Des petits bouts pour 2010!! (Page 24)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:00
[quote:8f6dc9f992="*justine*"]ooooh le pauvre ! :bou: cool pour ton repassage ! où est passé Magali ? et les autres? :roll: demain matin je bosse pas. du coup je bosse jeudi matin à ma place :bou:[/quote:8f6dc9f992] Magali fait son ménage car elle devait accueillir quelqu'un cet aprem! :wink: Et les autres :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:03
Ah oui je croyais qu'elle le faisait ce matin ! je perds la boule :fou: tu as des frères et soeurs Céline? ils ont des petits ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:08
[quote:cb63d64cc7="*justine*"]Ah oui je croyais qu'elle le faisait ce matin ! je perds la boule :fou: tu as des frères et soeurs Céline? ils ont des petits ?[/quote:cb63d64cc7] J'ai 2 soeurs plus petites que moi... une qui va "déjà" avoir 18 ans en fin d'année et une autre qui a 24 ans et qui est enceinte... elle aura son bébé dans les bras pour le 19 décembre normalement! :yes: Ca va me faire tout bizarre de voir un si petit bébé à côté de mon "grand" Lucas!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:10
Et toi?? Ca y est Lucas est réveillé! 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:15
Vous connaissez le sexe de ta future nièce ou neveu? Moi un grand frère de 26 ans qui a une petite Lou-Ann de 7 mois et ma soeur qui a 24 ans et qui attend une petite fille pour le 13 janvier. :wink: bon réveil à ton loulou alors !!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:16
[quote:775d482e80="*justine*"]Vous connaissez le sexe de ta future nièce ou neveu? Moi un grand frère de 26 ans qui a une petite Lou-Ann de 7 mois et ma soeur qui a 24 ans et qui attend une petite fille pour le 13 janvier. :wink: bon réveil à ton loulou alors !![/quote:775d482e80] Wahou plein de petits bébés dans ta famille alors... avec le tien en plus :wink: Nous ne savons pas encore le sexe je pense que d'ici quelque jours on saura! :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:19
Ben dis donc ca chome pas en mon absence!!! :lol: A y est le ménage est fini!!!!! :D :D :D Moi aussi j'adore l'amour est dans le pré!!! On le suit avec mon homme et ce soir c'est le dénouement, on saura qui est encore ensemble... ou pas! Cet aprem on doit aller acheter des cadeaux pour des bébés qui sont nés aux alentours de la DPA d'Antonin... :| Ca va etre dur mais heureusement que mon homme vient avec moi! Après j'ai mes parents et des amis a eux qui arrivent jusqu'à vendredi. On leur laisse notre appart et nous on va chez le frère de mon homme. Donc suis pas sure de pouvoir beaucoup papoter avec vous les jours prochains... :cry: Mais dès que je pourrais je passerai, promis!! Gros bisous les coupines!!!! A très vite Z'allez me manquer!! :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:31
[quote:5174059027="coxinel64"]Ben dis donc ca chome pas en mon absence!!! :lol: A y est le ménage est fini!!!!! :D :D :D Moi aussi j'adore l'amour est dans le pré!!! On le suit avec mon homme et ce soir c'est le dénouement, on saura qui est encore ensemble... ou pas! Cet aprem on doit aller acheter des cadeaux pour des bébés qui sont nés aux alentours de la DPA d'Antonin... :| Ca va etre dur mais heureusement que mon homme vient avec moi! Après j'ai mes parents et des amis a eux qui arrivent jusqu'à vendredi. On leur laisse notre appart et nous on va chez le frère de mon homme. Donc suis pas sure de pouvoir beaucoup papoter avec vous les jours prochains... :cry: Mais dès que je pourrais je passerai, promis!! Gros bisous les coupines!!!! A très vite Z'allez me manquer!! :cry:[/quote:5174059027] Roooh toi aussi tu vas nous manquer :cry: Je crois que le post va être en "pause" le temps des vacances des unes et des autres! :cry: Bon courage pour les cadeaux... en effet ça ne doit pas être facile! :wink: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:36
Oh Coxinel tu nous abandonnes !!! bon courage pour les cadeaux cet aprem, dur épreuve :cop: toi aussi tu vas nous manquer :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:37
Wahou plein de petits bébés dans ta famille alors... avec le tien en plus :wink: Nous ne savons pas encore le sexe je pense que d'ici quelque jours on saura! :wink:[/quote] ça serait bien si j'étais enceinte bientôt, les cousins/cousines auraient vraiment pas beaucoup d'écart !!! les grands parents se régaleraient à les garder !!! :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:53
[quote:1eaea4cbeb="*justine*"]Wahou plein de petits bébés dans ta famille alors... avec le tien en plus :wink: Nous ne savons pas encore le sexe je pense que d'ici quelque jours on saura! :wink:[/quote:1eaea4cbeb] ça serait bien si j'étais enceinte bientôt, les cousins/cousines auraient vraiment pas beaucoup d'écart !!! les grands parents se régaleraient à les garder !!! :mdr:[/quote] :mdr: oui oui en effet mais c'est bien qu'il n'ait pas beaucoup d'écarts ils joueront super bien ensemble!! 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:01
pour toi aussi, bb2 aura pas beaucoup d'écart avec celui de ta soeur ! elle habite vers chez vous? nous on se voit tout le temps, ça risque d'être folklo une fois que tous les petits seront là :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:08
[quote:7bb2466400="*justine*"]pour toi aussi, bb2 aura pas beaucoup d'écart avec celui de ta soeur ! elle habite vers chez vous? nous on se voit tout le temps, ça risque d'être folklo une fois que tous les petits seront là :mrgreen:[/quote:7bb2466400] Non elle habite près de chez mes parents soit à 500km d'ici! :? Donc nous ne nous voyons que très peu! :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 16:15
oh zut! c'est pas cool ça! tu t'entends bien avec elle? pourquoi vous avez déménagé si c'est pas indiscret?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 18:31
[quote:48e238513d="*justine*"]oh zut! c'est pas cool ça! tu t'entends bien avec elle? pourquoi vous avez déménagé si c'est pas indiscret?[/quote:48e238513d] Je pense que t'es plus là... mais je te répond quand même... Je m'entend moyen avec... ça va beaucoup mieux depuis que nous ne sommes plus chez nos parents on va dire! Nous avons déménagé loin de tout famille et amis car c'est ici que mon homme a trouvé du boulot en sortant de l'école! :cry: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.