Des petits bouts pour 2010!! (Page 42)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:38
Magali, oui tu as des petits cycles ! on est l'exact contraire toi et moi !!! :mdr: J'espère faire bientôt ce petit carnet... :siffle: En totu cas j'ai calculé, si mon ovu arrive cette semaine, ça voudra dire verdict jsute avant la Corse ou même pendant la Corse... :siffle: si c'est négatif, super les vacances en amoureux avec les vilaines :gr: si c'est positif, pas de charcurerie Corse!!! quel dommage! mais je suis prête à afire ce sacrifice :mrgreen: Céline, pas grave pour le cadeau... je pense juste faire un bon petit dîner tranquilou ! Ah tu es sensible bichette? bah si on t'annonce nos +++ c'est que du bonheur!!! :wink: c'est clair que ça serait vraiment bien qu'on se suive toutes à quelques semaines près... mais bon c'est la nature qui décide !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:13
Mais même pour les choses heureuses... parfois même juste en regardant Lucas faire un nouveau truc j'en ai la larme à l'oeil... c'est une horreur... Mais ça serait des larmes de bonheur... j'espère que ça va venir vite... je me répète mais c'est sincère je me suis beaucoup attachée à vous en quelques semaines et je serais mais alors extra heureuse qu'on puisse partager ces moments de bonheurs! :wink: Et qui c'est... que nos petits bouts se rencontrent :siffle:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 09:13
[color=darkblue:e982ffee62]Coucou les filles comment allez-vous ?? :youpi: Je ne vous ai pas oubliée mais j'avais pas mal de boulot cette semaine, et avec cette chaleur étouffante, j'avais l'impression d'être un poisson hors de l'eau :lol: Je voulais juste vous souhaiter (à celles qui sont en vacances) de très bonnes vacances, profitez bien de vous reposer et détendre, et peut être l'une d'entre vous reviendront avec un +++ 8) Céline je suis contente pour toi que tout aille bien pour ta petite crevette et ça doit être dur quand même de ne pas vendre la mêche aux grands-parents :shock: Sinon ben moi côté essais ou autre, je pense pas que ça se fera d'ici ces mois, à moins que je gagne au loto avant la fin de l'année ou que mon Chou est tout d'un coup une grosse envie d'enfant... mais bon il a déjà changé d'attitude depuis que je lui en parlé, maintenant quand on voit des enfants, il a une façon complétement différente de les regarder, je sais pas son regard est super différent d'avant... enfin bref vais pas jouer au moulin à paroles ^^ :wink: Si ça vous gêne pas toutes, je continuerai volontier à vous suivre car me suis attachée à vous et vous êtes super sympas comme nanas et ça me ferait super plaisir de vous suivre dans votre grande aventure :D Gros gros bisous à toutes :cop: :cop: [/color:e982ffee62]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:54
Coucou les filles... Comment allez vous aujourd'hui? Par cette chaleur... :? Moi ça me fait bizarre... je me sens pas vraiment enceinte... plus de symptômes :( mais bon faut pas que je me plaigne! :wink: Je vois qu'on a déjà pas mal de messages... alors vous avez intérêt à ramener des +++ avant le nouveau tome!! Et en effet nous sommes toutes en vacances en même temps alors il n'y aura pas grand monde sur le post la semaine prochaine!! :wink: Pas de rrrr à l'horizon les filles?? Aurélie pas de soucis pour que tu nous suives... mais alors cette envie de bébé s'est passé?? Ca a dû cogiter dans la tête de ton homme... :lol: Oui on tient toujours notre langue! :wink: De toute façon je préfère voir à l'écho que tout va bien avant de le dire sinon je saurais pas comment annoncer que ça ne va pas! :wink: Allez les filles je vous bisouille fort! :cop:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 10:01
[color=darkblue:7d508dd42c]Ahhh la chaleur, je commence à en avoir raz le pompom, j'ai du mal à m'endormir et quand le réveil sonne ehhh ben c'est là que je dors profondément... :evil: Ahhh ben peut être auras-tu une grossesse tranquille comparée à celle de Lucas :wink: ouai c'est vrai que tu as meilleur temps de leur dire quand tu seras vraiment sûr que tout va bien sinon je crois qu'ils seraient trop malheureux si quelque chose n'allait pas :cry: Passée passée, je crois pas que mon envie d'enfant ne soit pas réellement passée mais un peu calmée oui :P c'est clair que ça refroidit un peu l'envie quand tu sais que c'est mieux si tu as des revenus stables :roll: Oui je pense aussi qu'il cogite et y réfléchit et peut être un jour il viendra vers moi et me dira je veux un enfant tout de suite :lol: ^^ enfin dans 9 mois lol[/color:7d508dd42c]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:06
Oui au moins il sait que toi tu y penses... et dès que vous serez prêt financièrement à accueillir un enfant... hop hop hop!! :lol: JJ (mon homme) me fait trop marrer il croit qu'on pourra attendre Noël pour l'annoncer :lol: sauf qu'à Noël j'aurai plus besoin de le dire ça se verra :lol: :fou:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 10:17
[color=darkblue:56ea83039b]Par contre me demande une chose, quand on commencera les essais si on fera plus de TP que maintenant ou le contraire ^^ Parceque bon même qu'on soit pas en essai, les TP ça y va ces temps :yes: même avec cette chaleur :shock: Euhhh ouai ton Chéri a oublié ce détail là :wink: bah ouai à Noël tu auras 4 mois de grossesse ça commencera à bien se voir :P :bravo: Sinon tu fais quoi de beau aujourd'hui par cette belle journée chaude et ensoleillée :?: ton Lucas souffre pas trop de la chaleur :?: ahhh mais suis-je bête y à la piscine dans le salon au cas où :wink: Ahhh ben je peux voir à quoi tu ressembles :idea: elle est sympa ta photo avec ton petit bout ^^ il a quel âge sur cette photo :?: [/color:56ea83039b]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:23
Je suis chez mes beaux parents là... donc il y a carrément la méga piscine dehors 8) Lucas ça va c'est sure qu'il souffre de la chaleur il est beaucoup plus fatigué et fatiguable :wink: Pour les TP... autant pour Lucas... c'était carrément plusieurs fois par jour :oops: mais ça faisait 1 mois qu'on ne s'était pas vu :lol: Que là... il y a eu "seulement" 2 rapports potentiellement fécondant! :wink: Donc je ne sais pas comment ça sera pour vous... ça dépend de l'envie aussi! :lol:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 10:32
[color=darkblue:22585aa758]Ahhh ouai c'est vrai que tu gardes la maison de tes beaux-parents, j'avais complétement oubliée désolée :oops: Ahhh il doit bien s'amuser dans la piscine et vous aussi :wink: Eh ben vous en faisiez de l'exercice :yes: bon en plus si ça faisait un mois que vous ne vous étiez vu, falllait rattraper le temps de séparation ^^ J'espère juste qu'on se sautera pas dessus tout le temps sinon vais devoir prendre l'habitude de fermer la porte de l'appart à clé :lol: ma belle-maman habite au-dessus et dès qu'elle a qqch à nous amener ou nous dire, fais toc-toc et entre :shock: alors j'aimerai pas qu'elle nous surprenne en pleine partie de jambes en l'air :lol: :oops: [/color:22585aa758]
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 10:52
Coucou les filles!! Ca papote, ca papote!!! :lol: Moi suis en plein ménage car on a mis en vente notre appart et ce soir, 1ère visite!!!! :D De mon coté, toujours pas de rrr... Mais bon j'en suis qu'à J26 du cycle!! Je suis sure qu'elle vont arriver ce week end, pile poil pour le mariage qu'on a à l'Ile de Ré... et comme ca je me les trainerais également toutes les vacances!!!! :gr: Mais bon, pas trop le choix on va dire... Cool Céline que tu n'es pas trop de symptomes désagréables... En plus pendant les vacances c'est encore mieux!!!! :lol: C'est quand ton écho? C'est sur qu'à Noel tu pourras pas trop le cacher, surtout qu'il parait qu'on prend plus vite le ventre pour le deuxième!! Aurélie, pas de souci pour nous suivre! Avec plaisir meme!! :wink: Je repasserai plus tard les filles A tout Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:26
Déjà que mon homme me dit qu'on risque de se faire griller car j'ai les seins énormes :shock: :lol: Mon écho je ne sais pas... j'ai rendez vous avec un gygy le 10 septembre et il a un appareil pour faire les échos alors j'espère que je pourrais voir... qu'il me fera une petite écho... sinon LA vraie écho c'est pas avant octobre je crois :wink: et en décembre, quand ma soeur accouchera et quand on viendra pour Noël on saura déjà le sexe :shock: ça me fait bizarre :roll: Les rrrr débraquent toujours quand il faut pas... vacances, mariage... pfffiou espérons rien que pour ça qu'elles ne débraquent pas :siffle: Tu feras un test quand?? :siffle: Allez on y croit :youpi: :youpi: :youpi:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:52
Si les rrr ne débarquent pas, je ferais un test en rentrant de vacances car vu qu'on est chez mes BP et chez mes parents, j'ai pas trop envie de le faire là bas!! Mais bon ne parlons pas trop vite car je sais qu'elles peuvent arriver à tout moment... :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:24
Coucou les filles !!! :gr: pas encore eu le temps de passer aujourd'hui... bon faut dire que ma chef est de retour donc je fais gaffe quand même :siffle: Magali, je vois que les vilaines ne sont toujours pas là... :siffle: J'espère qu'elles vont pas débarquer en vacances.. moi je le sens bien aussi, pendant mes vacances en Corse... :gr: les boules... et t fais encore du ménage? tu es maniaque ou quoi !!!! :mdr: Céline, moi aussi je me suis beaucoup attachée à vous, pourtant on se connait pas depuis longtemps et j'aimerai vraiment qu'on puisse se suivre à quelques semaines près, comme ça on pourra s'échanger nos conseils et puis faire une vraie rencontre avec nos loulous !!!! :youpi: Il est fou ton homme !!! :mdr: si il croit que vous attendrez Noel pour le dire !!!! :siffle: ...et ne cries pas victoire trop vite pour les symptômes !!! quand tu auras des nausées tu vas vite déchanter !!!! :mdr: Aurélie, tu restes avec nous, aucun souci ! :wink: Bon ici rien de neuf. demain je bosse pas. je vais commencer mon programme de vacances : PISCINE ET TRANSAT ! 8) ...et le matin certainement un peu de repassage faut vraiment que je m'y mette... Ce soir on va fêter nos 4 ans d'amour :hinhin: :siffle: Gros bisous les filles :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 19:34
Un petit coucou vite fait en passant avant de vous quitter pour quelques jours... Vous allez me manquer... :cry: Mais bon on aura plein de choses à se raconter au retour donc c chouette!!! :lol: Bon je vous souhaite de bonnes vacances, pas de rrrr, plein de +++ et surtout plein plein de TP!!! (meme si y en a pas forcément besoin pour toi Céline, mais ca peut pas faire de mal quand meme!!! :wink: ) Bisous les coupines :cop: A bientot pour la suite de nos aventures!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 19:35
Coucou Magali! Passe de bonnes vacances! J'espère que tes vilaines n'arriveront pas !!! :wink: tu vas nous manquer aussi :cry: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.