Des petits bouts pour 2010!! (Page 33)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:24
En fait c'est un régime hyperprotéiné... tu as une phase d'attaque où tu manges que des protéines dites "pures" c'est à dire de la viande à volonté et yaourt 0%... elle dure entre 3 et 5 jours environ on va dire ensuite tu alternes protéines pures et protéines plus légumes... donc 1 jour que des protéines et un jour viande+ légumes mais pas de féculents! Voilou... :wink: Au début c'est assez dur à tenir... et que de la viande ça revient asse cher pour être "calé"! Mais ça marche du tonnerre! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:29
Coucou les filles !!! :D [b:eaf3c5b974]Céline [/b:eaf3c5b974] Super tu as trouvé une maman avec qui papoter hier! vous vous étiez déjà vu ou vous avez fait connaissance hier seulement? Ne t'inquiètes pas pour les symptômes, c'est un peu tôt. tu verras quand tu seras malade comme un chien, tu regretteras ces paroles !!! :siffle: [b:eaf3c5b974]Orphénia [/b:eaf3c5b974] j'avais lu que le poids pouvait avoir une influence sur la conception mais bon je n'y crois pas trop non plus... ya plein de choses qui rentrent en jeu ! Alors moi je fais 1m58 et je pèse actuellement 65kgs. J'essaye de perdre un peu mais en ayant une alimentation équilibrée car j'en peux plus de tous ces régimes où tu perds bien et tu reprends tout et en prime 2 kgs de + ! je crois que je les ai tous faits! :roll: toujours pas de vilaines. des douleurs de règles ce matin :roll: là j'ai perdu 2kgs depuis fin juillet, c'est pas énorme mais tout doucement j'espère y arriver. :bravo:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:33
:bravo: pour les 2kg... le mieux en effet et de perdre pas trop vite pour pas tout reprendre :? Non on s'est rencontré qu'hier! :wink: C'est quand même bizarre ces douleurs de règles :hum: C'est plus fort ou moins fort? Et tu as d'autre "symptômes"??
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 09:50
[color=darkblue:cba4c0a104]Merci [b:cba4c0a104]Céline [/b:cba4c0a104]pour les infos sur ton régime, sauf que je vais avoir un petit soucis avec la viande... depuis quelques années je ne mange plus autant de viandes mais je compense avec des aliments à base de soja (qui coûtent faut le dire nettement moins cher que la viande) mais je n'ai pas non plus complétement arrêté la viande pour autant :) ça me manquerai trop les grillades en été et la fondue bourguignone ou chinoise en hiver (surtout celle de belle-maman) :lol: Et[b:cba4c0a104] Justine[/b:cba4c0a104] moi non plus suis pas complétement persuadée que le poids entre en ligne de compte, l'autre jour j'ai vu une nana (sans être méchante) 2 fois plus larges que moi qui avait eu son bébé et je l'ai vu passer à côté de moi, ça m'a surprise et aussi rassurée :wink: C'est vrai que c'est spécial tes douleurs comme des règles :shock: [/color:cba4c0a104]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:53
Bah bizarre les douleurs de règles en début de grossesse non... c'est soit ça soit les règles elles même... c'est ton utérus qui se met en place... en fait quand tu as les contractions d'accouchement... c'est des douleurs comme les règles enfin du même genre mais en beaucoup beaucoup plus fortes! :wink:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 10:05
[color=darkblue:8f157a9eb2]Ce qu'il est chou ton petit bout Céline dans sa chaise haute avec sa nourriture à moitié sur la chaise ou dans l'assiette :lol: tu lui avais fait voyons voir haricot et jambon :?: :?: Moi j'aimerai bien accoucher sans rien au niveau médical mais bon je crois que je verrait le moment venu car comme dit l'expression "courageuse mais pas téméraire" :lol: [/color:8f157a9eb2]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 10:09
Pour moi... comme je suis douillette... il était hors de question d'accoucher sans péridurale :lol: Et j'ai aimé que ça soit un peu médicalisé... je me sentais plus protégée 8) Ma plus grande peur était de mourrir pendant l'accouchement :oops: :fou: Raté!! Son repas c'était haricots oui mais riz et steack haché! :D
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 10:20
[color=darkblue:91265ed867]Ahhh oui ça aussi ça me fait peur mourir pendant l'accouchement, je sais pas comment ferais mon chéri sans moi :shock: Ahhh mince j'en était loin de son repas :lol: J'adore sa bouille à ton fils, vous avez bien travaillé 8) Franchement je me réjouis trop d'avoir mon petit bout aussi, de voir grandir ce petit être et voir de qui il tient le plus, un mini-nous :P [/color:91265ed867]
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 10:37
[color=darkblue:1fcc7d277b]Par contre une chose qui me fait soucis c'est que je prends la mini pillule, donc parfois y a des mois où j'ai rien qui vient et parfois 2 mois de suite :fou: et le mois qui suit ces mois là bien souvent elles viennent les vilaines mais je souffre le martyre, pour dire ça m'est arrivé le mois passé, je suis resté 2 jours entier à la maison... le 1er j'ai fait pratiquement que dormir et le 2ème je souffrais :? J'espère juste que quand on aura décidé de mettre en route BB que mes cycles seront normaux enfin que tous les mois mes vilaines viennent :) et que j'aurai pas de problème à cause de cette pillule car je ne fais jamais de pause comme la normale :roll: J'ai déjà demandé au gygy mais lui me dit mais non Madame vous inquiétez pas c'est prévu pour la mini-pillule :roll: tu parles que ça me rassure :roll: [/color:1fcc7d277b]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:25
Re! désolée j'ai eu du monde ce matin... je vous rappelle que je suis seule toute la journée... l'enfer... :roll: ma chef qui est en congés a pu avoir la permission de fermer entre midi et 2h mais après je fais 2h-8h non stop :shock: Pour les douleurs, bah écoutes j'en sais rien. je pense qu'elles devraient pas tarder quand même. non elles ne sont ni + fortes ni moins. pas d'autres symptômes. j'ai regardé mes seins mais ils n'ont pas l'air d'avoir gonflé, les mamelons ne sont pas + foncés... :roll: Moi aussi j'aimerai un accoucehment le moins médicalisé poxssible mais bon j'ai le temps de changer d'avis d'ici là! :siffle: c'est bizarre la mort moi ça me fait pas peur... pour tes cycles aurélie j'espère pour toi qu'ils seront réguliers car c'est une belle galère, regarde moi 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:19
Re... J'étais partie faire une tite course! Pour les photos de Lucas y'en a aussi sur mon blog :siffle: faut cliquer sur www sinon l'adresse c'est celinelucasjj.skyrock.com :wink: Et j'espère qu'on fera aussi bien pour le 2ème :siffle: :lol: Je peux vous dire qu'être maman est la plus belle chose qui me soit arrivé... je la mettrai même avant la rencontre de mon chéri :oops: C'est tellement de bonheur... s'il n'y avait pas d'aspect financier en jeu... je crois que j'en ferais beaucoup!!! :lol: Je suis accro du moment après accouchement... toute l'intensité des émotions qui se bousculent... cet émerveillement de voir ce que sait déjà faire un nouveau né... Ouais je sais je suis gaga :lol: Pour tes cycles Aurélie tu ne pourras le savoir qu'au moment de l'arrêt pilule mais je ne pense que ça soit la pilule qui donnent des cycles bizarres :? surtout si c'est une micro pilule! Justine pour ta journée de boulot :shock: Tu vas être claquée ce soir en rentrant :? Et pour les symtpômes des seins :lol: j'ai jamais rien du côté de la couleur... c'était plutôt des douleurs comme si les seins étaient plus durs/fermes! M'enfin les symptômes sont tellement différents... y'en a qui n'ont jamais rien 8) Tu verras Justine que la question de la mort est une question qui revient beaucoup pendant la grossesse enfin toutes les femmes enceintes en parlent :? Mais tant mieux si ça ne te fait pas "peur"! :wink:
Orphenia 4 messages
Orphenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 14:00
[color=darkblue:ba459c51d1]Re les filles :youpi: Eh ben ma pauvre[b:ba459c51d1] Justine[/b:ba459c51d1] tu vas être raide ce soir :roll: J'espère que ça s'arrangera la semaine prochaine ton boulot :wink: [b:ba459c51d1]Céline[/b:ba459c51d1] tu as raison sert à rien que je me prenne la tête maintenant avec mes cycles :fou: je verrai bien au moment voulu mais c'est vrai que cette mini pillule c'est une drôle d'histoire :lol: [/color:ba459c51d1]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:01
...me voilà de retour au boulot jusqu'à 8h... :gr: j'ai eu que des merdes ce matin et je sens que ça va continuer cet aprem... si j'arrive à ne pas craquer je suis trop forte !!! :top: j'espère connaître rapidement les émotions dont tu parles Céline, moi aussi je suis déjà gaga... :fou: Pour la mort, oui oui on verra. pour l'instant je ne suis pas dans la situation donc je ne peux pas savoir comment je vais régair. mais c'est vrai que pour l'instant ça me vient pas à l'esprit. (mes seins )Bah je les sens un peu + lourds mais bon pas de là à me faire mal, enfin c'est pas pour ce que j'ai aussi :roll: :mdr: Effectivement, je crois que la pilule et les cycles n'ont rien à voir. normalement tu reviens à des cycles comme avant la pilule. masi ça peut metre du temps à revenir aussi, le temps que tout se remette en place...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:11
Tu fais ton test demain matin alors? :siffle: Et tu vas voir pendant la grossesse le côté "gaga" ne s'arrange pas :mdr: Bon courage pour le boulot! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:14
Je vais peut être aller l'acheter demain mais attendre avant de le faire... peut être samedi, dimanche ou même lundi... je vais voir jusqu"a quand je tiens :siffle: si c'est + j'irai chez mes parents vous envoyer un petit message :wink: mais bon j'y crois tellement pas :mdr: oui je me doute bien que je vais être pire. et une fois que bébé va être là je vais devenir complètement tarée :mdr: quoi de prévu cet aprem?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.