Des petits bouts pour 2010!! (Page 39)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:41
ouh la quel programme cet aprem !!! :mdr: au fait j'y pensais hier tu sais si tu es immunisée contre la toxo?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:44
[quote:056718c7d8="*justine*"]ouh la quel programme cet aprem !!! :mdr: au fait j'y pensais hier tu sais si tu es immunisée contre la toxo?[/quote:056718c7d8] Oui je l'étais pour le premier... et ça c'est super!! 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:46
rooo la chance !!! 8) tu vas pouvoir continuer le saucisson, le fromage et tu pourras manger du foie gras à Noel !!!! :mdr: c'est sûr que ça aide pas pour les kilos :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:49
Je viens de re regarder mes échos pour Lucas *émue* et ça me rappelle comment il nous annoncé que Lucas était un garçon... on lui demande et il dit... euh ben il n'a pas de sac à main... alors c'est... et là il nous diteuh une fille... euh non un garçon... oui oui c'est un garçon y'a pas de doute avec ce qu'il a entre les jambes... :lol: j'en ai pleuré :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:50
[quote:0ea1dbf83b="*justine*"]rooo la chance !!! 8) tu vas pouvoir continuer le saucisson, le fromage et tu pourras manger du foie gras à Noel !!!! :mdr: c'est sûr que ça aide pas pour les kilos :siffle:[/quote:0ea1dbf83b] Je n'avais pas encore fait la PDS pour Noël pour Lucas... et je me suis pas privée de foie gras pour autant :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:01
bah avant les femmes enceintes mangeaient de tout... et elles ne savaient si elles étaient immunisées ou pas!!! :roll: j'ai vu que ton rdv était pris pour le 10 septembre? t'as pris rdv chez celui que ta copine t'a conseillé? c'est cool !!! tu nous montreras une petite photo !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:02
je susi en train de penser... tu t'en vas en début de semaine, c'est chez tes parents c'est ça??? :think: tu pouras venir sur le fofo???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:09
Pour le gygy j'en ai pris un au hasard... en prenant quelques critiques sur internet... je verrais après au moins le RDV est pris! :wink: Et apparemment celui ci fait des échos tous les mois, il a l'appareil dans son cabinet :yes: On verra ce que ça donne! :wink: En fait on va chez mes beaux parents en premier... et oui je pense que je pourrais venir sur le fofo mais beaucoup moins souvent c'est sure... j'essayerais de passer une fois par jour au moins :wink: Enfin je sais pas trop comment je pourrais m'organiser! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:20
oui tu as raison, si il te plait pas tu changeras après le rdv ! cool pour les échos ! mon gygy aussi a l'appareil. je trouve ça bien car franchement 3 échos pendant 9 mois c'est vraiment peu... :roll: ça doit être tellement rassurant d'entendre son petit coeur battre :love: bon quelque part "tant mieux" si tu viens moins souvent... je vais essayer de faire de même; histoire de faire un petite pause fofo, ça me fera pas de mal je crois.... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:24
[quote:07fa822894="*justine*"]oui tu as raison, si il te plait pas tu changeras après le rdv ! cool pour les échos ! mon gygy aussi a l'appareil. je trouve ça bien car franchement 3 échos pendant 9 mois c'est vraiment peu... :roll: ça doit être tellement rassurant d'entendre son petit coeur battre :love: bon quelque part "tant mieux" si tu viens moins souvent... je vais essayer de faire de même; histoire de faire un petite pause fofo, ça me fera pas de mal je crois.... :?[/quote:07fa822894] Même sans écho tu entends le coeur à chaque fois... et en effet c'est toujours un moment magique! :wink: Mais le voir c'est encore mieux :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:28
bah oui c'est clair ! :wink: je crois que je vais abandonner ma collègue plus tôt cet aprem, ya personne :siffle: avec le beau temps qu'il fait normalement je devrai être à la piscine là :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:48
[quote:c645659ab4="*justine*"]bah oui c'est clair ! :wink: je crois que je vais abandonner ma collègue plus tôt cet aprem, ya personne :siffle: avec le beau temps qu'il fait normalement je devrai être à la piscine là :bou:[/quote:c645659ab4] La piscine ouais... 8) nanméo c'est qui qui qui a dit qu'on devait travailler quand il fait beau!!! :twisted: :lol: Pis avec les heures que t'as fait dans la semaine t'y a bien droit?! :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:50
... Re! Céline , je sais pas si tu reviendras avant que je m'en aille... ça m'étonnerait! Bon week end à tout le monde !!! :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:39
Coucou les filles Désolée de pas m'etre manifestée mais j'ai passé l'aprem avec mon homme, histoire de profiter de lui pendant ses vacances... Ma p'tite justine, je suis désolée pour toi... On va l'avoir ensemble ce +++!!!! :D Mais Céline a intéret de rester quand meme discuter avec nous!!!! :oui: Bon week end a toutes et à bientot Je vous embrasse les coupines
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 20:15
Ne vous inquiétez pas... je ne vous abandonnerai pas... je veux voir votre +++, et vos bébés... et même peut-être vous voir en vrai qui sait!! :wink: Bon sinon bilan du doc... cystite et donc antibio :roll: Bon week end à toutes si personne ne repasse :cop: :cop: :cop: A très vite les coupines!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.