Des petits bouts pour 2010!! (Page 43)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:30
Bonjour, Comment allez vous?? Vous êtes toutes parties en vacances... :cry: Bon espérons plein de +++... ou au moins pas de rrr pour les vacances car c'est :gr: Ici tout va bien... il ne fait pas très beau depuis hier... Lucas se lève toujours super tôt :shock: 6h, 6h30, 6h45 :cry: Je suis fatiguée... hier je suis même allée me recoucher pendant sa sieste :lol: :oops: Plein de bisous les coupines et passez de bonnes vacances vous me manquez :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:48
Coucou !bah dis donc je vois que c'est bien mort ici... :cry: pour moi les vacances c'est ce soir !!! 8) Céline, dis donc il se lève tôt Lucas, vive les vacances !!! :siffle: Profites en pour faire des longues siestes avec ton homme l'aprem :hinhin: Il fait beau aujourd'hui? quoi de prévu? Pour moi toujours pas d'ovulation et en + je crois que je me suis payée une mycose donc pas de câlins pendant quelques jours... pourvu que mon ovulation attende encore un peu... :zen: Hier j'ai commencé mon programme de vacances : piscine et transat chez mes parents !!! :youpi: encore tout l'aprem au boulot, que la journée est longue.... :evil: gros bisous à toutes, vous me manquez aussi ... :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:25
personne aujourd'hui ??? :cry: on va tomber aux oubliettes si ça continue :cry: bon moi il me reste encore un peu + d'1h30 de boulot, c'est super long... :roll: gros bisous les coupines :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:10
Je suis désolée mais je n'ai pas beaucoup de répit :cry: Lucas est horrible depuis 2 jours il pleure et rale quasi en non stop... et j'avoue avoir beaucoup de mal... surtout que mon homme n'était pas là toute la matinée et une partie de l'aprem :? Allez allez positivons... pas de rrr à l'horizon pour toi... tu crois que t'as pas encore ovulé alors?? :shock: Mais tu en es à combien de jours pour ton cycle là?? :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:27
Pas de souci Céline... tu es en vacances c'est normal que tu penses pas au fofo !!! :wink: Mince pour Lucas, j'espère que ça va aller mieux. tu peux pas le laisser aux grand sparents un peu??? :lol: Oui je pense ne pas avoir ovulé :lol: (vaut mieux en rire qu'en pleurer ) j'en suis à + de 40 jours, je compte même plus en fait :siffle: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:33
40 jours :choc: et si t'as pas ovulé ça veut dire que ton cycle va être archi long :? et tu n'as pas de symptômes ou maux de grossesse... Je sais vraiment pas quoi te conseiller... tu as un RDV gygy bientôt? Bah les BP travaillent :roll: je pense qu'il fait les 2 canines du bas c'est archi gonflé... mais alors qu'est ce qu'il aura souffert mon bébé pour les dents :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:36
oui je pars sur un cycle d'au moins 60 jours :roll: je pense prendre rdv chez un gygy pour voir ce qu'il en dit. je crois qu'il faut que je me mette dans la tête que je n'arriverai pas à faire un bébé naturellement, qu'il va me falloir un traitement pour réguler mes cycles + un pour ovuler, tout ça artificiellement.... c'est dur à accepter :cry: Aie 2 canines! le pauvre !pas évident ces putIns de dents !!! :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:38
On y croit Justine :yes: et on est avec toi en attendant ce +++ t'inquiète pas ma belle ça va venir... c'est sure que c'est long d'attendre :cry: et de psychoter à cause des longs cycles, de voir des femmes enceintes... enfin tout est difficile et en plus les hommes ne se rendent pas compte de ce que c'est pour une femme! :( Je te fais plein de bisous ma belle :cop: et j'espère sincèrement que les vacances seront fructueuses pour des +++ et pour une éventuelle ovulation! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:40
Merci ma biche :cop: je vais pas tarder à me sauver alors je t'embrasse fort, je repasserai bientôt c'est les vacances :youpi: profites bien des tes vacances, j'espère que Lucas va se calmer... :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:42
[quote:67e494663d="*justine*"]oui je pars sur un cycle d'au moins 60 jours :roll: je pense prendre rdv chez un gygy pour voir ce qu'il en dit. je crois qu'il faut que je me mette dans la tête que je n'arriverai pas à faire un bébé naturellement, qu'il va me falloir un traitement pour réguler mes cycles + un pour ovuler, tout ça artificiellement.... c'est dur à accepter :cry: Aie 2 canines! le pauvre !pas évident ces putIns de dents !!! :gr:[/quote:67e494663d] Même s'il te faut un traitement ça reste naturelle ma belle! :wink: Oui un RDV chez un gygy serait le bienvenue qu'il t'aide à comprendre ce qui se passe avec tes cycles! :? Parce que tu n'ovulais pas quand tes cycles étaient régulés par les médocs??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:43
[quote:743c3ffa3d="*justine*"]Merci ma biche :cop: je vais pas tarder à me sauver alors je t'embrasse fort, je repasserai bientôt c'est les vacances :youpi: profites bien des tes vacances, j'espère que Lucas va se calmer... :wink: :cop:[/quote:743c3ffa3d] Bonne vacances la miss... et profites à fond... arrête de penser essai bébé pour les vacances ça te fera du bien! :wink: Mais euh tu passeras quand même dit? :oops: Tu vas me manquer... je dis tu puisque les autres sont déjà plus là :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:47
Non je n'ovulais pas avec le traitement! oui je repasserai ne t'inquiètes pas :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:26
Un petit coucou dominical !!!! :D Je tiens ma promesse :wink: Alors Céline, Lucas s'est réveillé + tard ce matin ? il fait meilleur temps ? et c'est quand que vous partez voir tes parents ? Aujourd'hui piscine et transat pour moi 8) :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:52
[color=darkblue:5555362dd6][b:5555362dd6]bonjour les filles ! excuser moi je m'incruste lol je me presente deja je m'apel noemie j'ai eu mon bébé par FIV je suis une marsette 2009 enfin je l'etai puis avec mon diabete gesta on a du me declencher pluto donc j'ai accoucher en fevier 2009 voila ma fille s'apel SOFIE . donc je vien ici car je c pas trop ou allez pour poser ma question et j'espere ke vous pouriez m'aider un peu on a decider re prendre les essai pour bb2 en janvier 2010 ( meme si je le voudrai pluto mais mon home veut attendre ) bref g eu mes regles le 15 Aout et depuis le 20 Aout j'ai vertige, nausées, fatigues. alors je ne me fai pas de souci kan meme parcke je suis kan meme passer par la fiv donc je pense pas pouvoir tomber enceinte facilement de plus ke g eu mes regles mais je trouve sa bizare kan meme :roll: ca fai 2 jours ke la nuit j'ai le dos tremper et pendant ma grossesse je tranpisai beaucoup la nuit bon apres c peut etre aussi la chaleur ou bien je couvre kelke chose mais sa dure la kan meme.. :roll: du cou je me fai trop de film. je peu mme pas acheter un test de grossesse. je vai attendre voir si sa passe... mais penser vous ke ca peut arriver de tomber enceinte mme si on a ses regles ?? sachante ke la g eu un cycle de 34 jours et d'habitude c pluto des cycles de 36 a 40 jours. desoler pour le roman les filles mais je psykote trop la :? [/b:5555362dd6][/color:5555362dd6]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:06
[quote:4e7e03f732="*justine*"]Un petit coucou dominical !!!! :D Je tiens ma promesse :wink: Alors Céline, Lucas s'est réveillé + tard ce matin ? il fait meilleur temps ? et c'est quand que vous partez voir tes parents ? Aujourd'hui piscine et transat pour moi 8) :cop:[/quote:4e7e03f732] Coucou la miss! J'ai pas pu repasser hier nous étions invité :oops: Alors oui Lucas fait de meilleures nuits... hier 7h30 et ce matin 8h :youpi: ET il fait meilleur en effet, et c'est aujourd'hui qu'on va enfin voir mes parents :yes: je suis super contente!!! :D Alors alors piscine et transat pour toi??? C'est tes parents qui ont une piscine??? Sinon comment vas-tu? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.