Des petits bouts pour 2010!! (Page 34)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:27
[quote:afeb97b952="*justine*"]Je vais peut être aller l'acheter demain mais attendre avant de le faire... peut être samedi, dimanche ou même lundi... je vais voir jusqu"a quand je tiens :siffle: si c'est + j'irai chez mes parents vous envoyer un petit message :wink: mais bon j'y crois tellement pas :mdr: oui je me doute bien que je vais être pire. et une fois que bébé va être là je vais devenir complètement tarée :mdr: quoi de prévu cet aprem?[/quote:afeb97b952] Pfff rien de prévu il fait moche et Lucas est déjà réveillé je ne sais pas ce que je vais faire avec lui jusqu'à ce que mon homme rentre... ça va être long!! Oh oui promis tu viens nous dire hein si c'est +++ sinon je te donne mon num de port pour que tu me mettes un sms... :yes: Moi je sens que tu vas m'accompagner dans l'aventure mais je ne veux pas non plus que tu ais trop d'espoir et que tu sois déçue au point de t'effondrer :( C'est pour ça il vaut mieux le faire quand tu peux venir en discuter avec nous :siffle: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:34
:mdr: j'adore ton excuse !!!! faire le test quand je peux venir en parler avec vous !!! :mdr: si tu insistes je le ferai que lundi alors car demain ça me semble trop tôt !!! :siffle: sinon donne moi ton num par mp si tu veux. même si je m'attends à avoir un - je pense que je serai forcément déçue car on garde toujours un semblant d'espoir :cpa: ah chez moi il fait beau 8) mais je suis enfermée ici! :gr: il arrive vers 19h ton chéri c'est ça? et je commence à avoir sérieusement envie de faire pipi... :oops: va falloir que je demande au mec du magasin d'en face de surveiller pendant que je monte aux toilettes !!! quelle bonne idée de pas en avoir dans l'agence !!! :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:43
Je t'ai MP mon num' n'hésite pas la miss :wink: :cop: AH ouais pas pratique pour l'envie pipi :shock: Je me doute que si c'est - ça te fera encore un coup au moral... mais il faut que tu gardes espoir pour tes prochains cycles si c'est le cas... ne pas s'inquiéter... tu as droit aussi au bonheur d'être enceinte! :wink: Mouais vers 19h s'il rentre pas plus tard auquel cas je vais le maudire :siffle: il dit que j'ai déjà mes humeurs en plus... alors je vais pas me gêner :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:49
J'ai bien noté ton num :wink: je t'enverrai un texto si je sais quelquechose samedi ou dimanche :wink: ayé j'ai fait pipi!!!! :mrgreen: mais dis donc j'ai encore mal en bas du ventre, comme un poids... :? et toi ton infection urinaire au fait????? :mdr: t'as raison fais le tourner en bourrique! tu as 9 mois pour ça !!! :mdr: ah tiens je voulais te poser une question: tu as quoi comme poussette pour Lucas? tu vas utiliser la même pour bébé 2? j'adore papoter puériculure :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:23
bah alors z'avez disparu ???? :cry:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:13
Coucou les filles !!! Que vois-je ??? :shock: 2 jours loin du fofo et notre 1er +++ est arrivé ! OUaw, super Céline, félicitations ! Tu es doit etre aux anges ? es-tu tjs sur ton petit nuage ? :lol: Justine, moi j'y crois toujours pour toi, après tout ton ovu a pu arrvier un peu plus tard d'ou ton test -.... rets à patienter pour ne refaire un (mais pas trop quand même car nous aussi on veut savoir :wink: ) Pour ma part on devrait commencer les TP d'ici peu car mes rrr sont enfin terminées, elle ont duré 6 jours ce mois-ci pffff alors que d'habitude c'est 4.... faut pas chercher :fou: Vous pouvez pas savoir comme j'ai peur.... peur que les hormones me transforment à nouveau en calculatrice ambulante comme pour BB1, j'ai pas envie de me sentir à nouveau aussi mal dans ma peau, merde quoi moi aussi j'aimerai etre pleinement épanouie enceinte.... :gr: :gr: :gr: (ça n'a pas été le cas pour ma 1ère....) Désolée du coup de gueule mais fallait que ça sorte :oops: Pour te répondre Justine, moi j'ai une Jané, la nomad pro, mais j'envisage de changer pour bb2 car je la trouve trop bass et trop encombrante... tu as quoi toi ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:14
Re... désolée j'ai disparu je suis sortie un peu!! 8) Alors mon infection ben en buvant beaucoup ça va mieux et j'ai été chercher un truc aux plantes à la pharma :wink: Pour la puériculture pas de soucis je suis même ravie que tu me demandes mon avis! 8) Alors pour Lucas j'avais la streety de bébé confort... elle est bien j'ai été légèrement déçue par le chassis... je pense que tu habites en campagne alors je te déconseille ce chassis :wink: Par contre j'ai été ravie de la nacelle qui nous a beaucoup servi puisque l'on fait beaucoup de route et en fait je ne me suis servie que de ça les 6 premiers mois :wink: Je n'ai quasi jamais utilisé la coque car Lucas ralait à chaque fois que je l'y mettais... malgré tout vu l'investissement niveau argent... je vais garder celle ci pour bébé... en fait je me demandais s'il me fallait une poussette double ou pas... car Lucas n'aura que 2 ans... mais je verrais au moment venu... je pense sinon acheter une petite planche que tu fiches derrière la poussette pour qu'il s'y asseoit ou se mette debout... Sinon les poussettes... ben j'avoue que j'avais pas beaucoup regardé... en fait j'en ai pris une en soldes et que je trouvais jolie :oops: Et là je n'utilise plus la streety depuis janvier il me semble, j'ai acheté une poussette dite canne, car ça prend énormément moins de place dans le coffre, c'est beaucoup plus léger (j'arrive à la mettre dans le coffre en ayant Lucas dans les bras) et beaucoup plus maniable! Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:17
[quote:bde26322c1="lalie07"]Coucou les filles !!! Que vois-je ??? :shock: 2 jours loin du fofo et notre 1er +++ est arrivé ! OUaw, super Céline, félicitations ! Tu es doit etre aux anges ? es-tu tjs sur ton petit nuage ? :lol: Justine, moi j'y crois toujours pour toi, après tout ton ovu a pu arrvier un peu plus tard d'ou ton test -.... rets à patienter pour ne refaire un (mais pas trop quand même car nous aussi on veut savoir :wink: ) Pour ma part on devrait commencer les TP d'ici peu car mes rrr sont enfin terminées, elle ont duré 6 jours ce mois-ci pffff alors que d'habitude c'est 4.... faut pas chercher :fou: Vous pouvez pas savoir comme j'ai peur.... peur que les hormones me transforment à nouveau en calculatrice ambulante comme pour BB1, j'ai pas envie de me sentir à nouveau aussi mal dans ma peau, !!! quoi moi aussi j'aimerai etre pleinement épanouie enceinte.... :gr: :gr: :gr: (ça n'a pas été le cas pour ma 1ère....) Désolée du coup de gueule mais fallait que ça sorte :oops: Pour te répondre Justine, moi j'ai une Jané, la nomad pro, mais j'envisage de changer pour bb2 car je la trouve trop bass et trop encombrante... tu as quoi toi ?[/quote:bde26322c1] Merci :wink: Oui toujours sur le petit nuage... :love: Ah oui tu avais eu plein de boutons pour ta première grossesse? :shock: J'ai jamais entendu ça! Et tu en avais parlé à ton médecin... c'est sure que c'est pas facile de se sentir bien enceinte dans ce cas là :cry: En tout cas on croise les doigts pour que tout se passe bien ce coup ci! :wink: Et pour les TP :yes: go go go les zozoooooooos!!! :lol:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:30
En fait j'ai toujours eu un peu de boutons, notamment au moment de l'ovu et des règles étant jeune, puis avec la pilule plus rien (6ans) et quand je l'ai arretée, boum une vraie catastrophe plein de vilains boutons partout et comme je suis tombée enceinte à C2 j'ai rien vu venir... C'ets dû au trop plein d'hormones, il parait que ça peut ne pas arriver à chaque grossesse mais j'ai du mal à y croire.... Bref après l'accouchement mise sous antibio par dermato , que j'ai arretée début juillet, soit presque 2 ans et là ça revient( ovu + règles) alors ça me déprime d'avance.... Le plus dur c'ets le regard des autres en fait, se montrer aussi moche, j'ai trop de mal, j'ai plus envie de voir personne dans ces cas là, je m'isole...j'ai aussi bcp pleuré pendant ma grossesse....c'ets dommage car c'ets censé etre une belle période.... Bon j'arrete le déballage de ma vie ! excusez moi de m'etre étalée.... En attendant j'essais de rester :zen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:31
[quote:c44fd93add="lalie07"]Coucou les filles !!! Que vois-je ??? :shock: 2 jours loin du fofo et notre 1er +++ est arrivé ! OUaw, super Céline, félicitations ! Tu es doit etre aux anges ? es-tu tjs sur ton petit nuage ? :lol: Justine, moi j'y crois toujours pour toi, après tout ton ovu a pu arrvier un peu plus tard d'ou ton test -.... rets à patienter pour ne refaire un (mais pas trop quand même car nous aussi on veut savoir :wink: ) Pour ma part on devrait commencer les TP d'ici peu car mes rrr sont enfin terminées, elle ont duré 6 jours ce mois-ci pffff alors que d'habitude c'est 4.... faut pas chercher :fou: Vous pouvez pas savoir comme j'ai peur.... peur que les hormones me transforment à nouveau en calculatrice ambulante comme pour BB1, j'ai pas envie de me sentir à nouveau aussi mal dans ma peau, !!! quoi moi aussi j'aimerai etre pleinement épanouie enceinte.... :gr: :gr: :gr: (ça n'a pas été le cas pour ma 1ère....) Désolée du coup de gueule mais fallait que ça sorte :oops: Pour te répondre Justine, moi j'ai une Jané, la nomad pro, mais j'envisage de changer pour bb2 car je la trouve trop bass et trop encombrante... tu as quoi toi ?[/quote:c44fd93add] Merci d'y croire pour moi :cop: De toute façon le verdict se rapproche, on va savoir dans les quelques jours qui viennent :wink: Je comprends ton coup de gueule, ma soeur est enceinte et pareil elle a chopé plein de boutons sur le visage et aussi dans le dos et sur le torse :? Pour la poussette tu me demandes ce que j'ai :mdr: pas d'enfant pour l'instant donc pas de poussette ! la Jané oui je vois ma belle soeur l'avait aussi. Allez hop aux tps !!! :hinhin:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:34
[quote:f1bea30525="celine1983"]Re... désolée j'ai disparu je suis sortie un peu!! 8) Alors mon infection ben en buvant beaucoup ça va mieux et j'ai été chercher un truc aux plantes à la pharma :wink: Pour la puériculture pas de soucis je suis même ravie que tu me demandes mon avis! 8) Alors pour Lucas j'avais la streety de bébé confort... elle est bien j'ai été légèrement déçue par le chassis... je pense que tu habites en campagne alors je te déconseille ce chassis :wink: Par contre j'ai été ravie de la nacelle qui nous a beaucoup servi puisque l'on fait beaucoup de route et en fait je ne me suis servie que de ça les 6 premiers mois :wink: Je n'ai quasi jamais utilisé la coque car Lucas ralait à chaque fois que je l'y mettais... malgré tout vu l'investissement niveau argent... je vais garder celle ci pour bébé... en fait je me demandais s'il me fallait une poussette double ou pas... car Lucas n'aura que 2 ans... mais je verrais au moment venu... je pense sinon acheter une petite planche que tu fiches derrière la poussette pour qu'il s'y asseoit ou se mette debout... Sinon les poussettes... ben j'avoue que j'avais pas beaucoup regardé... en fait j'en ai pris une en soldes et que je trouvais jolie :oops: Et là je n'utilise plus la streety depuis janvier il me semble, j'ai acheté une poussette dite canne, car ça prend énormément moins de place dans le coffre, c'est beaucoup plus léger (j'arrive à la mettre dans le coffre en ayant Lucas dans les bras) et beaucoup plus maniable! Voilà si t'as d'autres questions n'hésite pas! :wink:[/quote:f1bea30525] tant mieux pour ton infetcion... où es tu allé du coup? les poussettes je crois que je connais à peu près tous les modèles qui existent :fou: :oops: moi le problème c'est que j'ai une clio donc coffre petit et puis on va pas vouloir mettre 800 euros dans une poussette. franchement les prix ils abusent !!! ma soeur va prendre la loola, il parait qu'elle est bien maniable et prend pas trop de place. bientôt fini la journée!!! (oui encore 2h30 je sais :oops: )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:36
[quote:a3de57727b="lalie07"]En fait j'ai toujours eu un peu de boutons, notamment au moment de l'ovu et des règles étant jeune, puis avec la pilule plus rien (6ans) et quand je l'ai arretée, boum une vraie catastrophe plein de vilains boutons partout et comme je suis tombée enceinte à C2 j'ai rien vu venir... C'ets dû au trop plein d'hormones, il parait que ça peut ne pas arriver à chaque grossesse mais j'ai du mal à y croire.... Bref après l'accouchement mise sous antibio par dermato , que j'ai arretée début juillet, soit presque 2 ans et là ça revient( ovu + règles) alors ça me déprime d'avance.... Le plus dur c'ets le regard des autres en fait, se montrer aussi moche, j'ai trop de mal, j'ai plus envie de voir personne dans ces cas là, je m'isole...j'ai aussi bcp pleuré pendant ma grossesse....c'ets dommage car c'ets censé etre une belle période.... Bon j'arrete le déballage de ma vie ! excusez moi de m'etre étalée.... En attendant j'essais de rester :zen:[/quote:a3de57727b] Bah y'a pas de soucis :wink: On est là pour ça aussi :cop: C'est sure que ça doit pas être facile :cry: Et j'espère sincèrement que tu seras à peu près épargnée... mais tu ne peux pas prendre ce traitement enceinte?? :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:39
oui on est là aussi pour les coups de blues !!! :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:41
Oui en effet pour avoir essayé les 2... je préfère le chassis de la loola! Pour le prix on ne l'a pas acheté à ce prix là... on avait déjà payé 450€ pour le tout... poussette avec hamac, coque, nacelle, protège pluie, sac à langer mais je trouvais déjà ça hors de prix alors 800€ :shock: pour avoir de la m3rde excuse moi l'expression m'enfin une poussette comme ça on est pas sure qu'elle nous tienne assez longtemps pour le 2ème et elle est allée en réparation une fois! :roll: Mais la loola avec le hamac ça va te prendre tout le coffre de la clio :shock: C'est fou la place que ça prend! :roll: J'ai emmené Lucas dans une aire de jeux couverte :wink: Moi j'ai étudié tout en long en large et en travers mais pendant ma grossesse... comme je ne pouvais plus bouger! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:44
En tout cas j'espère que tu auras ton verdict rapidou Justine car ça doit être méga stressant d'en être à ce point... ça te fait une semaine de retard c'est ça?? Et lorsque tu avais eu un cycle de 53 jours avais-tu eu des douleurs comme celles ci au moment où tu aurais dû avoir tes règles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.