Des petits bouts pour 2010!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 10:16
[color=darkblue:cf1350cfa5]Coucou les filles :youpi: Bah moi la honte, j'ai eu une panne de réveil ce matin, suis arrivée une heure en retard à mon progr d'occupation :oops: Espérons que [b:cf1350cfa5]Justine[/b:cf1350cfa5] aura une bonne nouvelle à nous apprendre cet aprem peut être :hum: Sinon [b:cf1350cfa5]Céline[/b:cf1350cfa5] je crois que tu as bien fait de prendre rendez-vous chez le doc, pas que ça devienne plus grave :roll: Question bête :?: :?: comment on chope une infection urinaire :think: (j'en ai jamais eu [size=9:cf1350cfa5]touche vite du bois[/size:cf1350cfa5] :mdr: ) :?: Ahhh [b:cf1350cfa5]Aline [/b:cf1350cfa5]ça faisait un moment qu'on ne t'avait vue 8) [/color:cf1350cfa5]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:23
Bah je n'en avais jamais eu avant non plus :shock: je sais qu'il y a plein de raisons... (ne pas boire assez, quand tu essuis tes selles de l'arrière vers l'avant :lol: ... enfin plein de raisons diverses et variées) mais je sais pas d'où ça vient pour moi... Mais apparemment ça arrive encore plus fréquemment lorsque tu es enceinte... alors j'espère que je n'en aurai pas d'autre... ce qui me pousse à aller chez le doc bah c'est la peur pour le bébé et comme ça je lui demanderais une prise de sang! :wink: Bah alors une heure en retard :shock:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 10:27
[color=darkblue:741a92c652]Ahhh ok c'est comme ça qu'on peut choper ce truc... :? :shock: Ahh oui une prise de sang, tu peux savoir depuis combien de temps tu es enceinte avec :?: Oui une heure de retard et j'aurai pu avoir plus :oops: heureusement que je me suis réveillée vers 8h30 :lol: je me disais bien que je trouvai le jour bien avancé et quand j'ai vu l'heure j'ai compris pourquoi j'avais cette impression là :mdr: [/color:741a92c652]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:33
:lol: Trop forte Aurélie!!! Moi j'ai toujours tellement peur de pas me réveiller que quand j'allais à la fac ou quand je bossais l'été... je mettais 2 réveils... mon papa était militaire et il m'a appris la ponctualité... je déteste être en retard :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:34
Oui oui on peut savoir même si je sais déjà depuis quand je suis enceinte... je me rappelle de "seulement" 2 TP :oops: autour de l'ovulation alors c'est pas bien dur!! :lol:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 10:37
[color=darkblue:e38206ed6f]Merci merci :lol: :siffle: Ahh ouai alors là t'étais sûre de te réveiller 8) moi je mets le réveil sur le natel mais je pense ce matin il a sonné et au lieu de mettre "répéter" ce qui fait que 10 minutes après il ressone, j'ai du appuyer sur "arrêter" :mdr: le pire c'est que je suis allée me coucher assez tôt mais j'ai eu une nuit agitée :roll: Elle est chouette la photo de ton Lucas sur le tourniquet :top: [/color:e38206ed6f]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:40
Il a adoré ce tourniquet... il restait sans bouger et fermait les yeux comme pour sentir le vent sur son visage... il n'a pas bougé pendant 10 minutes au moins... :shock: Lui qui est très nerveux ça m'a surpris!! :lol: C'est quoi natel?? Ton téléphone? Ouais moi je mettais le portable+le réveil normal!! :fou: Ca arrive aussi à mon homme de mettre "arrêter" au lieu de "répéter" :lol: Dommage :siffle: Nuit agitée :siffle: alors ça ne te tracasse plue cette histoire de bébé??
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 10:52
[color=darkblue:1af80ef897]Ehhh ben c'est dingue qu'un tourniquet le calme :shock: Ahhhh oui désolé c'est juste Suisse et Français on appelle pas ça pareil, natel = portable, nous les Suisses on aime bien faire autrement que les autres pays, c'est dans notre nature je crois... :lol: Tracasse plus mais j'y pense quand même, surtout que ces jours avec ma belle-soeur on a pas arrêté de parler de bébé et d'accouchement :P nuit agitée à cause du chat qui fait la nouille pendant qu'on dort et aussi la chaleur était pesante hier, je me suis réveillée une quinzaine de fois pour rien pendant la nuit :oops: la dernière fois que je me suis réveillée, j'ai vu mon homme qui dormait à côté du matelas :lol: on a pas encore de lit complet mais d'ici septembre ce sera bon, j'espère qu'il tombera pas pendant la nuit :mdr: alors gentille comme je suis je lui dis au creux de l'oreille : "Mon chéri tu es à côté du lit" et là il comprends et se remet comme il faut sur le matelas et tout contre moi :twisted: j'adore quand il vient se blottir contre moi et il se cramponne en même temps, ça me fait rire intérieurement car on dirait droit qu'il a peur d'être à nouveau à côté du matelas :roll: [/color:1af80ef897]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:58
Trop fort ton homme à côté du matelas :mdr: et vous avez de la place là où vous vivez pour accueillir un petit bout?? OUi la chaleur me gêne aussi la nuit... surtout que je ne PEUX pas lacher ma couette qu'il fasse 30° ou 15° :lol: J'ai pris mon 1er rendez vous :youpi: 10 septembre!!!! :D J'ai hate... j'espère que je verrais ma crevette :oops:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:04
Eh oui je bosse aujourd'hui encore, mais ce soir 21H je suis en week end !!!!! et ensuite 2 jours à bosser de matin et mercredi on sera sur la route des vacances si c'ets pas beau ça :D Pour les test j'en ai acheté un lot de 5 sur internet pas cher du tout (6€ je crois) et je les garde bien au chaud en attendant... je suis une grande prévoyante, j'ai tjs peur de manquer :wink: et comme tu dis moi aussi je susi déjà allée en pharma, c'ets pas très discret, tout le monde te ragarde comme ça :shock: et tu sais jamais sur qui tu peux tomber.....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:08
[quote:c7d58433e1="lalie07"]Eh oui je bosse aujourd'hui encore, mais ce soir 21H je suis en week end !!!!! et ensuite 2 jours à bosser de matin et mercredi on sera sur la route des vacances si c'ets pas beau ça :D Pour les test j'en ai acheté un lot de 5 sur internet pas cher du tout (6€ je crois) et je les garde bien au chaud en attendant... je suis une grande prévoyante, j'ai tjs peur de manquer :wink: et comme tu dis moi aussi je susi déjà allée en pharma, c'ets pas très discret, tout le monde te ragarde comme ça :shock: et tu sais jamais sur qui tu peux tomber.....[/quote:c7d58433e1] Mais pourquoi les gens nous regardent comme ça :hum: bon je sais que je fais jeune mais avoir un 2ème bébé à 26 ans c'est normal :roll: J'ai l'impression d'être une ado dans la pharma vu comme il me regarde... t'as raison d'être prévoyante au moins tu peux faire ton test à tout moment :lol: 8) Et c'est vachement moins cher... le dernier que j'ai acheté et c'est même pas un digital... 10€ :shock: Pour ce prix là il pourrait me regarder avec le sourire :D nanméo!!!! :twisted: Super les vacances... :yes: tu dois être contente! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:10
Les vacances débutent proche de l'ovulation :hinhin: :lol:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:19
oui tout à fait :oui: mais on part en vacances avec des amis dans le même mobile-home... :think: ça risque d'etre difficile....
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:28
[quote:1aa9d8803d="lalie07"]oui tout à fait :oui: mais on part en vacances avec des amis dans le même mobile-home... :think: ça risque d'etre difficile....[/quote:1aa9d8803d] Roooh zut flute... va falloir vous éclipser! :roll: ou alors être hyper méga silencieux :lol:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:44
on va tacher de faire ça discrètement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.