Des petits bouts pour 2010!! (Page 41)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:54
Re, Alors le taux est bon, pile poil dans ce qu'il faut être... je suis contente surtout que j'ai galéré pendant 15 minutes elle ne voulait pas me donner juste le résultat du dosage alors que le reste n'était pas fini :x Magali c'est bien que tu te changes les idées avec le mariage!! Et c'est comme ça que les essais bébé marchent le mieux... Tu fais quoi comme jardinage la miss?? Ah ok pour les cycles Justine... franchement je n'y connais rien du tout... à part le strict nécessaire :oops: Pourtant j'ai un bac S et on en parlait pas mal en bio... :roll:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 18:59
Super nouvelle Céline, alors ça te fais un taux à combien ? Te voilà be let bien oficiellement :preg: !!!!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 19:13
Cool pour toi Céline!!!! Tu vois, tout est ok!! Maintenant y a plus qu'à laisser pousser cette petite luciole! :lol: De mon coté, je pense que c'est mort pour ce cycle car j'ai de grosses douleurs depuis cet aprem... donc je pense que les vilaines vont débarquer incessament sous peu! :( Tant pis, on remettra ca au prochain cycle... :cpa: Pour le jardinage, je taillais des arbustes et j'ai tondu!!! Heureusement, il faisait pas trop chaud... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:34
Re... Ca me fait un taux à 3514UI :wink: Je suis super contente et en effet je n'ai plus qu'à laisser pousser ce petit bout de nous :wink: Arrrrggg Magali dit nous pour les vilaines?? :oops: Aline... les vacances approchent à grand pas pour toi aussi :hinhin: 8) Bon les filles je vous laisse et vous fait plein de bisous :cop: je ne sais pas quand je pourrais repasser :cry: Nous partons demain, on fait une tite escale et on devrait arriver en fin d'aprem! :wink: J'essayerais de passer mercredi! :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:52
Coucou les filles !!! :D [b:343b2d97c9]Céline[/b:343b2d97c9] super pour ton taux! je suis rassurée!!!! et tu dois l'être aussi !!! :mrgreen: Bonne route pour aujourd'hui! avec cette chaleur!!! :shock: :cop: [b:343b2d97c9]Magali[/b:343b2d97c9] quelle bonne idée de se concentrer sur le mariage! ça te libère un peu l'esprit avec ces essais bb ! :wink: zut pour tes règles :gr: allez courage ça va venir !!! on va se suivre de toute façon, ok??? :cop: Je suis en vacances à la fin de la semaine 8) vivement!!! et ton homme est en vacances la semaine prochaine ou il a repris définitivement ??? [b:343b2d97c9]Aline[/b:343b2d97c9] ça va? bientôt Collioure!!! 8) Ma température n'a toujours pas re-augmenté donc pas d'ovu pour le moment. :zen: sinon je suis contente, ma tante nous donne son canapé en similicuir, ça tombe bien on voulait en acheter un à la rentrée 8) il est noir avec des surpiqures blanches. par contre il faut refaire les assises, elle sétait renseigné, a priori yen a pour 250 euros à peu près. ça fera toujours moins cher qu'un canapé ! :youpi:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 13:12
Coucou les filles! C'est cool Justine pour le canapé!! Ca vous fait une belle économie!!! :top: Mon homme travaille cette semaine mais est de nouveau en vacances vendredi pour une semaine. On part à un mariage a l'ile de ré ce week end et ensuite chez ses parents et chez les miens!! Ca va faire du bien!!! Mes règles ne sont toujours pas arrivées... :? Encore des douleurs donc ca devrait pas tarder... Mais je garde encore un tout tout petit espoir que ca soit autre chose... meme si je ne pense pas!! Enfin on verra bien... Tu pars quand en Corse? Je sais plus si tu l'as déjà dit, mais vous allez dans quel coin? Et toi Aline, c'est quand le départ à Colioure??? Si personne n'est la la semaine prochaine, le forum va etre super calme...!!! AU moins on aura plein de choses à se raconter au retour!!! :wink: ET j'espère plein de +++++ qui vont suivre!! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:48
Magali, vous partez combien de temps chez vos parents? Gardes espoirs, tant que les rrr ne sont pas là !!! :wink: Je pars du 5 au 12 septembre, on a loué vers Propriano 8) La semaine prochaine je pourrai passer un peu mais bon je vais en profiter pour lâcher un peu prise par rapport au forum et à mes envies bébé... :roll: tu as raison, on se rattrappera au retour de vacances en espérant qu'on revienne avec des +++ dans les valises !!! :mdr:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 14:12
Logiquement on part toute la semaine prochaine mais mon homme vient de m'appeler et il n'est pas sur d'avoir ses congés... On partira plus tard sinon c'est pas grave!! C'est super joli le coin de Propriano! c'est le coin qu'on avait préféré et on avait trouvé un super hotel là bas!! Je t'envie, j'y retournerai bien en corse!! Peu d'espoir pour cette fois ci... mais bon tant que les vilaines sont pas la, j'en garde un tout petit!!! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:32
Oh Magali ils ne veulent pas lui laisser ses congés!!! :gr: qu'est ce qu'il fait comme boulot? Oui moi aussi j'avais fait un peu toute la Corse et c'est le coin que je préfère. j'aime pas trop le nord et dans le sud ya certains coins un peu trop touristiques, genre Porto-Vecchio... J'y retourne une 4è fois avec un immense plaisir !!! toujours pas arrivé les vilaines??? :siffle:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 23:15
un passage éclair pour vous dire que je par en vacances demain jusqu'au 29 aout, donc je serais loin du forum pdt 10jours.... Bons TP à toutes et vivement mon retour pour vous lire !!! Plein de bisous.... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 07:50
Un petit coucou rapidou... Comment allez vous?? Toujours pas de rrr??? Bonne vacances à Aline même si je pense qu'elle ne repassera pas... et ramène nous un beau +++ :wink: :cop: Nous, nous sommes bien arrivés hier à 17h30, nous avons piqué une tête dans la piscine 8) et Lucas est infernal... pas de dodo avant 22h hier et là levé à 6h :cryout: mais c'est les vacances!!! :roll: Plein de bisous en espérant vous lire aujourd'hui!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 09:37
Coucou les filles!!! Finalement mon homme a ses congés!!! Cool on va pouvoir partir quelques jours, ce qui va nous faire du bien!!! Toujours pas de rrrr mais en meme temps mon je n'en suis qu'à 23 jours de mon cycle donc elles ont encore le temps d'arriver!!! J'ai encore quelques douleurs mais beaucoup moins fortes que les précédentes! Désolée de pas avoir répondu hier mais ma belle soeur m'a invité à la piscine et j'ai pas pu résister!!!!! :lol: En fait on est quasi toutes pas la la meme semaine!!! Au moins on sait qu'il n'y aura pas trop de pages à lire à notre retour!!!! Bonne journée a toutes, bonnes vacances et à bientot :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:55
Bonjour les filles !!! Bonnes vacances à Aline qui a déjà dû partir !!! :wink: Magali, cool si vous pouvez partir finalement! ça va vous faire du bien! Normalement tes cycles sont de combien? Céline dis donc tu es matinale pour une vacancière !!! :shock: J'espère que Lucas va vous laisser un peu vous reposer... sinon vous le laissez aux grands parents !!! êtes vous arrivés à tenir votre langue ??? :siffle: ici, tout va bien. plus que quelques jours avant les vacances... :siffle: qu'est ce que j'ai hâte... Ma température n'a toujours pas augmenté donc pas d'ovulation. demain ça fait 4 ans avec mon chéri... :love: des idées de petits cadeaux ??? j'aurai tellement voulu lui faire cet album photo avec la photo de mon test à la fin... :roll: :cry: :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 13:29
En fait les essais ont réellement repris fin juillet... Mais sinon, depuis mon RDC qui a eu lieu le 18 juin, j'ai eu : C1=24 jours, C2=15 jours et C3 en route depuis le 26 juillet. Comme je suis relativement régulière dans mes cycles (entre 24 et 30 jours, sauf l'accident du mois dernier!) je devrais bientot etre fixée sur mon sort pour le cycle en cours!!! EN tout cas, j'ai pas mal de douleurs sur les 2 cotés des ovaires depuis quelques jours... On verra ce que ca va donner!! Pour le cadeau pour ton homme... un petit diner ca serait pas mal pour discuter de votre futur bébé! Et le petit carnet tu lui feras bientot crois moi!!!!!! :D Je serai a la piscine cet aprem donc pas présente sur le forum!! Je t'envoie plein de courage... C'est bientot les vacances ma belle!! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:01
En effet t'as des petits cycles Magali... du coup j'espère que ça sera pour ca mois ci... j'aimerais tellement que vous soyez proches de moi sur ce coup là :cry: :roll: Mais alors prenez des gants quand vous allez me l'annoncer car j'ai la larme facile en ce moment! :oops: Oui oui on tient notre langue... mais ils comprennent pas pourquoi il nous faut 3 chambres dans notre futur logement :lol: Bisous et bonne piscine Magali!! :wink: Et bon boulot Justine... (pour toi aussi ma belle ça va venir... en revanche pas d'idées cadeau :roll: j'ai déjà du mal avec mon homme :roll:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.