Posté le : 20-08-2009 à 09:13
[color=darkblue:e982ffee62]Coucou les filles comment allez-vous ?? :youpi:
Je ne vous ai pas oubliée mais j'avais pas mal de boulot cette semaine, et avec cette chaleur étouffante, j'avais l'impression d'être un poisson hors de l'eau :lol:
Je voulais juste vous souhaiter (à celles qui sont en vacances) de très bonnes vacances, profitez bien de vous reposer et détendre, et peut être l'une d'entre vous reviendront avec un +++ 8)
Céline je suis contente pour toi que tout aille bien pour ta petite crevette et ça doit être dur quand même de ne pas vendre la mêche aux grands-parents :shock:
Sinon ben moi côté essais ou autre, je pense pas que ça se fera d'ici ces mois, à moins que je gagne au loto avant la fin de l'année ou que mon Chou est tout d'un coup une grosse envie d'enfant... mais bon il a déjà changé d'attitude depuis que je lui en parlé, maintenant quand on voit des enfants, il a une façon complétement différente de les regarder, je sais pas son regard est super différent d'avant... enfin bref vais pas jouer au moulin à paroles ^^ :wink:
Si ça vous gêne pas toutes, je continuerai volontier à vous suivre car me suis attachée à vous et vous êtes super sympas comme nanas et ça me ferait super plaisir de vous suivre dans votre grande aventure :D
Gros gros bisous à toutes :cop: :cop: [/color:e982ffee62]