Des petits bouts pour 2010!! (Page 40)

Discussions

Auteur
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 22:22
Coucou ! Comme promis je repasse puisque je suis enfin en week end ! ça va faire du bien, en + il va faire beau alors la classe 8) Zut Justine, je suis déçue pour toi.... mais 10J DPO c'ets peut-etre un peu tot non ? pour peu que tu es ovulé plus tard que prévu.... tout n'est pas perdu tant que tu n'as pas tes rrrr allez courage :wink: Biz à toutes, a demain.
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 08:52
Coucou ! Juste un petit passage éclair pour vous faire de gros bisous, j'aim a soeur à la maison aujourd'hui avec ses 2 loulous alors je passerais surement pas...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 14:38
Un petit coucou au cas où si quelqu'un traine par la.... :lol: Je vous embrasse les filles!! A très vite j'espère!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 09:57
Un petit coucou vite fait... tout va bien ici :P Nous sommes allés à la plage à Deauville hier, Lucas s'est bien éclaté!! :lol: 8) Et j'ai attrapé de gros coups de soleil :oops: Mes antibios font effet je me sens super soulagée mais alors ça me fait bizarre car je n'ai plus aucun symptômes de grossesse :shock: je vais faire ma PDS lundi en espérant qu'elle soit bonne :P Bisous :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 10:38
Coucou Céline Cool que ton petit bonhomme est bien profité de la plage!!! Il devait etre heureux!!! :lol: Nous aussi on a fait plage mais qu'une heure car il faisait une chaleur de fou!!!!! :choc: Ne t'inquiète pas pour ta pds... Tout va bien se passer!!!! Moi pour Antonin je n'ai jamais eu aucun symptome de grossesse donc ca ne veut rien dire!! Tiens nous au courant. Bisous et bonne journée Soigne bien tes coups de soleil!!!! :wink: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:31
Bonjour les filles !!! Céline tant mieux si les antibios font leur boulot !!!essai de nous tenir au courant pour ta pds. mais ne t'inquiètes pas, tout ira bien :cop: Magali, allez on se bat pour l'attrapper ce +++ ! :wink: Aline, j'espère que tu as profité de ton week end à fond !!! :mrgreen: Moi je suis claquée. hier on avait le baptême de ma nièce, c'était super mais du coup on s'est couché à 2h du mat'... vivement la fin de la semaine je serai en vacances !!! :youpi: Sinon j'ai continué à prendre ma température et en fait je pense ne pas avoir encore ovulé! donc mon cycle risque d'être très long :roll: mais bon au moins ça me laisse encore une chance ! J'avais dit que j'arrêtais les courbes de température mais du coup ça m'aide bien à voir où j'en suis dans ces cycles de me*rde ! gros bisous tout le monde !!!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:51
Coucou!!! Justine tu dois avoir hate d'être en vacances :yes: et alors t'aurais pas encore ovulé :shock: en effet il faudrait peut-être que tu achètes des tests d'ovu ça t'aiderait parce que là c'est des cycles à méga ralonge que tu as !! :shock: Je vous tiens au courant pour la PDS je l'ai faite ce matin et j'ai les résultats à 17h mais on va à la piscine mais dès que j'ai un moment je vous dis quoi! :wink: Sinon on a passé un bon petit week end comme je les aime avec des sorties et un Lucas tout choupinou :love: Bon j'y go mon repassage m'attend pour faire les valises ce soir!! :roll:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:33
Salut les filles Un petit coucou en passant car je suis en plein jardinage!!! :lol: Justine, je crois en effet que tu devrais tenter les tests d'ovu histoire de suivre ton cycle... Moi j'en ai commandé et testé ce week end mais ke trait est pas très foncé donc je sais pas si c'est positifi ou pas!!! :shock: Enfin logiquement, ca ne devrait pas l'etre!!!! Mais on sait jamais car moi aussi j'ai eu des derniers cycles anarchiques!! A suivre... Céline, bon courage pour le repassage... Moi j'en ai un tas énorme aussi et ca sera pour cet aprem si je suis motivée!!! Alors Aline, ces TP ce week end????? :lol: :wink: Je repasse plus tard. A toute :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:38
Re! Les tests j'y avais pensé, le souci c'est que je dois en acheter je ne sais combien pour couvrir mes cycles !!! là j'en suis à + de 40j et si je n'ai effectivemetn pas encore ovulé, j'aurai utilisé une bonne vingtaine de tests ça fait cher !!!! :shock: je vais certainement continuer à prendre ma température. c'est assez fiable quand même. bon le seul souci c'est que tu ne sais que le lendemain que tu as ovulé... :? en tout cas ça m'a redonné le moral quand même !!! bon courage Céline pour le repassage !!! :wink: je repasse
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:59
[quote:ec387b100b="*justine*"]Re! Les tests j'y avais pensé, le souci c'est que je dois en acheter je ne sais combien pour couvrir mes cycles !!! là j'en suis à + de 40j et si je n'ai effectivemetn pas encore ovulé, j'aurai utilisé une bonne vingtaine de tests ça fait cher !!!! :shock: je vais certainement continuer à prendre ma température. c'est assez fiable quand même. bon le seul souci c'est que tu ne sais que le lendemain que tu as ovulé... :? en tout cas ça m'a redonné le moral quand même !!! bon courage Céline pour le repassage !!! :wink: je repasse[/quote:ec387b100b] Oui c'est vrai... mais faut que tu les achètes en pack!! :wink: Et tu n'es pas obligée d'en faire un tout les jours... déjà tu sais que tes cycles sont longs et tu as aussi certaines douleurs parfois qui te font penser que tu ovules!! :oops: Enfin fait comme tu veux... c'est vrai que la température est aussi une bonne méthode... je trouve bien aussi que sur certains sites tu peux faire ta courbe ça t'aide à voir! :wink: En tout cas on y croit encore ma belle et raison de plus pour faire TP à fond!!! :lol: En tout cas je te donne plein de courage! Et les vacances vont te faire du bien au moral pour ça aussi... tu y penseras beaucoup moins :wink: :cop: Plus que 2h avant les résultats mais dite moi pourquoi je stresse comme ça?? :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:09
(...) magali, t'as fini ton jardinage ??? :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:13
ah zut je n'avais pas vu ton message céline ! ne stresse pas ma belle !!!! tout se passera bien !!! tu va avoir un bon taux je suis sûre !!! allez courage !!! :cop: oui par pack, je pourrai. j'irai voir un peu combien ça coûte. pour les douleurs je sais pas trop si je peux m'y fier car j'ai eu des douleurs ya + de 15 jours qui me faisait penser à l'ovu et en fait ça n'a pas l'air d'être ça !!! :? J'ai hâte d'être en vacances c'est clair... je vais pouvoir me reposer et évacuer la pression... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:22
Magali ton homme est toujours en vacances??? Et pour tes cycles à vrai dire je ne sais pas trop comment ça marche hein :oops: mais c'est pas possible que tu ais ovulé à J15 et que les rrr viennent qu'à J50??? :oops: En fait ce que je dis c'est, est ce que ça ne pourrait pas être la 2ème partie du cycle qui serait variable chez toi et non pas la 1ère??? Mais je dis ça alors que j'y connais pas grand chose! :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:48
Non en fait, l'ovulation arrive toujours environ 14 jours AVANT les règles et non pas après ! :wink: c'est sûr que c'est compliqué ces histoires de cycles et tout... mais bon moi je commence à bien maitriser le sujet !!! :mdr: ça va mieux? t'as fini ton repassage???
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 16:46
Oui jardinage fini et mon homme est au boulot!!! :cry: Pour changer du sujet bébé, je me suis penchée sur le sujet "mariage" car plusieurs copines se marient l'an prochain et je leur cherche des idées de chansons et tout ca!! Ca m'occupe bien!!!! Et je me projette déja dans le mien comme ca... :oops: Logiquement après que le petit bébé soit arrivé... :wink: Courage Céline, bientot le verdict, mais je suis sure que tout va bien et que ton taux sera significatif!! C'est quand tes vacances déjà Justine? Moi pour info serait en vacances encore la semaine prochaine!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.