Des petits bouts pour 2010!! (Page 23)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:12
Désolée je donnais à manger à Lucas :wink: Si tu te sens enceinte... garde encore espoir la miss... peut-être que tu as ovulé un peu plus tard et que tu es enceinte depuis moins longtemps que tu ne le pensais :wink: Allez allez on y croit encore et si ce n'est pas pour ce cycle ça sera pour le cycle suivant! :wink: Malgré tout je comprend ta déception de vendredi et samedi... et ton homme t'en a dit quoi? Tu lui as dit que tu avais fait un test? Plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: pour remonter le moral de troupes
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 12:27
Je passe en coup de vent car en plein ménage avec mon homme!!! COURAGE ma belle!! Tu vas l'avoir ce +++ rassure toi!!! De toute façon, on sera là pour patienter avec toi!!! Et comme dis Céline, si tu te sens enceinte et vu la longueur de tes cycles, peut etre est-ce encore trop tot pour le test!! Allez on est là pour se soutenir de toute façon!! :D Plein de gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: Je repasse plus tard car il reste encore du ménage... :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:29
Oui en effet on est là pour se soutenir en attendant le +++... alors n'hésite pas à en parler quand ça va pas... et d'ailleurs ça vaut pour tout le monde :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:29
Bon courage pour le ménage Magali! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:09
Merci les filles :cop: Oui mon homme est au courant, il m'a dit "bah pourquoi tu l'as fait aussi tôt? tu aurais dû attendre" :roll: bon ménage Magali! décidément en ce moment tu fais que ça ! Céline, quoi de prévu cette aprem?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:14
Cet aprem... je sais pas trop... j'attend que Lucas sieste... et j'ai pas mal de repassage à faire, ensuite goûter, et je dois aller à carrouf pour ramener ma machine à coudre qui est en "rade" et échanger les chaussures que j'ai pris pour Lucas elles sont trop grandes! :roll: Voili voilou... Allez allez moi je pense que les bébés seront dans les valises en rentrant de vacances... car il faut le dire on y pense moins en vacances... pour nous ça sera pas le cas... chez les parents Lucas sera dans notre chambre pendant 15 jours! :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:17
:siffle: bonne chance... les tp se feront ailleurs :mdr: et tu veux pas faire mon repassage en même temps???? :mrgreen: c'est quadn déjà que vous partez? j'ai vraiment pas de tête moi :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:21
[quote:e4760edeef="*justine*"]:siffle: bonne chance... les tp se feront ailleurs :mdr: et tu veux pas faire mon repassage en même temps???? :mrgreen: c'est quadn déjà que vous partez? j'ai vraiment pas de tête moi :oops:[/quote:e4760edeef] On part dans une semaine... le lundi soir ou mardi matin je sais pas... et mon beau frère vient vendredi de cette semaine :wink: Pfff m'en parle pas du repassage j'en ai trop marre j'ai l'impression de pas m'en sortir mais ça me saoule d'en faire surtout avec la chaleur... je pense que j'en ferais plutôt ce soir devant la télé :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:24
Ok alors on va plus te voir beaucoup à partir de vendredi ! :cry: Moi aussi j'en ai ras le bol du repassage. pourtant j'ai quasiment que mes affaires à moi vu que mon homme bosse à l'extérieur je lui repasse pas ses fringues, mais franchement c'est ce que je déteste le + ! autant le ménage ça me dérange pas, autant le repassage :evil: je pense le faire ce soir moi aussi, devant "l'amour est dans le pré" 8) en + je l'ai loupé la semaine dernière :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:29
[quote:1ed5cd8382="*justine*"]Ok alors on va plus te voir beaucoup à partir de vendredi ! :cry: Moi aussi j'en ai ras le bol du repassage. pourtant j'ai quasiment que mes affaires à moi vu que mon homme bosse à l'extérieur je lui repasse pas ses fringues, mais franchement c'est ce que je déteste le + ! autant le ménage ça me dérange pas, autant le repassage :evil: je pense le faire ce soir moi aussi, devant "l'amour est dans le pré" 8) en + je l'ai loupé la semaine dernière :roll:[/quote:1ed5cd8382] Moi aussi je regarde... suis trop fan :lol: 8) J'essayerais de passer quand même... de toute façon il y aura des "temps mort" puisque nos parents travaillent et espère que Lucas fera ses siestes! :youpi: Quand je n'avais que mes fringues à moi je ne repassais rien :oops: mais là j'en ai beaucoup avec Lucas car il a un change de la nuit+ du jour par jour... :fou: sans compter quand il se salie et que je dois sortir et que je le change!!! :twisted: Ca fait beaucoup beaucoup de machines... au moins une par jour! :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 13:54
ah oui tu regardes toi aussi! il s'est passé quoi la semaine dernière ??? :oops: oui avec bébé je risque de faire un paquet de machine !!! ya pas une machine qui repasse tote seule??? :siffle: espérons que lucas fasse la sieste !!! :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:08
[quote:2eb7aac514="*justine*"]ah oui tu regardes toi aussi! il s'est passé quoi la semaine dernière ??? :oops: oui avec bébé je risque de faire un paquet de machine !!! ya pas une machine qui repasse tote seule??? :siffle: espérons que lucas fasse la sieste !!! :hinhin:[/quote:2eb7aac514] Si ça existe je suis preneuse :siffle: :lol: Oui oui je regarde :wink: La semaine dernière... attend j'essaye d'y repense... oh oui ils ont passé le week end ensemble dans un hotel... Et à la fin de ce week end, certains "couples" se sont défaits comme celui de Denis et Mélanie... Mélanie a d'ailleurs été super méchante avec :gr: :gr: :gr: Euh d'ailleurs quand j'y repense c'est le seul couple qui n'est plus couple! Il y avait Cécile qui faisait que de reprendre Jean Paul... genre essui tes mains sur ta serviette... fait ci fait ça :shock: Mais ils étaient encore ensemble à la fin... et Norbert a "presque" fait une demande en mariage à Guylaine :lol: 8) Voili voilou en gros!!! La vidéo à ne pas manquer... c'était je ne sais plus lequel qui avait mis le string à l'envers lors de la séance de massage... je crois que c'était Denis! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:47
PFFF j'ai eu des clients supers bavards... :zen: Merci pour le ptit résumé! Mélanie avait déjà été méchante la semaine d'avant quand il l'avait amené à son cours de gym ou je sais pas quoi... :gr: Norbert et Guilaine trop beau !!! ah zut j'ai pas vu Denis et le string alors :mdr: lucas a fini la sieste?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:56
[quote:46c7813a46="*justine*"]PFFF j'ai eu des clients supers bavards... :zen: Merci pour le ptit résumé! Mélanie avait déjà été méchante la semaine d'avant quand il l'avait amené à son cours de gym ou je sais pas quoi... :gr: Norbert et Guilaine trop beau !!! ah zut j'ai pas vu Denis et le string alors :mdr: lucas a fini la sieste?[/quote:46c7813a46] Non Lucas dort toujours 8) Du coup j'ai eu le temps de faire tttttooooooouuuuuutttt mon repassage :yes: Oui elle m'a beaucoup énervé Mélanie pour ça surtout que Denis a l'air d'être super sympa et il avait des sentiments pour elle... on l'a vu pleurer :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:57
ooooh le pauvre ! :bou: cool pour ton repassage ! où est passé Magali ? et les autres? :roll: demain matin je bosse pas. du coup je bosse jeudi matin à ma place :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.