Posté le : 13-08-2009 à 17:31
[quote:c44fd93add="lalie07"]Coucou les filles !!!
Que vois-je ??? :shock: 2 jours loin du fofo et notre 1er +++ est arrivé ! OUaw, super Céline, félicitations ! Tu es doit etre aux anges ? es-tu tjs sur ton petit nuage ? :lol:
Justine, moi j'y crois toujours pour toi, après tout ton ovu a pu arrvier un peu plus tard d'ou ton test -.... rets à patienter pour ne refaire un (mais pas trop quand même car nous aussi on veut savoir :wink: )
Pour ma part on devrait commencer les TP d'ici peu car mes rrr sont enfin terminées, elle ont duré 6 jours ce mois-ci pffff alors que d'habitude c'est 4.... faut pas chercher :fou:
Vous pouvez pas savoir comme j'ai peur.... peur que les hormones me transforment à nouveau en calculatrice ambulante comme pour BB1, j'ai pas envie de me sentir à nouveau aussi mal dans ma peau, !!! quoi moi aussi j'aimerai etre pleinement épanouie enceinte.... :gr: :gr: :gr: (ça n'a pas été le cas pour ma 1ère....)
Désolée du coup de gueule mais fallait que ça sorte :oops:
Pour te répondre Justine, moi j'ai une Jané, la nomad pro, mais j'envisage de changer pour bb2 car je la trouve trop bass et trop encombrante... tu as quoi toi ?[/quote:c44fd93add]
Merci d'y croire pour moi :cop: De toute façon le verdict se rapproche, on va savoir dans les quelques jours qui viennent :wink:
Je comprends ton coup de gueule, ma soeur est enceinte et pareil elle a chopé plein de boutons sur le visage et aussi dans le dos et sur le torse :?
Pour la poussette tu me demandes ce que j'ai :mdr: pas d'enfant pour l'instant donc pas de poussette ! la Jané oui je vois ma belle soeur l'avait aussi.
Allez hop aux tps !!! :hinhin: