Des petits bouts pour 2010!! (Page 41)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:54
Re, Alors le taux est bon, pile poil dans ce qu'il faut être... je suis contente surtout que j'ai galéré pendant 15 minutes elle ne voulait pas me donner juste le résultat du dosage alors que le reste n'était pas fini :x Magali c'est bien que tu te changes les idées avec le mariage!! Et c'est comme ça que les essais bébé marchent le mieux... Tu fais quoi comme jardinage la miss?? Ah ok pour les cycles Justine... franchement je n'y connais rien du tout... à part le strict nécessaire :oops: Pourtant j'ai un bac S et on en parlait pas mal en bio... :roll:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 18:59
Super nouvelle Céline, alors ça te fais un taux à combien ? Te voilà be let bien oficiellement :preg: !!!!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 19:13
Cool pour toi Céline!!!! Tu vois, tout est ok!! Maintenant y a plus qu'à laisser pousser cette petite luciole! :lol: De mon coté, je pense que c'est mort pour ce cycle car j'ai de grosses douleurs depuis cet aprem... donc je pense que les vilaines vont débarquer incessament sous peu! :( Tant pis, on remettra ca au prochain cycle... :cpa: Pour le jardinage, je taillais des arbustes et j'ai tondu!!! Heureusement, il faisait pas trop chaud... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 21:34
Re... Ca me fait un taux à 3514UI :wink: Je suis super contente et en effet je n'ai plus qu'à laisser pousser ce petit bout de nous :wink: Arrrrggg Magali dit nous pour les vilaines?? :oops: Aline... les vacances approchent à grand pas pour toi aussi :hinhin: 8) Bon les filles je vous laisse et vous fait plein de bisous :cop: je ne sais pas quand je pourrais repasser :cry: Nous partons demain, on fait une tite escale et on devrait arriver en fin d'aprem! :wink: J'essayerais de passer mercredi! :oops: