: Lucas ça va sauf qu'il se lève tôt et que je suis mais alors super super fatiguée :cry: et juste qu'il y beaucoup d'odeurs qui me donnent envie de vomir mais rien de plus!!! Et toi ça va la miss? Le farniente te fait du bien??Toujours pas de RRR ou d'ovulation?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:49
Oui farniente à fond 8) bon j'espère que le bon temps va revenir parce que je vais pas tarder à m'embêter :roll: Toujours pas de vilaines, ni d'ovu... bon en même temps tant mieux car on a repris les tp que hier à cause de ma mycose donc ça m'aurait :evil: de louper ma période d'ovu à cause de cette mErde... J'ai quelques douleurs depuis hier aux ovaires ! :? on verra ce que ça annonce! Les retrouvailles ont été bonnes? zut pour les nausées, mais bon ça fait partie des joies de la grossesse !!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:05
J'espère pour toi que c'est enfin ton ovulation qui se pointe! :wink: Ah oui nous aussi il fait mauvais... enfin le soleil joue à cache cache avec les nuages :roll: mais bientôt tu pars en vacances :youpi:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:08
oh c'est pas encore, samedi prochain, ya encore le temps! :roll: la semaine prochaine je vais ranger l'apparte, nettoyer, trier... là je profite pour l'instant !!! au fait en parlant d'apparte, je me souviens plus, vous avez une 2è chambre pour bébé qui arrive?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.